“la Tunisie de mon enfance” 5 5 étoiles

Menzel El Kateb a été ajouté à vos Favoris
Menzel El Kateb
Mahboubine | BP 70, Djerba Island 4165, Tunisie   |
geneve
“la Tunisie de mon enfance”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la première fois qu'on passe un séjour dans une maison d’hôtes et nous sommes loin d 'être déçus, une demeure d' un charme fou ,une maison comme on les aime, riche en histoire dans un cadre sublime, un oasis à perte de vue , un accueil des plus chaleureux presque familial, on se sent tout de suite chez soit tout en étant dans le dépaysement totale presque déconnecté du reste du monde, personnellement j'ai retrouvé la Tunisie de mon enfance .
un grand merci et un grand bravo à Doris et Kamel pour leur respect du patrimoine ,leur amour du détail , leurs petits soins et leur professionnalisme.
une adresse à ne pas rater

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nitra, Nitra, Slovakia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passe une semaine en Aout et franchement rien a dire c est exeptionnel ,un melange subtile entre luxe et vis traditionnelle de Djerba,hotes plus que sympatiques et serviables, cadre incomparable riche d histoire nous le conseillons a tout les amoureux ... :)

MYG
FH

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yokohama-shi, Kanagawa, Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un magnifique endroit très soigné, un accueil chaleureux,un amour pour le détail de la décoration dans cette belle maison d'hôtes ... ce fut un court séjour mais intense en sensations.. de la paix, du calme, du soleil, un piscine agréable. La suite est spacieuse, propre et joliment décorée, on retrouve les touches traditionnelles aussi bien dans les chambre que dans leur magnifique jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On a passé un magnifique séjour au Houch Skander. Très original, propre, service impeccable.
Les hôtes sont chaleureux ,très serviables et discrets.
L'endroit est juste magique! Très calme et super apaisant.
On nous a fait visiter les autres "Houch", c'est exceptionnel aussi!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

On a passé un excellent séjour au Houch Skander: accueil chaleureux de Doris et Kamel, service impeccable, chambres propres, bien entretenues, décorées avec gout, avec une très belle architecture Djerbienne, grand patio, piscine agréable au milieu des palmiers, calme et dépaysement assurés. En plus, c'est tout proche de Midoun (3 km) et de la plage (10-12 mn de plage Enadhour). Ce qu'il faut pas rater à Manzel Kamel:
-Piscine la nuit sous le ciel étoilé de Djerba au milieu des palmiers.
- Un tres délicieux couscous Djerbien

un magnifique endroit
des propriétaires chaleureux
un cadre de rêve
un service très satisfaisant
c'est vrai que c'est un peu loin de la mer mais ca permet de decouvrir bien de belles choses

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

un magnifique endroit très soigné, un accueil chaleureux,un amour pour le détail de la décoration dans les chambres... ce fut un court séjour mais intense en sensations.. de la paix, du calme, du soleil, un piscine agréable, un repas goûteux et soigné et de belles découvertes sur le travail de Doris et Kamel entre les figues, les raisins, les olives, etc.. un endroit vraiment à conseiller pour découvrir la vraie Tunisie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Menzel El Kateb ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Menzel El Kateb

Adresse: Mahboubine | BP 70, Djerba Island 4165, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 39 chambres d'hôtes à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Menzel El Kateb en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Menzel El Kateb, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.