Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A y séjourner les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Enregistrer Enregistré
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Tunis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“A y séjourner les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer un long week-end avec ma femme et mes deux petites...un pur régal, en commençant par l'accueil ( l'avion ayant fait un énorme retard, nous sommes arrivés vers 01.00 du matin et tenez vous bien des plateaux repas nous ont été préparé sans que nous ne demandions rien du tout ), en passant par la propreté des chambres ( ma femme est très exigeante de ce coté là et je peux vous assurer qu'elle n'a pas dénicher la moindre poussière).
Les petites se sont amusées au mini-club et à la soirée mini-disco, les buffets sont bien garnis et variés et le personnel est d'une gentillesse sans faille.
Bref ....un hôtel que je recommande vivement ..

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Mehari Djerba et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Vos commentaires positifs sur notre buffet et notre personnel sont extrêmement appréciés et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel pour leur donner la motivation de continuer à s’améliorer chaque jour.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

853 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    375
    339
    98
    22
    19
Consultez les avis pour
357
264
33
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (46)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Plescop
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Séjour du 06 au 30 mars conforme au précédents avec comme toujours un très bon accueil. Très bon hôtel et très propre avec de nouvelles améliorations (carte électronique pour les chambres).
Cet hôtel vaut un très bon 4 **** avec un personnel toujours à l'écoute que nous remercions.
Petit bémol, à revoir certain(s) animateur(s)
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel, qui est calme et les pieds dans l'eau et dont la plage a été nettoyée dès la tempête passée.
Merci à Monsieur le Directeur et toute son équipe.

Gérard et Annie (6107)

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Actuellement en visite dans cet hotel, voici mon avis sur cet hotel.
Lors de votre arrivee, vous serez accuelli dans un bel hall de reception digne Iberostar du secteur maghreb.

- accueil tres bon, personnel tres accueillant
- chambre spacieuse, le seul inconveniant pas de lit double
- chambre, restaurant, bar et espace public (toilette, piscine...) sont vraiment tres propres
- 2 piscines (1 interieure et 1 exterieure). En cette periode seule les intrepides pourront profiter de la piscine exterieure. En revanche, la piscine interieure est chauffee et tres agreable.
- acces a la plage non direct. Il faut marcher vraiment un tout petit peu.

- le choix de la nourriture est varie (pates, riz, legumes, crudites, poissons...) et specialites du pays. Bien sur, cela ne suffira pas encore a certaines personnes. Que demander de plus ??

Niveaux animations, actuellement (mars 2012), c'est une clientele plutot agee. Le personnel est reduit afin d'etre au complet pour la nouvelle saison estivale.
Les liens sont amicaux et vous etes mis a l'aise tres rapidement sans pour autant etre harcelé.

- niveaux equipement : un distributeur de billet (dinar), coiffeur, 1 restaurant a la carte, snack/bar, mini club et un petit spa

SPA : 4 salles de massages, 1 hammam, 2 salles hydro massages. Une formule de bienvenue a 79 dinars (40€ environs)

RESUME : Tres bon hotel digne de Iberostar pour le secteur du Maghreb

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,
Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Mehari Djerba.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.
Bien cordialement

Online Reputation Manager

Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

excellent séjour gaché lors du paiement.car le terminal de l'hotel étant en panne il nous a fallu essayé de trouver une autre solution.Allé a différents distributeurs pour retirer des espèces+trouver 1 commerçant qui accepte de se faire payer notre voyage avec 6°/ de frais en sus.Signalé au directeur ainsi qu'a IBEROSTAR mai à ce jour aucune réponse.Vraiment dommage

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients,


Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Mehari Djerba . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Mes plus cordiales salutations.

Online Reputation Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Bonjour à tous,
Nous venons d'arriver à l'Hotel, nous avons l'habitude des Iberostars , Nos premières impressions c 'est que l'hôtel est vraiment bien structurer chambre vraiment sympa avec un accueil VIP fruit vin ECT... Bon un peu froid pour aller dans la piscine extérieur donc on ira dans la piscine intérieur. Autrement on est déjà avec l'équipe d'animation qui est vraiment très sympa "Fléchettes'" au moment que je vous écris.

On vous le recommande!!

A très bientôt

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Chers clients,
Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Mehari Djerba.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
azay le rideau
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

je reviens de vacances et je peux vous dire que cet établissement est EXTRA.
LES INFRASTRCTURES:
Les chambres sont spacieuses ,équipées d'écran plat ,de canapé , de rangements, de 2 placard et d'un coffre.La salle de bain est relativement grande ,carrellée, et très propre.
Les couloirs , le hall de réception,le bar, le restaurant ,les sanitaires communs ,l'espace fumeur sont d'une propreté irréprochable ,seul l'espace informatique réservé aux clients n'est pas dépoussieré souvent.
les extérieurs, les piscines et la plage ont un entretien régulier et soigné.
La piscine chauffée à 28°C ,env., est correcte ,elle posséde un coin bouillonnant , avec beaucoup de bain de soleil
LES PRESTATIONS:
Comme indiqué çi-dessus l 'hygiène y est rigoureuse ,les draps et serviettes sont chagés régulièrements ,les chambres lavées tout les jours ainsi que les couloirs.
Les animations sont correctes et adaptés selon la météo ,malgrès le peu de participants (toujours les mêmes car les gens critiques mais ne participe pas) l'équipe est dynamique,aimable, disponible ,même le directeur donne de sa personne!!!!
Les repas sont variés et copieux 8 entrées min., 3 viandes,1 poisson ou fruits de mer ( en grillade ou en sauces) ,8 légumes min.,fruits et patisseries internationales composent chaque buffets Le personnel de salle est aimable et efficace, et plein de surprise (table fleurie ).
Le personnel de cuisine est competent et à votre écoute ,si vous souhaitez une omellette ou gouttez un plat en particulier, demandez le au chef ,et si il le peut il vous le fera!
De plus j'ai eu l' opportunité de visiter les cuisines et l'hygiène y est impitoyable, certain établissements devraient en prendre note.
Le personnel de réception est aimable , efficace, et de bon conseils .
Le spa est correcte , n'hésitez pas à essayé la formule de bienvenue à 79DNT

EN BREF , N'HESITEZ PAS ,UN SUPER SEJOUR VOUS ATTENDS

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre hôtel Iberostar Mehari Djerba

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants: “EXTRA!!!!!!”

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

d'abord les points négatifs :
vol de serviettes , tongs dans notre propre chambre !!!!
mettent des milliers de pastilles de javel au fond de l'eau de la piscinne et ceux en journée
carreaux cassé au fond mes enfants non fait que de s'entailler les pieds et ont a du acheter du colirre pour les yeux car ils leur bruler !!
plage les vendeur qui arcelent un peut penible
sinon point possitif :
chambres propres
annimation sympa pour enfants comme pour les grands
nourritures sympa
bien pour un trois etoiles a djerba

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Des commentaires comme les vôtres sont très importants pour nous afin de pouvoir identifier les points à améliorer pour finalement atteindre un service encore plus élevé et plus personnel puisque nos clients peuvent profiter d'un temps merveilleux dans nos hôtels.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Iberostar Mehari Djerba

Adresse : Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.