“Très agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
“Très agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel Méhari à Djerba, (avec nos deux enfants de douze ans)...nous avions, jusque là plutôt une certaine habitude des resorts Iberostar 5 étoiles, qui s'efforcent de garantir à ses clients une exigence de qualité et d'attention. Nous avons aimé l'accueil attentionné, la personnalisation du client, la localisation très proche d'une très belle plage de sable fin, la propreté et le confort de notre chambre familiale, et la qualité des buffets à la cuisine aux mets variés et fins, enfin une équipe d'animation très dynamique faisant régner une bonne ambiance...un très bon trois étoiles méritant 4..selon nous..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Mehari Djerba et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Mes plus cordiales salutations.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
vichy
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Je rentre de cet hôtel où j'ai passé 10 jours avec mon amie Corinne. Nous ne sommes pas à notre premier séjour (4 fois pour moi, 8 pour mon amie) et comme d'habitude :impeccable. Le personnel est adorable, gentil, charmant et à l'écoute. L'hôtel est très bien tenu au niveau propreté et aménagement des jardins.... Séjour extra avec une équipe d'animateurs très sympas et respectueux des envies de chacun. Un grand merci à Karim, Nino , Ali et Momo pour leur bonne humeur quotidienne, leur humour et leur travail.
je le recommande

DRAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Egalement avec des amis, nous avons passer une semaine très agréable.
Le soleil était de la parti toute la semaine et le personnel de l'hotel est vraiment très charmant. Que se soit les barmans et les animateurs (Nino, Karim .....).
Nous aussi nous avons bien apprécié la formule tout inclus et les serveurs : ali, tarek...
Donc un grand MERCI à tout le personnel de l'hotel qui nous a permis de passer une semaine inoubliable !!!!!
Pierrot de "djerbi-djerba"

landemont
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

nous venons de passer une semaine très agréable avec une bande de 12 copains.
tout le personnel de l'hotel est très accueillant et nous avons bien rigolé avec les animateurs :
nino, karim....
la formule tout inclus a été pour notre bande de copains plus que nécessaire et les serveurs sont très sympa : ali, tarek... (il y a un grand choix de boissons)
la propreté et l'entretien de l'ensemble des services (chambres, WC, abords et espaces paysagés) est très correct.
merci à tout le personnel de l'hotel qui nous a permis de passer une semaine inoubliable !!!!!
dino de l'équipe des 12 copains "djerbi-djerba"

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Mehari Djerbaet sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous venons de rentrer de l'hôtel Mehari et nous y avons passé un séjour PARADISIAQUE, les chambres sont de très bonnes qualité, le presonnel restaurant et bar sont toujours prêt à vous rendre service, des personnes gentilles et accueillantes....

L'équipe des animateurs est formidable en particulier NINO, nous ne l'oublierons jamais..

Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba.

Merci pour votre motivant paroles: “ Exceptionnel”

Bien cordialement:

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Je viens de passer un long week-end avec ma femme et mes deux petites...un pur régal, en commençant par l'accueil ( l'avion ayant fait un énorme retard, nous sommes arrivés vers 01.00 du matin et tenez vous bien des plateaux repas nous ont été préparé sans que nous ne demandions rien du tout ), en passant par la propreté des chambres ( ma femme est très exigeante de ce coté là et je peux vous assurer qu'elle n'a pas dénicher la moindre poussière).
Les petites se sont amusées au mini-club et à la soirée mini-disco, les buffets sont bien garnis et variés et le personnel est d'une gentillesse sans faille.
Bref ....un hôtel que je recommande vivement ..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Cher client,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir partagé ce commentaire si positif sur notre Iberostar Mehari Djerba et sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous a été satisfaisant.

Plescop
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Séjour du 06 au 30 mars conforme au précédents avec comme toujours un très bon accueil. Très bon hôtel et très propre avec de nouvelles améliorations (carte électronique pour les chambres).
Cet hôtel vaut un très bon 4 **** avec un personnel toujours à l'écoute que nous remercions.
Petit bémol, à revoir certain(s) animateur(s)
Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel, qui est calme et les pieds dans l'eau et dont la plage a été nettoyée dès la tempête passée.
Merci à Monsieur le Directeur et toute son équipe.

Gérard et Annie (6107)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Mehari Djerba. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.