“Vacances mitigées” 3 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Vacances mitigées”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel (15 au 31 juillet), Voici tout d'abord les points positifs:
Accueil correct
Chambres propres (ménage très bien fait serviettes changées tous les jours draps fréquemment )
Notre ami a eu une otite l'infirmerie est très bien , ils appellent le médecin et les médicaments sont livrés à l'accueil.
Nourriture variée et très bonne ,les serveurs sont très polis et très agréables
Les boissons du All inclusive sont correctes
L’hôtel lui même et la piscine sont superbes le parc aussi et il est très bien entretenu
SIKO SIKO l’ânon mascotte de l’hôtel est adorable
Ensuite voici les points négatifs :
L'ANIMATION tout est à revoir si CHALEUR n'est pas (car à lui tout seul il mais l'ambiance d'une équipe entière motivée) là on cherche les activités , les animateurs n'ont aucune énergie aucun enthousiasme on cherche les activités, la première semaine une animatrice qui s'occupait de l'activité danse orientale à très mal parlé à la fille de nos amis, d'ailleurs elle a été licenciée quelques jours après on ne l'a jamais vue sourire.On a même vu au fur et à mesure des animateurs partir pour d'autres hôtels .
Danse du club SHAKIRA avec une chorégraphie tellement rapide que seuls les danseurs avertis peuvent suivre.
Les soirées DISCO parlons en soit on a un homme avec un synthétiseur qui passe des musiques dignes de maison de retraite, soit on a un disc-jockey qui se prend pour DAVID GUETTA, les musiques sont toutes coupées impossible de danser , quand il y a la pool party , il ne se rend même pas compte que la piste est quasiment vide .En revanche quand le chef des animateurs s'occupait de la musique là s'était génial mais cela s'est résumé à 3 ou4 fois dans le séjour.
Si vous ne vous levez pas à 7h le matin vous n'aurez pas de transat, ils sont déjà quasiment tous réservés .
En fin de séjour si l'heure de votre départ est tardive après 16h , comme vous avez rendu la chambre à 12h , on vous précise à la réception que vous aurez une chambre de courtoisie pour vous doucher , en fait on vous prête une serviette qui pue la friture et vous vous douchez dans les douches de la piscine intérieure sachant que tout le monde peut vous voit que le sol est mouillé donc impossible de poser les vêtements et il fait a peu près 50 degrés dont vous sortez de la douche vous êtes en nage.Je trouve un peu abusé pour un 4 étoiles .
L hôtel est plein de chats faméliques, le temps de rentrer chercher la suite de mon repas je suis revenue et le chat mangeait dans mon assiette,aire attention ils peuvent même être agressifs.
En bref, vacances très mitigées.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc à l'opposé de la réception ,très silencieux.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (209)
Vienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes actuellement dans l'hôtel depuis 4 semaines la bouf est mediocre toujours la même chose poulet en sauce qui baigne dans l'huile , thon grillé ou poisson avec plein d'arrête , agneau en sauce , osso bucco , et dinde voilà la viande, les légumes sont pas cuit et toujours la même choses ce qui n'est pas pris et ré transformer en salade pour le lendemain ou le soir certain legumes sont avec de larrissa genial pour les enfants semaine frites super le repas équilibré, si vous avez un problème demander le directeur de l'hôtel car le sous directeur de la restauration nul, cette hotel est une usine a tourisme très bruyant , notre chambre donne dans le batiment principal , musique juste au dessous , vous ne pouvez pas vous reposer et jusqu'à minuit , a la piscine musique a partir de 10 heures en discontinu jusqu'à minuit , je me demande a quoi sert la télé car on ne peut pas l'écouter si a font, pour le hall exclusive c'est certain truc exemple morito 6 euros et j'en passe, les chambres potables mais pas toutes , il y a des vols dans les chambres le personnel certain ça vas d'autre il faut les chatouiller pour le sourires et l'amabilité ont en parle pas et j'en passe voila soit disant 4 étoiles je ne sais pas ou???? Changer d'hôtel si vous avez la possibilité . Je suis très déçu de mon voyage et la tunisie plus jamais , j'ai voyager ailleurs il n'y a pas photos j avais oublié dans le lit le drap du dessous et tellement petit que quand ont se tourne ont est sur le matelas c'est la grandeur d'une nappe et jen oublie bon courage pour ce qui y vont

Astuce pour la chambre : Le plus loin possible car trop de bruit musique hyper forte, hôtel a ne pas y aller , je ne veux plu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Djerba Island

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été au VINCCI du 24 juillet au 2 août, je suis du même avis que les autres personnes niveau propreté, nous avons dû changer de chambre à notre arrivée pas très propre, (n'allez pas voir en dessous du lit) ou dans les coins...après lit fait, serviettes changées point.Il faut pas être trop regardant. Les repas répétitifs, les enfants se nourrissent de pizza, pâtes, frites...par contre dans l'ensemble le personnel ça va c'est vrai qu'on a remarqué un changement après le ramadan. Plage sale et trop petite pour le nombre de touriste, et extérieur vraiment très sale avec chevaux et chameaux, déchets partout, c'est dommage...Pour le positif chouette piscine très grande, jardins bien entretenus, animation pas trop mal( toujours la même musique tous les jours) mais si vous n'aimez pas le bruit ou avec des bébés, si vous voulez du calme alors à éviter car c'est tous les jours jusqu'à minuit/1heure.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires positifs laissés sur trip advisor aux alentours du 15 Juillet 2014, date à laquelle nous avons acheté notre séjour...après avoir passé 13 jours dans cet hôtel j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre que la majorité des commentaires se situent entre "excellent" et " très bien"...Commençons par le positif: notre chambre était conforme à la photo et nous n'avons pas rencontré de problèmes avec l'hygiène. Le ménage était fait correctement tous les jours, c'est vrai que les serviettes étaient parfois remplacées tardivement mais rien de bien grave. La piscine principale est très grande et il y a aussi une piscine pour les petits. La plupart des serveurs sont sympas nous n'avons rencontré aucun problème avec eux durant notre séjour. Côté négatif il y a tout d'abord la nourriture. Le choix est limité, beaucoup de ragoûts très gras, des pâtes à l'huile, des pizzas pour végétariens, un couscous pas vraiment mauvais mais trop épicé et beaucoup de gratins de légumes fades et souvent froid. Heureusement qu'il y avait des crudités et parfois des grillades pour sauver les meubles. .pourtant nous ne sommes pas hyper exigeants. C'est vrai que parfois il faut dresser la table soi même mais c'est surtout un problème de sous effectifs. Ensuite il y a beaucoup de choses payantes en all inclusive: La plupart des cocktails, les crêpes, le jus d'orange frais, les glaces. ...jamais vu ça ailleurs!!! En plus l'alcool vendu en all in n'est pas le même que celui vendu à la carte...amateurs de whisky tentez l'experience!! Il faut aussi payer une caution pour les serviettes de plage. Le problème n'est pas tant la caution mais plutôt l'état des serviettes! Le côté snack est assez crado, les tables sont souvent sales...dommage car on peut y manger en extérieur à une température agréable grâce à la paillote...certaines parties de l'hôtel mériteraient d'être sérieusement rénovées, allez faire un tour du côté de la salle de jeux vidéos vous aurez une idée plus précise! Si le personnel de salle est sympa ce n'est pas le cas des gens qui sont à l'accueil qui font la gueule en permanence (surtout le caissier! !) Dommage car l'accueil d'un hôtel c'est un peu sa vitrine...Enfin l'hôtel autorise une société de loisirs à prospecter dans le hall d'entrée, ils sont trois, disposent même de bureaux sur la terrasse et se font passer auprès des clients pour des animateurs de l'hôtel. Ils vous proposent des sorties (Quads, jet ski...) à des prix largement supérieurs à ce qui existe à l'extérieur de l'hôtel...bref c'est de l'arnaque..nous sommes tombés dans le panneau comme des débutants et comme la grande majorité des clients que nous avons croisé d'ailleurs! !! Heureusement les sorties nous ont plu, c'est déjà ça. Mais là non plus nous n'avions jamais vu ce genre de pratiques au sein même de notre hôtel..... Cet établissement est un quatre étoiles filantes! ! Nous reviendrons sans doute à djerba (les habitants de l'île sont accueillants et discutent facilement) mais pas dans cet hôtel. Nous avons malgré tout passés de bonne vacances à djerba mais pour le même prix nous avons déjà trouvé bien mieux...
Jim Clark

• Séjour du juillet 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

si vous voulez passer des bonnes vacances n 'allez pas à cet hôtel, nous avons passé 2 semaines à nous énerver, la cim ne fonctionne que très peu pour ne pas dire jamais!! et en fait pour faire des Economies ils coupent la clim entre 11h et 17h donc si vous voulez faire la sieste ou reposer vos enfants c'est raté.
La buffet , c'est franchement pas le top , on fait à la fin vous n 'avez même plus faim.
seul les animateurs sont sympas , mais ils n'ont franchement pas de moyens pour bien bosser.
le personnel de la réception est sympas mais il se font engueuler toute la journée par les clients mécontents, ils sont saturés et dégoûte!!ils n'ont pas le choix ils doivent bosser .
Franchement rien de bon dans un hotel qui passe son temps à faire des Economies, mieux vaut le fermer !!le personnel de restauration "nul" de chez "nul", on est pourtant pas difficile mais là c'est du bas de gammes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

On reviens de 1 semaine las bas et franchement moi qui voyage beaucoup ct horrible,nourriture pas de choix aucune securite dans les chambres,all inclusive payant coktails degeulasse,bord de mer a bien plus de 600m de l hotel,higyene deplorable,franchement nous sommes plusieurs amis familles qui ne retournerons jamais las bas,apres faites votre propre avis abe.

• Séjour du juillet 2014
Arras, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Retour de 10 jours du Vincci Resort (1ère fois en Tunisie) entre amis (~25 ans). Des vacances excellentes quelques ternies par la médiocrité de cet hôtel annoncé comme un 4 étoiles...

1) 6H de retard pour livrer la chambre le jour de l'arrivée. (et chambre pas franchement propre...)
2) Vols dans plusieurs chambres commis le deuxième jour par le personnel de chambre (1 ceinture Levis disparue dans la mienne...) Prenez un coffre !!! Ne laissez rien ! (En plus le service de sécurité m'a limite traité de menteur...)
3) Personnel de la réception antipathique et incompétent. (pas capable de réserver un taxi.)
4) Activités proposées au sein de l'hôtel à 4 fois le prix de l'extérieur. Ne réservez rien à l’hôtel (ils vous agrippent le premier jour pour réserver tout de suite soit disant car très demandé mais c'est faux il y a toujours de la place pour les activités même le jour même.)
5) Nourriture peu variée, on finit par manger la même chose toute la semaine. (couscous, frites, pâtes...) Seul le petit déjeuner est très bon ! (mais Jus d'orange frais en surplus à 2 dinars même avec le pass all inclusive.)
6) Alcools au bar inclus infectes. Les boissons dignes de ce nom sont en supplément à 7€...

Pour faire simple une grosse usine à touriste avec des prix exorbitants. Ne faites rien au sein de l'hôtel.

Destination magnifique cela dit, les activités sont superbes (Quad sur l'île, 4x4 dans le désert, jet ski dans le lagon, Souks.) et le prix de la vie est bas. (un bon resto boisson incluses coûte ~8€) Attention aux pièges à touristes. (les prix annoncés sont exorbitants, par exemple j'ai acheté une poterie à 10 dinars, annoncée à 150 dinars...)

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'intérieur de l'hôtel donnent sur les activités jusque minuit / 1h (musiq...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°9 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
N°21 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.