“sejour trés bien” 4 5 étoiles
Avis sur Vincci Resort Djerba

Vincci Resort Djerba a été ajouté à vos Favoris
Vincci Resort Djerba
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie   |
Classé n°32 sur 112 hôtels à Djerba Island
“sejour trés bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

on a passé un sejour en famille en juin 2014 trop bien mon fils ne voulait plus sortir de la picine lol les employé trés serviable et gentille les repas copieu et de tous les gout yavai beaucoup de chois ...les animateur qui metai bien lembiance le soir les tour de magie ceté bien emplacement bien pour les activité quad..jet de ski...balade en cheval..ou dromadaire...et et la mer rien a dir tres bien bien bien

• Séjour du juin 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
bruxelles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

je tiens à dire que l'accueil est chaleureux,A la réception ils font un max pour vous loger selon vos préférences..Dans l'ensemble la propreté est au top.Chambres spacieuses,grande piscine et des transats en suffisance sans oublier les superbes plantations.. A ma grande surprise j'ai goûté une cuisine savoureuse et variée (surtout ne changez rien).et félicitations au chef Fernandel pour sa cuisine,sa bonne humeur et son dévouement pour les clients..Voilà je vous dis à bientôt.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
WafaBettaieb, Responsable relations clients de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Au nom de toute l'équipe du Vincci Djerba Resort****, je vous remercie pour vos commentaires positifs et vous assure que je suis ravie que votre séjour parmi nous vous a porté satisfaction.
Je serais heureuse de vous compter parmi nos clients fidèles.

En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Notre séjour était d'une semaine nous avons eu un temps magnifique mais comme je leurs ai dis dommage ça ils n'y étaient pour rien !
La nourriture est tout sauf locale buffets fades voire immangeables .
Animation pourrie , spectacle du soir décevant et sans rapport avec Djerba . (Danseuse orientale extrêmement vulgaire!!! )
On est loin de représenter dignement leur culture !
Chambre bruyante et sale le personnel se contentait de changer les serviettes .
Déçus , mais l'hôtel est très beau .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame Edwige Poulain,

Je vous remercie pour vos commentaires que nous avons déjà prises en considération.
Je vous assure que des actions correctives seront appliquées et comme déjà discuté par email, j'espère vous revoir bientôt parmi nous pour que vous constatez par vous-même les améliorations réalisées.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

C'est la 3ème fois que je viens à Djerba, en changeant d'hôtel à chaques visites, et celui-ci en vaut vraiment la peine. J'ai passé un séjour très agréable dans ce magnifique établissement au jardin très luxuriant. Le personnel est au petit soin, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Rapport qualité/prix incroyable pour une telle prestation. Le directeur est très discret et va à l'écoute des clients. Une équipe d'animation super sympa, dans laquelle il y a plusieurs filles, ce qui change des autres hôtels que j'ai fait, et c'est très plaisant. La plage est à 5 minutes à pieds, ce qui fait une petite balade avec possibilité d'y aller en calèche. Le buffet est relativement divers et varié. Enfin bref, je conseille vivement cet hôtel :)

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc 2 sont très calmes
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
WafaBettaieb, Responsable relations clients de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Je suis vraiment ravie que votre séjour parmi nous vous a porté satisfaction. Je vous remercie pour vos commentaires positifs et vous assure que nous ferons de notre mieux pour améliorer continuellement nos prestations.

En l'attente de vous recevoir bientôt parmi nous.

Flémalle-Grande, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

un superb hotel magnifique , la rien a dire sur cette hotel la. calme, propre...
on mange super bien, moi je retourne pour fete mes 30ans le 5/07/2015 deja un gâteaux de prevu part le chez des cuisine :) et en plus le parc est sublime , les fleurs partout, super super super,

je le recommende aux personnes de toute age .

marc françois

Astuce pour la chambre : la rien a dire, sauf superbe , et super propre, magnifique . je revient pour met 30ans :) merci a...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur Marc,

Au nom de toute l'équipe du Vincci Djerba Resort****, je vous remercie pour vos encouragements qui motivent à améliorer tous les jours nos prestations.
Dans l'attente de vous revoir bientôt parmi nous, veuillez accepter mes sincères salutations.

Montbonnot-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel propre,confortable et abondemment fleuri. Nourriture excellente avec parfois mais rarement des bas. Personnel compétent et très agréable sans excès ni défaut.
Deux incovénients : pas d'accès direct à la mer, et le personnel à l'accueil pourrait faire preuve d'un peu de plus de sympathie.

Astuce pour la chambre : Dans le bloc 3000, avec vue sur la piscine.
Cher Monsieur Fernand,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel et vous assure que vos commentaires positifs nous motivent et que vos suggestions nous aident à améliorer continuellement nos prestations de service.

J'espère vous revoir bientôt parmi nous.

Courthezon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel magnifique super chambre et personnel tres pro et sympa
La piscine super agreable et grandiose
Le buffet tres bien achalande et le chef aux petits soins pour les vacanciers ainsi que les serveurs
Notre petit fils Alexis de 13 an voudrais y revenir
Il y a passe un sejour super comme nouS d ailleurs

• Séjour du novembre 2014
VDR-ABA, Directeur général de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Martine bonjour,
Au nom de toute l'équipe de Vincci Djerba Resort, nous aimerions vous remercier pour votre gentille pensée et sommes très heureux de lire que vous et votre famille avez bien apprécier votre séjour séjour parmi nous.
Vous êtes toujours les bienvenus et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir, avec Alexis, de nouveau au Vincci Djerba Resort.
Amicalement, Adnen Ben Amara ; le directeur général.

Vous connaissez Vincci Resort Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vincci Resort Djerba

Adresse: Zone Touristique Sidi Bakour | BP 240, Djerba Island 4116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°10 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°19 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°20 des hôtels Spa à Djerba Island
N°21 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vincci Resort Djerba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vincci Resort Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vincci Djerba
Hotel Vincci Resort Djerba
Vincci Resort Djerba Hotel Djerba Island
Vincci Hotel Djerba
Vincci Resort All Inclusive Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vincci Resort Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.