“2 ème séjours” 5 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
N° 32 sur 112 hôtels à Djerba Island
Strasbourg, France
“2 ème séjours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Le 1er fin avril et le 2ème début août.
Super hôtel!!!!!a conseiller à tous les voyageurs!jardin,piscine vraiment magnifique!!!
Le petit négatif c'est les buffets...il n'y a plus autant de choix qu'au mois d'avril mais bon c'est pas très grave!!sinon je voulais féliciter minouch du mini club c'est un animateur plus que professionnel, nous voyons qu'il aime son métier et surtout les enfants!!
Je m'étonne de ne pas le trouver sur le panneau à l'entrée de l'hôtel, des meilleurs employés du mois, car il le mérite et même être le meilleur EMPLOYÉ DE L'ANNÉE!!!
Nous reviendrons l'année prochaine!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (206)
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné pendant 15 jours, le cadre et le personnel méritent bien les quatre étoiles.
Le personnel de l'hôtel, le personnel médical, l'animateur Promovacances sont très réactifs.
Néanmoins, au niveau de la restauration, cela laisse à désirer malgré un quatre heure de qualité avec des beignets. Nous restions uniquement sur des pizzas et des frites et des glaces à l'eau, le reste était sujet à la TOURISTA.... De plus, au niveau de l'animation des ados, on les utilise uniquement pour combler les absences chez les adultes pour les activités de water polo....
Par ailleurs, nous vous confirmons que la piscine n'est pas hygiénique car 3 personnes de ma famille ont pris une sévère otite avant de prendre l'avion et sont toujours en traitement actuellement.
Dommage, car cet établissement a de nombreuses possibilités pour être numéro 1 avec la plus grande piscine de l'île... Beaucoup de francophones rencontrés pendant notre séjour ne remettrons plus les pieds dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas des chambres à l'entrée de l'hôtel car trop bruyantes le soir compte tenu des...
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bonjour

Certains avis positifs viennent de cette manière.Un client a été choyé par un animateur ou animatrice et il lui dit qu'il mettra un super avis sur internet pour le remercier de lui avoir témoigner un peu de sympathie.Alors que pour l'animateur c'est son travail , rien d'extraordinaire.Ne vous fiez pas aux avis positifs à moins d'aimer la saleté et le mauvais accueil.
Concernant les chambres et les allées du bâtiment: UNE HONTE.C'est simple : juste la salle de bain est nettoyée ,les draps du lit sont faits,le sol est sale( crottes de pigeon laissées au même endroit pendant 15 jours et de manière apparente, pas de ménage , le balcon rempli de crotte de pigeon ainsi que le rideau...ça ne dérange personne ...et les couloirs de l'immeuble très sale.LA CLIM dans les chambres est au minimum.La maintenance se déplace quand on l'appelle pour au final aucun résultat.Par deux fois les chambres n'étaient pas faites et je ne suis pas le seul.Beaucoup de témoignage de client qui était dégoûté.Le personnel est exécrable.
J'ai cru comprendre qu'ils étaient en sous effectif et que le directeur s'en mettait plein les fouilles.il touche sa petite com de la part des investisseurs pour bien exploiter son personnel.

Question nourriture, je ne suis pas difficile, mais je trouve que dans l'ensemble c'est sympa.
Par contre le réfectoire est sans climatisation et les fenêtre bloquées avec des clous.
Imaginez lorsque vous mangez chaud , immédiatement vous transpirez.Tous les clients étaient en sueur ainsi que les serveurs.

La piscine est grande et magnifique: attention aux otites.nous avons été confronté à une vague d'otite chez les enfants et adultes.Cela est dû à la piscine qui est très peu nettoyée.D'ailleurs les maîtres nageurs sont dégoûtés , ils constatent une dégradation évidente du niveau de l'hôtel ces 5 dernières années depuis que Vincci s'est désengagé car ce n'est plus VINCCI.eh oui, c'est djerba resort.Une petite manipulation des mots qui a tous son sens.
Les animatrices à éviter : Zohra et Sara. Pas le niveau et attention aux maris.
Pour ceux qui veulent un Hôtel 2 étoiles au prix d'un 4 c'est votre choix.On vous aura prévenu.
C'est la première en 15 ans de voyage que je me mets en colère contre l'accueil pour avoir une serviette de bain à 19h après avoir été baladé 1heure au tél.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Merci beaucoup pour avoir fait l’effort d’évaluer notre unité, plusieurs commentaires ont étés bien pris en considération et nous ne manquerons pas de faire le nécessaire pour améliorer les prestations offertes à nos clients.
En ce qui concerne les autres remarques et commentaires que nous considérons comme avis personnels, subjectifs et basés sur des données non justifiés ou comme jugement de valeur non fondés des personnes ; nommées dans votre commentaire, nous ne pourrons que respecter vos point de vus et laisserons aux autres clients le soin de juger.
Ce ci dit le confort et le bien être de nos clients reste notre premier souci et nous sommes toujours heureux de lire vos commentaires.
Cordialement, Adnen Ben Amara ; Directeur Général
Bourdon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Deuxième sejour au vincci et pas déçus encore de belles rencontres triki le serveur adorable et courageux, Ali et youseef pour leurs gentillesses et les superbes ballades en jet et quad , Mohamed et ses beignets délicieux et biensur chaleur et son énergie mes fils l adorent merci a vous pour avoir fait de notre sejour un merveilleux souvenir nous reviendrons avec grand plaisir

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Sejour correct pour le prix payé moins de 1200€ pour Quatre en tout inclus.
Chambre correcte, buffet tres tres repetitif, barbecue fait sur des plaques et non sur le grill!! Dommage.
Piscine sympa mais tres sale , sans chlore, 10 personnes que j ai pu croisé en une semaine moi y compris avec une otite!!!

Autre point negatif attente de 2 heures avant de monter dans sa chambre

Egalement a la plage privee, c est a nous de faire les plagistes, unstallations de son propre transat recuperer les matelas dans la remise soit meme.
Personnel a la plage quasi inexistant faisant la sieste a 15:00!!!!
Reponsr eu lorsque j ai demandé de l aide pour m installer.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

5 heures avant de réceptionner notre chambre pour 4 personnes alors que nous étions 5 ! Pas de chambre de notre catégorie disponible donc changement de chambre pour un peu d'espace mais une seule chambre au lieu d'une double et surtout au dessus de la scène ou il y a les spectacles ! Difficile de faire dormir des enfants !
Point positif : la piscine qui est plutôt chouette et le jardin.
Pour le reste la nourriture médiocre et répétitive. Personnel peu agréable excepte 2 -3 serveurs du Resto. Il ne faut avoir besoin de rien. Beaucoup de choses sortent du all inclusive !
J'ai vu un cafard dans les toilettes du restaurant...
Et enfin pour couronner les vacances, nous venons de découvrir l'arnaque sur notre compte bancaire. Nous avons voulu faire un retrait dans l'hôtel, nous avions toujours un retour nous disant "opération refusée", au final nous n'avons pas reçu d'argent mais bien débité de plus de 200€. Merci le Vincci !!!

• Séjour du août 2014
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Trés belle hotêl ont a passer un agréable séjour hotêl trés propres les animations parfaites le personelles trés agréable la restauration beaucoup de choix a chaque repas les animateurs trés trés gentilles la femme de ménage super gentille et trés propre , A REFAIRE Vivement l'année prochaine !! Vacances 2014 du 22/07/2014 au 04/08/2014.

Astuce pour la chambre : Les chambres 1300 a 1400 sont les meilleurs.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

N°18 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°20 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.