“Service et nourriture deplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
“Service et nourriture deplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Retour de deux semaines au vinci avec mes petis enfants ou nous allions pour la quatrième fois et ou ne nous retournerons pas . Nous n avions jamais été pendant l été l hôtel était plein à craquer nous nous sommes retrouver dans One chambre au troisième étage avec un ascenseur en panne tout les jours une chambre qui n était pas nettoyé correctement des serviettes de toilettes manquantes elles étaient retirées le matin et n étaient remises propres que le soir et pour couronner le toute la nourriture était infecte et la salle de restaurant était salé nous devions nettoyer nous même les chaises bébé qui étaient dégoûtantes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (198)
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Parti avec femme et enfants de 1,2,4 ans.
Bon chambre bien
Personnel charmant
Bouffe bonne mais un peu répétitive
Quant aux soirées comment dire : si vous avez envie d'avoir la boîte de nuit dans votre chambre jusqu'à minuit allez-y sinon fuyez !!!
Tous les soirs la même musique insupportable.
A mon avis hôtel parfait pour adultes et ados, sinon passez votre chemin. Pas du tout adapté pour des jeunes enfants. N'étant pas tout à fait associables nous avons sympathisé avec une autre famille du même avis que nous. Il faut savoir que vous aurez une série de musique "modernes" c.est à dire la danse des canards et Jean Petit qui danse tous les soirs à 21 heures puis à 23 h techno sympa pour endormir les mômes !!!

C'est dommage parce que sinon la piscine est top. Et le personnel très agréable.
Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel
La Chaussee-Saint-Victor, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

1) Les "animations" se résument à mettre de la musique disco à fond jusqu'à pas d'heure.
hôtel à éviter si l'on veut de reposer.

2) Obligation de se lever à 6h du matin pour réserver un transat au bord de la piscine (ou donner un billet à un employé pour qu'il le fasse à votre place. (même procédé à utiliser pour réserver une table bien placée. Compter 50 dinars pour une semaine).

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir une chambre donnant sur la piscine
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Retour d'une semaine au Vincci Resort Djerba où nous y sommes allé pour la troisième fois en 6 ans.
Accueil sympa et efficace
Chambre grande et propre
Restaurant choix variés et bon
Piscine propre et super grande
En ce qui concerne l'animation,nous n'étions pas demandeurs d'activités,donc je ne peux pas juger.
Pour le personnel de l'hôtel,je le trouve très agréables même pendant la période du ramadan,la seule chose c'est d'être agréable avec eux aussi et de ne pas les prendre pour des esclaves comme j'ai vu et entendu beaucoup de pseudos touristes le faire...dans ce cas là,ils sont moins sympas ce qui peut se comprendre!!!

Nous y retournerons avec grand plaisir !!!

Cudrefin, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes arrivés le 19 juillet pour une semaine (de repos)
-chambre sale a notre arrivée au rez changée le lendemain
-l 'animation se fait dans la cour intérieur donc le soir impossible de dormir avant 1 heure du matin
-buffet de qualité faible
-la majorité des boissons payantes
-pas de plage a proximité
-personnel agréable
-abords de l hôtel et l'ensemble de Djerba très sale et délabré

Astuce pour la chambre : choisir les chambres du bloc 4000 côté extérieur et a l'étage afin d'éviter les bruits de nu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

hôtel bien, propreté de la chambre bien ( ils ne changent pas les draps tout les jours si vous mettez pas le petit papier qui est dans la chambre a cause de la pollution avec les détergents...) idem pour les serviettes de la salle de bain. La piscine au top :) juste ce lever tôt pour avoir des transat mais ce qui est mieux pour profiter du soleil avant qu'il ne pique^^. Le seul gros point négatif c'est la nourriture et en plus même en tout inclus le jus d'orange pressée est payant ainsi que les crêpes :( L'animation au top surtout "Chaleur" de beaux spectacles le soir sinon animation aquagym, danse latine, orientale, waterpolo, foot, petanque, flechette, ping pong....tout les jours.
activité caleche dromadaire et quad avec l'hotel parfait :)

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine plus calme :)
Armentières, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

nous voyagons pas mal c le pire hotel que nous avons fait nourriture mediocre ,pour manger dehors il faut dresser la table nous meme,hygiene je n'en parle meme pas ,activite zero ,ne prenez surtout pas activite avec le marchand de l'hotel je vous dit pas pour vous faire rembourse en cas accident et les frais medicaux a notre charge un voleur tout simplement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.