“agreable” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 33 sur 112 hôtels à Djerba Island
Vélizy-Villacoublay, France
“agreable”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

hôtel bien, propreté de la chambre bien ( ils ne changent pas les draps tout les jours si vous mettez pas le petit papier qui est dans la chambre a cause de la pollution avec les détergents...) idem pour les serviettes de la salle de bain. La piscine au top :) juste ce lever tôt pour avoir des transat mais ce qui est mieux pour profiter du soleil avant qu'il ne pique^^. Le seul gros point négatif c'est la nourriture et en plus même en tout inclus le jus d'orange pressée est payant ainsi que les crêpes :( L'animation au top surtout "Chaleur" de beaux spectacles le soir sinon animation aquagym, danse latine, orientale, waterpolo, foot, petanque, flechette, ping pong....tout les jours.
activité caleche dromadaire et quad avec l'hotel parfait :)

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine plus calme :)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous voyagons pas mal c le pire hotel que nous avons fait nourriture mediocre ,pour manger dehors il faut dresser la table nous meme,hygiene je n'en parle meme pas ,activite zero ,ne prenez surtout pas activite avec le marchand de l'hotel je vous dit pas pour vous faire rembourse en cas accident et les frais medicaux a notre charge un voleur tout simplement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel super, animation et animateur super sympa, personnel agreable, le seul bemol mais bon c est dans tous les hotels le meme probleme, c est la nourriture??? Tjrs la meme chose. A part ceci ont si plait bien belle piscine et beaucoup de verdure. A conseiller

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

J'ai passé mes meilleures vacances la bas, grâce à de merveilleux animateurs moka, wadja, tito et chaleur. gros bisous à siko siko je reviendrais te donner des carottes râpées
Sinon l'hôtel est bien et propre
Je reviens l'année prochaine donc préparez mon transat

Grooooos bisous. Cléo, Lola et Cacahuète ❤️

• Séjour du juin 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes allez au vincci derba resort au mois de Mai. Nous avons été agréablement surprise de l'environnement, un agréable jardin très bien entretenue. Le resto est propre et les buffet bien garnis. Le personnel est souriant, et l'équipe d'animateurs adulte et enfants au TOP!! bravo a tous, faut que ca continue, on y retournera surement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Genolier
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le seul point faible était d'obtenir les transats. Pour des personnes correctes qui ne réservaient pas à 7:00 h - plus aucune chaise longue tôt le matin alors que nous avions un petit enfant. Dommage !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

hôtel de qualité 2 étoiles. Trés bruyant, demandez plutôt le bloc 4000 coté piscine car sinon ils vous placent coté rue et alors là vous aurez le bruit des hôtel d'en face jusqu'à 3 heures du matin. Literie catastrophique. Le buffet de l'hôtel est sans intérêt et répétitif, on ne peut même pas prendre le petit déjeuner en terrasse le matin, il faut rester dans la grande salle! piscine trés belle et bel extérieur mais attention au all inclusive! cocktail payant, jus d'orange et crêpes payantes aussi! surveiller les cocktails du bar sinon ils divisent l'alcool par deux...le snack de l'après midi est honteux pour un 4 étoiles. attention aux excursions de l'hôtel elles sont très chères! nous avons fait la visite de djerba en calèche toute la matinée ( campagne, souk) en passant par Abdel qui a sa calèche devant l'hôtel . Nous avons payé 20 euros à 4 contre 70 euros à l'hôtel! pareil pour l'île aux pirates: prenez le taxi pour Houm Souk puis votre place directement au bâteau et on a payé moitié prix! Je vous conseille d'aller manger chez chouchou ( petit resto à gauche de l'hôtel) ça vous changera du buffet de l'hôtel. Il faut négocier les tours de dromadaire, cheval...ils vous les propose à 20 voir 30 euros pour finalement accepter 5 euros. Beaucoup de touristes se font avoir! c à la tête du client. Djerba est trés sale. C'est une décharge à ciel ouvert et on s'en rend compte dès la sortie de l'aéroport.La plage de l'hôtel est minuscule et pas entretenu, c'est une honte! Si vous voulez du calme ou des animations sympas évitez cet hôtel. en visitant l'île je me suis rendu compte qu'il valait mieux prendre les hôtels isolés et sur la plage. grosse différence entre le 5 étoiles et 4 étoiles! fuyez cet hôtel c'est l'arnaque de l'été!

Astuce pour la chambre : bloc 4000 ou 3000 côté piscine..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.