Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En direct de l'Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
N° 7 sur 111 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Dunkerque, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“En direct de l'Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous venons d'arriver à l'Hotel, nous avons l'habitude des Iberostars , Nos premières impressions c 'est que l'hôtel est vraiment bien structurer chambre vraiment sympa avec un accueil VIP fruit vin ECT... Bon un peu froid pour aller dans la piscine extérieur donc on ira dans la piscine intérieur. Autrement on est déjà avec l'équipe d'animation qui est vraiment très sympa "Fléchettes'" au moment que je vous écris.

On vous le recommande!!

A très bientôt

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Mehari Djerba.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 033 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    494
    383
    110
    25
    21
Consultez les avis pour
428
314
45
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
azay le rideau
Auteur de niveau
130 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

je reviens de vacances et je peux vous dire que cet établissement est EXTRA.
LES INFRASTRCTURES:
Les chambres sont spacieuses ,équipées d'écran plat ,de canapé , de rangements, de 2 placard et d'un coffre.La salle de bain est relativement grande ,carrellée, et très propre.
Les couloirs , le hall de réception,le bar, le restaurant ,les sanitaires communs ,l'espace fumeur sont d'une propreté irréprochable ,seul l'espace informatique réservé aux clients n'est pas dépoussieré souvent.
les extérieurs, les piscines et la plage ont un entretien régulier et soigné.
La piscine chauffée à 28°C ,env., est correcte ,elle posséde un coin bouillonnant , avec beaucoup de bain de soleil
LES PRESTATIONS:
Comme indiqué çi-dessus l 'hygiène y est rigoureuse ,les draps et serviettes sont chagés régulièrements ,les chambres lavées tout les jours ainsi que les couloirs.
Les animations sont correctes et adaptés selon la météo ,malgrès le peu de participants (toujours les mêmes car les gens critiques mais ne participe pas) l'équipe est dynamique,aimable, disponible ,même le directeur donne de sa personne!!!!
Les repas sont variés et copieux 8 entrées min., 3 viandes,1 poisson ou fruits de mer ( en grillade ou en sauces) ,8 légumes min.,fruits et patisseries internationales composent chaque buffets Le personnel de salle est aimable et efficace, et plein de surprise (table fleurie ).
Le personnel de cuisine est competent et à votre écoute ,si vous souhaitez une omellette ou gouttez un plat en particulier, demandez le au chef ,et si il le peut il vous le fera!
De plus j'ai eu l' opportunité de visiter les cuisines et l'hygiène y est impitoyable, certain établissements devraient en prendre note.
Le personnel de réception est aimable , efficace, et de bon conseils .
Le spa est correcte , n'hésitez pas à essayé la formule de bienvenue à 79DNT

EN BREF , N'HESITEZ PAS ,UN SUPER SEJOUR VOUS ATTENDS

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Mehari Djerba

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “EXTRA!!!!!!”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

d'abord les points négatifs :
vol de serviettes , tongs dans notre propre chambre !!!!
mettent des milliers de pastilles de javel au fond de l'eau de la piscinne et ceux en journée
carreaux cassé au fond mes enfants non fait que de s'entailler les pieds et ont a du acheter du colirre pour les yeux car ils leur bruler !!
plage les vendeur qui arcelent un peut penible
sinon point possitif :
chambres propres
annimation sympa pour enfants comme pour les grands
nourritures sympa
bien pour un trois etoiles a djerba

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
villeneuve d'ascq
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Ayant séjourner du 28 décembre au 11 janvier, connaissant parfaitement Djerba, nous en revenons plus que déçus. Compte tenu du temps très froid, les chambres n'étaient pas chauffées. La nourriture est répétitive et plus que moyenne. Le seul point positif réside en la propreté des chambres et la gentillesse du personnel.
Etablissement à éviter.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar xxx. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Deuxième séjour à l'hôtel Mehari et toujours aussi bien ! Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre professionnalisme à tous. Hôtel très propre, chaleureux, un buffet copieux, rien à redire ! Nous avons connu le Mehari cette année en juin et avons été heureux de revoir tout le monde à Noël et de profiter de cette merveilleuse excursion très bien organisée sur 2 jours à Tozeur. Nous vous conseillons aussi le centre Thalasso où vous serez "chouchouté" pour un prix tout à fait raisonnable. Maintenant nous n'osons plus changer d'hôtel de peur d'être déçus ! Espérons pouvoir y retourner au printemps prochain.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Mehari Djerba.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Séjour très agréable,une équipe d,animateurs très sympa qui se dévouent pour nous faire oublier le stress du boulot,qui va a la rencontre des gens ,en tenant compte de nos attentes.le personnel de la réception ,a qui j,ai eu un bon coup de main pour m,aiguiller sur internet,n,a pas hésiter a me consacrer du temps;au niveau du restaurant,une nourriture abondante et très variée,une présentation impeccable et des commis de salle très serviable et très polis n,hésitant pas a vous proposer de remplir votre verre;concernant le bar,une bonne équipe vous servira des cocktails exquis ,avec une expression, "santé bonheur"qui vous ravira.Bref un séjour que je renouvellerai dés que possible;merci a tous;et vivement l,été!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un très beau séjour avec nos 3 petits fils qui se sont " éclatés" dans la piscine couverte et également au club house. Bien que l'hotel soit isolé, nous presions le taxii pour aller au souk. l'hotel est de standing très confortable, un grand hall, des petits magasins, des chambres spacieuses et une restauration variée dans une atmosphère CHIC. Ne prenez pas votre belle mère avec, il y a des chameaux à proximités pour la ballade

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.