Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas digne d'un Iberostar.” 1 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
N° 8 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
Lille
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Pas digne d'un Iberostar.”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Voici un résumé de notre séjour dans cet hôtel entre le 24/08 et le 07/09:

Nourriture: repas assez bon dans l'ensemble mais nourriture répétitive (pâtes, riz, semoule, frites). Les plats ne sont pas très recherchées et très simples. Le buffet des crudités et desserts est assez riche. Par contre restaurant assez bruyant (on se croit dans une cantine d'école) et il y a souvent des soucis avec les distributeurs automatiques de soda. Si vous arriver à proximité de l'heure de fermeture (20 min avant) , il ne faut pas vous attendre à ce que les plats soient assez conséquents et variés.

Propreté générale :Les vitres ne sont jamais nettoyés (il n'y a qu'a regarder celles à l'entrée de l'hôtel), les femmes de ménage utilisent le même saut d'eau pour nettoyer l'intérieur des chambres (pour info une femme de ménage fait un étage donc une 15e de chambres....). Je vous laisse imaginer l'odeur à certains moments quand on entre dans la chambre avec la climatisation en route.
La piscine extérieur est dans un très mauvais état : toujours sale aux extrémités, il manque des carreaux de carrelage dans le fond, le soir on retrouve des gobelets qui flottent, le carrelage n'est jamais nettoyé. On se demande vraiment si l'eau est également entretenue.

Chambre: Durant notre séjour nous avons demander à changer de chambre 3 fois . Il y a de gros soucis de remontée d'odeur dans les canalisations. Dans certaines chambres la climatisation claque toute la nuit. La propreté après le nettoyage laisse parfois à désirer ( non changement des draps de lit alors que c'était demandé, on enlève les serviettes sales pour se laver mais on en remet pas des nouvelles, il faut donc aller râler).

Animation: Les animations ne sortent pas du commun (ping-pong, danse, beach-volley, tir à l'arc, etc..). Les spectacles le soir sont assez pauvres. Ils commencent uniquement vers 21h30 donc tard pour des familles avec enfants. De plus les spectacles ne sont vraiment pas très recherchés (tombola, ou spectacle de danse, élection miss ou mister). Au sujet des animateurs ils sont jeunes et très sympathiques sauf la fille blonde aux cheveux bouclés qui ne sert strictement à rien (on le la voit jamais et les seules fois c'est pour se montrer) et préfère vous accoster pour vendre des tickets (bingos ou tombola) que vous dire bonjour. Elle manque franchement de politesse et ne mérite pas d'être animatrice.

Personnel de l'hôtel : Le personnel de chambre et du restaurant est sympathique et disponible. Celui de l'accueil est plus froid, on a la sensation de les déranger quand on a un renseignement à leurs demander. Néanmoins ils sont réactifs

Situation de l'hôtel : le gros point noir de l'hôtel est d'avoir le SPRING CLUB à ses côtés. Cet hôtel à constamment une musique très bruyante et un samedi sur deux, il y a une grosse soirée d'organiser avec un son énorme jusqu'à 4h du matin. De ce fait les chambres sur le bâtiment à la droite du restaurant (celles à partir du numéro 4000) rencontrent de gros soucis de sonorisation et il est presque impossible de dormir tranquillement. Il y a vraiment un gros effort à faire de ce côté. Etant donné que les clients ne restent pas plus que 15j, l'hôtel ne fait rien pour arranger la situation étant donné le turn-over énorme des clients. Ils laissent donc couler ce problème et s'en fiche royalement.

Plage : très jolie mais les algues sont jamais ramassés mais seulement entassés sur les bords de la plage du club (quand c'est fait...). De ce faite il y a une odeur assez horrible quand il y a beaucoup de vent. Il manque également de bains de soleil pour toute la clientèle de l'hôtel. Il faut se lever très tôt le matin (pas le concept des vacances...) pour aller réserver une place sur le bord de mer.



Pour résumer, cet hôtel n'est pas digne d'un Iberostar (il faudrait que l'on nous explique, ce qui lui a permis d'avoir ce label?). Durant notre séjour nous avons rencontrer plusieurs soucis (changements de chambre ,soucis de propreté général, odeur qui remonte dans les canalisations, bruit dans les couloirs très tôt le matin, jamais de place à la plage sauf en se levant très tôt pour aller réserver sa place) qui nous on fait passer un très mauvais séjour. Le personnel ne sait pas du tout gérer la quantité de clients. La propreté laisse parfois à désirer surtout dans les chambres et à la piscine (pour info nous n'avons même pas voulu nous baigner dans celle-ci durant notre séjour de 15jours). Nous vous déconseillons donc cet hôtel pour un long séjour. Cet hôtel n'est pas digne d'un Iberostar (qui est soit disant un gage de qualité...) et d'une notation de 4 étoiles par Neckermann.

Astuce pour la chambre : Éviter le bâtiment sur la droite. Les chambres à l'ouest sont beaucoup plus calmes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

922 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    421
    355
    103
    24
    19
Consultez les avis pour
379
282
37
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
verviers
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Quelles belles vacances!!!! Ma fille et moi avons apprécié l'accueil chaleureux que nous avons reçu. Les deux semaines passées en compagnie du personnel de l'hôtel nous ont permis de goûter aux bons rayons solaire, le confort partout dans l'hôtel. J'ai été étonné que certains n'ont pas été contents des services de l'hôtels. Ils ne savent pas apprécier tout simplement. Que ce soit la nourriture, le service chambre, la réception, l'animation,... nous avons été gâtées à 100%. Je vous encourage d'être forts, ne prêtez pas attention à ces mensonges, s'ils ne sont pas contents, je ne sais pas ce qui peut leur faire plaisir!!! Je suis avec vous et je vous promets que j'ai commencé à faire la publicité!!! A bientôt. Cousine

Astuce pour la chambre : pour moi toutes les chambres sont bien situées et la climatisation est agréable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un sejour magnifique des annimateurs trés bien avec un spectacle varié et magnifique alimentation superbe et varié chambre trés propre je conseil cette hotel a tout le monde personnelle parlant francais aimable gentil et acceillant

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nourriture très basique (que l'on retrouve dans tous les hôtels Iberostar) mais correcte et saine
Chambres nécessitant une rénovation
Literie en usage avancé
Site extérieur arboré et fleuri, en bon état d'entretien
Piscine agréable
Transats nombreux

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bierset, Liege, Belgium
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Mes enfants et moi-même avons passé d'excellentes vacances...rien à redire...d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui se plaignent pour un tas de choses..au niveau nourriture..rien à redire..tout est frais et varié..le personnel cuisine très serviable...les chambres propres..la piscine super...et le sommet les animateurs...tous adorables...certains plus réservés que d'autres et comme on dit..on ne peut pas plaire à tout le monde! Mention spéciale pour mes petits préférés : Sisco et Tito..beaux comme des coeurs et super sympas en plus..le reste de l'équipe est très bien aussi..petit Nino d'amour..le clown de service...Max..extraordinaire danseur...Bi Wa..dj de choc...soit une équipe en or! Merci à tous pour ces vances inoublialbes...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Celà fait la 3ème année que nous nous rendons dans ce club à 4 personnes (2 Ad et 2 ados)

Toujours la même gentillesse du personnel de réception, du ménage et de la restauration et du bar.


Hôtel simple dans le style Tunisien et agréable au niveau des chambres pour un 3 étoiles, nourriture bonne mais répétitive à la longue. Les légumes cuisinés sont souvent plus gras que les frites !!!

Le gros problème de cette année : l'animation !!!!

Les animateurs sont en général distants, à part Halem, Fifi et Max super animateur. Celui qui mériterait d'être chef compte tenu de ses compétences et de son attitude. les soirées à thème sont d'une pauvreté artistique.

Aucun club Ado durant notre séjour, alors qu'il était à l'affichage. Des animations réalisées selon l'envie des animateurs et un chef de l'animation inexistant ! Le comble, dimanche est "day off".

Depuis cette année, il y a une animation "mariage Djerbien" et fabrication du pain tunisien qui sont sympas. c'est probablement la marque du nouveau directeur qui nous semble à l'écoute des clients et qui est présent partout.

Du côté du bar, un super chef barman (Moncef) est d'une gentillesse remarquable, sans oublier Tarek le barman de la Piscine, toujours avenant et gentil.

Il faut d'urgence revoir l'animation dans ce club, car il y a deux ans en arrière elle était top.

L'excursion Quad proposée à l'extérieur de l'Hôtel est à faire, c'est une super ballade.

En synthèse, depuis trois ans la qualité de l'hôstellerie, de la restauration et du bar s'est bien maintenue. L'animation et l'équipe de "touristes" qui en font partie sont des amateurs qui savent venir nous vendre des tickets de bingo et de loterie sans soucis, mais qui auraient bien besoin d'avoir des cours d'animation en club.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mantes-la-Jolie, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Des vacances en famille au MEHARI , nous avons passé un agréable séjour. L'hotel est accueillant, très bien tenu, les chambres sont propres. Le ménage est fait tous les jours et les serviettes régulièrement changées. Le personnel est serviable et très agréable. La nourriture est variée.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.