“Très bon hôtel qui mérite une 4ème étoile!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 111 hôtels à Djerba Island
“Très bon hôtel qui mérite une 4ème étoile!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Je reviens d'un séjour a ce très chouette hôtel! Nous sommes partis en couple avec des enfants. Nous avons été très bien accueilli par le personnel de la reception! Notre chambre (vue sur mer) était très confortable et spacieuse. Rénovée avec écran plat. Rien a dire sur la propreté des chambres et l'entretien du complexe! Les buffets sont varies mais je suis d'accord avec les autres avis pour dire que le café est imbuvable! Le personnel de l'hôtel est très sympathique et d'une grande gentillesse! Les animateurs proposent de nombreuses activités la journée et le soir des spectacles avec des thèmes varies. Les enfants se sont très bien amuses au mini club et a la mini disco. Un grand merci a Michel pour son écoute et sa présence et a toute l'équipe en particulier a Nino et Tito. La plage est très bien et assez de places pour tout le monde. Juste un petit bémol pour les algues un peu trop présentes par moment. Nous y retournerons avec bcp de plaisir!!

• Séjour du octobre 2012

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

merci a baggio, tito et momo qui nous ont fait passer une super semaine! les animateurs sont supers et les animations variées! Les chambres sont bien et on mange bien au restaurant. Super semaine passée avec mon fiancé, grace à vous! nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mimizan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous tenons a faire part de notre satisfaction concernant ce sejour a djerba : tant en ce qui concerne le site, l'accueil la cuisine les chambres le personnel de service et l'animation! tout etait parfait et nous tenons a remercier chaleureusement et particulierement nino,tito, fifi et baggio pour avoir été a nos petits soins durant notre séjour. bien entendu, tout ceci sous la direction de michel, tres professionnel, nous ne manquerons pas de revenir des que possible, nous sommes ravis et meme au niveau de la plage et des activités proposées, que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

On a passé des bonnes vacances en famille (on etait 6). L ambiance est geniale, c est propre, le personnel est accueillant et tres agreable. Les chambres sont propres (femme de ménage passent ts les jours). La nourriture est variée, le personnel du resto est tres reactif. Le plus de l hotel avec ses animateurs chaleureux, toujours la quand on en a besoin, ils savent mettre l ambiance, c est top top top. On s est bien régalé en regardant leurs spectacles. Des vacances inoubliables, on y retournera ca c est sur.

• Séjour du octobre 2012
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

je suis d'accord avec la personne qui est passée debut octobre pour dire que le café laissai à desiré ,mais depuis lors tout a changé le nouveau directeur a fait remettre le distributeur de café d'avant ,!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Séjour du 23 septembre au 14 octobre 2012. Dans ce village Thomas Cook, il y a au moins 85% d'Allemands, les 15% restant sont des Suisses des Belges et des Français(la dernière semaine nous étions 7 Français dans l'hôtel).
L' hotel est dans une zone sans commerce, le soir vous devez prendre un taxi si vous voulez sortir.
Animation: L'équipe d'animation n'est pas très sympathique, certains animateurs ne disent pas bonjour , le programme en soirée est plus que léger et vous voyez la même chose toutes les semaines: danse celtique,élection Monsieur Iberosatr,danse folklorque, élection Madame Iberostar,charmeur de serpents, soirée Cabaret, voila la semaine est finie le dimanche repos.
Vous voyez les animateurs pour vous vendre des CD ou des tickets de tombola ou de loto. Le responsable d'animation Michel devrait revoir son progamme ce qui est bizarre c'est que la dernière semaine il y a eu des responsables de chez Thomas Cook et de chez Iberostar et la on a eu le droit à un cours de cuisine Tunisienne et le soir une animation améliorée.
Réception: ils sont à l'écoute des vacanciers
Restauration: buffets corrects,mais répétitifs, vins pas terrible, salle bruyante ressemble à une cantine, personnel de salle et de cuisine sympathique.
Bar: boissons variées, personnel très gentil
chambre: grande mais vieillotte, matelas à changer,la femme de chambre fait bien son travail
plage: les 10 premiers jours beaucoup d'algues donc odeur désagréable, autour des parasols ce n'est jamais nettoyé il y a des mégots, difficile de se promener le long de la plage car aussitot qu il n'y a pas d'hotel vous traversez des décharges publiques, des algues des canalisations d'eau usée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Chère Charlotte,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Merci beaucoup pour votre avis concernant les animateurs. Nous croyons que la vraie fête va de pair avec loisirs, de divertissement et d'animation. Pour ca, nous essayons de faire un program que donnent tout ca en plus d'être adapté à tous les nationalités, cultures et d´horizons différentes. Nous regrettons que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus. Notre objectif est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients ; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires à nos employés et nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Même si notre hôtel est construit et meublé il ya quelques années, nous faisons notre possible pour l´avoir en parfait état. Nous disposons d'un service technique professionnel qui se charge constamment des tâches de maintenance et d'entretien de l'hôtel. Donc, nous regrettons d´apprendre que malgré la bonne taille, vous n'avez pas vraiment aimé la chambre.

Aussi, nous déplorons que vous n'ayez pas fait part à notre personnel de votre difficulté à trouver confort dans votre lit. Nous avons des matelas plus doux pour poser dessus l´autre pour les clients qui préfère dormir dans un lit plus souple.

Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction. Nous féliciterons et transmettrons votre satisfaction pour le service de notre équipe de bar, réception et la femme de chambre.

Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tâcherons d'améliorer nos services. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

C'est la 4ème fois dans cet hôtel et plusieurs points nous ont déçus. Les buffets sont toujours corrects par contre les cafés et chocolats chauds ont été remplacés par des automates et sont tous simplement imbuvables. Les chocolats chauds sont préparés à base de lait en poudre et pour les cafés il est préférable de ne pas savoir. Même le soir au bar il n'est plus possible de boire un vrai café. Quant aux jus de fruits des automates (jus d'orange et autres) c'est tout sauf des jus de fruits. C'est lamentable pour un hôtel Iberostar.

Autres points négatifs qui nous ont décus sont les odeurs d'égoûts épouvantables près du bar de la piscine et de la plage ainsi que les odeurs de toilettes publiques dans les toilettes près du bar et du restaurant de l'hôtel. L'eau de la piscine n'était plus non plus aussi propre que d'habiture. Concernant la plage, elle était carrément impraticable la 1ère semaine à cause des odeurs, les algues et les déchets (plastique). Inutile également de penser faire une ballade au bord de la plage car c'est une vrai décharge publique et personne s'occupe du ramassage de ces déchets qui ne se trouvent pas directement devant un hôtel. Chaque année la situation des déchêts empire ce qui est fort regrettable pour l'environnement ainsi que le tourisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances. Comme client régulier votre opinion nous est très importante parce que personne mieux que vous pouvez nous évaluer. Nous nous efforçons de nous améliorer jour après jour et voir que le résultat est juste le contraire, nous permet de nous remettre en question et réviser la qualité de nos prestations.

Veuillez agréer nos excuses les plus sincères car, malgré notre intention d'adopter une attitude proactive, nous n'avons pas pu satisfaire vos attentes concernant le ramassage des déchets sur la plage. Nous faisons notre mieux pour maintenir la sublime plage privée étant donné que c'est l'un des principaux attraits de l'hôtel Iberostar Mehari Djerba. Certains jours, dus à notre emplacement, les courants marins et les vents, c´est très difficile d´éviter l'encrassement constant. Même comme ca, nous faisons notre mieux pour l´avoir impeccable.

Nous déplorons aussi d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à vos attentes en ce qui concerne le nettoyage de notre piscine. N’hésitez pas lors d’une prochaine visite à nous signaler toute anomalie de vive voix, nous pourrions certainement y remédier sans délais. Nous prenons notamment acte de votre commentaire concernant les odeurs. Nous regrettons sincèrement cet inconvénient et les désagréments occasionnés.

Finalement, nous lamentons d'apprendre que nous n'avons pas été capables de satisfaire vos attentes en ce qui concerne la qualité des boisons. Il s'agit d'un thème qui a été décidé par l'administration centrale; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires au responsable pour leur considération. Par ailleurs, vos éloges concernant les délices que nos cuisiniers préparent avec plaisir pour nos clients nous touchent particulièrement.

Nous vous remercions sincèrement de vos plusieurs visites dans notre Iberostar Mehari Djerba et nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous laisser une bonne impression, positive et durable.

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.