Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vacance du 6 au 13 nov 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Lanester, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“vacance du 6 au 13 nov 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

cadre de l hotel sympa mais manque d animation peu d animateurs.
Piscine exterieur pas chauffée mais 22 degré quand méme.
Chambre tres propres nourritures convenables/.personnel agreable
Aux amateurs de la sieste n oublé pas de fermer la bouche a la piscine invasions de mouches ainsi beaucoup de chats errant au restaurant.
Malgré tout cela avons paséé une super semaine a cet hotel.
Sommes allés 15 fois sur la tunisie etions content d y retourne prendre le soleil tunisien.
Esperons y retourné

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

907 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    409
    352
    103
    24
    19
Consultez les avis pour
373
279
34
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

je revien d une semaine passer a hotel mehari en compagnie de mes amies de nantes !merci a l equipe animation bonne hotel!!!!! le seul probleme trop de mouche a la piscine !merci a damien et toute lequipe du bar a lequipe restauration je conseille cette hotel a des personnes qui aime le calme. Bonne piscine exterieur une interieur chauffee nouriture tres correcte chambre tres bien

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mouscron
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

nous revenons d'une semaine de vacances ( toussaint ) a l'hotel mehari, c'était tout a fait
convenable dans l'ensemble si on tient compte du prix payé..l'hotel est propre, le personnel gentil, la plage est magnifique. en ce qui concerne les repas, c'est vrai que c'est répétitif mais il y a toujours moyen de trouver quelque chose a son gout. le petit bémol serait pour l'animation qui pour nous était moyenne si nous comparons a un autre hotel que nous connaissons a djerba. le 1er novembre, nous étions dans l'hotel pour le jour de grève: pas de déjeuner,ni diner...mais de l'eau et du lait ont été distribués,des sandwichs préparés pour le midi et le soir nous avons été emmenés en bus dans un resto typique ( génial ) apparemment aux frais de l'hotel ou thomas cook? bref, nous ne sommes pas mort de faim et il faut se mettre a la place des tunisiens qui ont des salaires minables et qui ont le droit a la grève comme tout le monde.par contre,nous avons vu ma fammille et moi,des touristes saccagés les frigos,pénétrés dans les cuisine et se servir de bouteilles de vin et de nourriture de façon abjecte..nous avions honte d'ètre touristes!!!! ils n'hésitaient pas a forcer les cadenas et casser les portes!!! imaginez si un arabe faisait cela en belgique? il serait aussitot catalogué. le lendemain,tout était rentré dans l'ordre et le personnel aux petits soins pour les vacanciers. mème s'il n'est pas au TOP, je retournerais volontier dans cet hotel et j'espère que les tunisiens auront ce qu'ils revendiquent. PS: 1 semaine avec du temps magnifique et seulement 1 journée de pluie.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papignies, Hainaut, Belgium
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes rentrés hier de Djerba.Ce mardi 1/11/2011,le personnel de l'hotel s'est mis en grève.Alors que la situation était connue de tous sur place,nous touristes,avons été mis devant le fait accompli:pas de petit-déjeuner,pas de repas à midi ni au soir!!Aucun distributeur de boisson branché ni machine à café!!Pas de nettoyage de chambre et aucune animation!!Tout simplement honteux surtout qu'à ce moment de l'année,les résidents de l'hotel sont majoritairement des familles avec enfants.Alors que l'on a voulu nous faire croire que la grève était générale dans la Tunisie,l'Iberostar de Zarzia fonctionnait normalement!Dans la plupart des hotels,il y avait un sevice minimun mais pas au MEHARI!!De meme,nous avons été pris pour des imbéciles et moins encore(SIC)par le représentant de Thomas Cook Belgique sur place.Il était on ne peut plus désagréable et menteur!!Alors que les tunisiens se plaigent de l'année qu'ils viennent de vivre,ce n'est pas en privant les enfants de repas et du minimun nécessaire,qu'ils vont arranger la situation.Quant à l'hotel,il s'agit bien d'un trois étoiles mais présenté comme un quatre étoiles.Bien au niveau rapport qualité/prix sans plus.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louvière Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
76 votes utiles 76 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel.
L'hôtel est très bien, notre chambre était spacieuse et propre.
Les serviettes de bain sont changées quand vous les déposez dans la baignoire.
Il y a une piscine intérieure chauffée et une extérieure.
Le problème est au niveau des transats, tous occupés par des serviettes dès le matin.
Ce que je n’admets pas, c’est que la direction ne fait rien concernant ce problème.
Il y a facilement 20% de transats qui restent inoccupés pratiquement toute la journée.
Il y a aussi des transats à la mer plus disponibles.
La nourriture est abondante, mais répétitive, mais le bémol est au niveau de la viande et du poisson.
Si vous aimez le poulet et la sardine, cet hôtel est pour vous.
Sur une semaine, nous avons eu 5X du poulet et des sardines et 2X du porc et je pense du thon.
Nous n’avons pas eu d’agneau, un comble dans un pays musulman.
Par contre, une mention spéciale pour le choix des desserts en qualités et quantités.
Les cocktails au bar sont bons, mais avec une quantité microscopique d’alcool.
Le personnel est serviable et gentil.
L’animation du soir, bof !
Si vous faites une balade à cheval sur la plage, surtout ne laissez pas une femme seule avec le loueur qui en profite pour les toucher et leur faire des propositions.
Ceci est valable pour les boutiques des souks, pendant l’essai d’un pantalon, le vendeur a ouvert le rideau de la cabine pendant l’essayage de ma femme.
Dans l’ensemble, nos vacances se sont bien passées et à part ces remarques, l’hôtel est recommandable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ALSACE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Super séjour du 21.10 au 31.10. avec beau temps. Hôtel très bien, contrairement à ce que certains disent. Buffets variés, en 10 jours je n'ai pas trouvé que les repas étaient répétitifs. Buffet avec beaucoup de choix et spécialités, excellents beignets de légumes, les crèpes à 16h et les boissons à volonté toute la journée, il y en a vraiment pour tous les goûts. Le personnel et les animateurs sont très sympas. Propreté de l'hôtel irréprochable. Bref super séjour passé en famille. A refaire.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auvergne
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

C'est la 6ème fois que je séjourne au Mehari Djerba et j'en suis toujours aussi satisfaite "en ce qui concerne l'accueil, la propreté des chambres, la restauration, la piscine, la plage, l'animation et la grande gentillesse du personnel,...).
Rien à redire, je n'attends qu'une chose... y retourner !

astus03

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.