“Fermez les yeux et rêvez!!!” 5 5 étoiles

Dar Dhiafa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie   |
Classé n°4 sur 113 hôtels à Djerba Island
Var
“Fermez les yeux et rêvez!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Deuxième séjour au Dhiafa! et toujours rien à dire si ce n'est que c'est une expérience à ne pas rater surtout en amoureux ou seul si c'est le calme , le charme, la gentillesse avec en plus une restauration fine et variée que vous recherchez. Chiara l'hôtesse des lieux toujours aussi délicieuse et une équipe à l'écoute de vos moindres désirs.Une expérience rare sur l'ile de Djerba, proche de la plus belle plage de l'ile, et des sites à visiter.Apportez des livres et remontez le temps au merveilleux Dar Dhiafa.Merci encore à toute l'équipe et un petit salut à Sami de la part de Chico.

Astuce pour la chambre : laissez vous conseiller.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Moment magnifique passé lors d'un dîner en tête à tête. Nous nous sommes échappés du all inclusive (rym beach) pour profiter de cet endroit sompteux. Très bon repas. Cadre extraordinaire. Personnel hyper attentif. Pour tous les goûts sir la carte. Un couvert moyen autour de 40 € par personne avec un aoc tunisien de bonne qualité. Nous recommandons vivement et attendons impatiemment de tester l'hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis ,le cadre est typique et le service professionnel.
nous avons déjeuné au bord de la piscine : quelle douceur !!!
L 'agneau est excellent, la salade djerbieńe à déguster ... Essayer le Vaud froid de figue : un régal !!
Avec un petit gris de Tunisie et c'est le bonheur!!!
Pour nous la meilleure table de notre séjour djerbień
En profiter pour faire un tour dans les échoppes voisines ; bel artisanat local

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je n'ai pas séjourné au Dar Dhiafa mais juste testé le restaurant. Succulent et service très discret et plaisant. Bravo ! Mes papilles se souviennent encore du soufflet au chocolat. Les spécialités tunisiennes sont aussi de très bonne tenue. J'en ai profité pour faire le tour du propriétaire. Les chambres et l'hôtel sont splendides. Bien sûr, à ne pas conseiller aux adeptes de discothèque de bord de plage au pied de complexes touristiques. Par contre, parfait pour une escapade en amoureux à l'abri du tumulte... J'ai hésité à écrire cet avis favorable. Trop d'avis positifs pourraient amener trop de monde dans ce petit paradis. Mais le personnel et le lieux le méritent vraiment. C'est bien que des endroits comme ça existent, d'autant plus dans une Île marquée par le tourisme de masse souvent bas de gamme.

• Séjour du septembre 2013
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

une fois vous passez la porte, vous atterrissez dans un autre monde. je ne sais pas si je vais trouver les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti..c'est du domaine du coup de foudre. tout y est magnifique, des senteurs, à la lumière tamisée, au calme, à la beauté du lieu, au raffinement de la décoration, à l'accueil de la propriétaire et même du personnel..c'était simplement PARAFAIT!! j'en rêve encore...je ne me pose plus de questions pour mes prochaines vacances ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

cadre agreable mais repas tout juste correct assez cher la bouteille d eau à 5 dinars ...manque musique bon resto pour les occupants de l hotel sans plus ... peut etre bon pour les intimes mais pas trop pour repas en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Dar Dhiafa.
Les chambres sont parfaites, et l'établissement est très calme, ce qui en fait le lieu idéal pour se reposer.
Le personnel est plein d'attentions et s'attache en permanence à rendre votre séjour parfait. Le restaurant, quant à lui, est certainement le meilleur de l'île.
Je recommande vraiment cet établissement si vous êtes à la recherche d'un lieu calme et d'un service d'exception.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Dhiafa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Dhiafa

Adresse : Erriadh, Djerba Island 4146, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar Dhiafa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Dhiafa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Dhiafa Djerba
Dar Diafa
Hotel Dar Dhiafa Djerba
Dar Dhiafa Hotel Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Dhiafa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.