“site de tte beauté” 5 5 étoiles

Djerba Ajim | Route de l’Aéroport Km3, Djerba Island 4135, Tunisie   |
Rosières, France
“site de tte beauté”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

vue imprenable sur les 3 faces.
accueil chaleureux de la part du couple d'hôtes. Au menu, poisson grillé tout droit sorti de la mer.
Endroit calme et plein de sérénité. A ne pas manquer si vous désirez découvrir un lieu authentique.
Claudine et Michel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Houmt Souk, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une maison d'hôtes, sur la côte non touristique de Djerba. Les paysages sont splendides. Les chambres typiques confortables. Un dépaysement total. En plus vous êtes accueilli par Hichem maitre des lieux. Il peut vous conseiller pour un séjour à la carte. Loin des sentiers battus de la zone touristique. Voyager autrement prend tout son sens .Zen, calme, contemplation de la mer de coucher de soleil, de pêcheurs en barques, grillades de poissons frais. Si vous avez besoin d'ailleurs c'est là qu'il faut venir. Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. C'était magique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

La vue es magnifique coter mer et coter pêcheur on a même été pêcher ambiance super sympas on a bien rigoler. Ambiance chaleureuse, familiale. Repas copieux et très bon. Je recommande cette endroit à tout le monde pour des vacance tranquille familiale comme en amis. Les responsables des lieux sont pleins d amours une de mes plus belle rencontre à djerba j y reviendrai

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

l'emplacement est très chaleureux vue mer dans les 3 faces ,calme, romantique..... café banane , sortie à la mer avec un bateau de pécheur plein d'ambiance..., dîner BBQ poissons frais en direct avec les pécheurs, bien sur avec une assiette de fruits tunisienne et aussi un thé orange.................. ENFIN
l'adorable moment avec la couche de soleil .....
Aussi la pleine lune qui se léve ou qui se couchent parait plus grosse que l'horizon...............

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Elbidha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Elbidha

Adresse: Djerba Ajim | Route de l’Aéroport Km3, Djerba Island 4135, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N° 8 sur 40 chambres d'hôtes à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Elbidha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Elbidha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.