“Très satisfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 6 sur 112 hôtels à Djerba Island
Montesson, France
“Très satisfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Très bon rapport qualité / prix. Les chambres sont simples mais confortables et propres. Le personnel est très gentil, accueillant et serviable. L'équipe d'animation fait du bon travail dans la bonne humeur. La nourriture est tout à fait correcte. Gare aux délicieux desserts pour les kilos !... L'hôtel pas surchargé à cette époque, est situé au bord de la meilleure partie de la plage de ce secteur de l'ile. Bref que du positif pour ce séjour du 19 au 29/03/2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

J'ai été 1 semaine dans cet hôtel et il est vraiment superbe .
L'équipe d'animation est vraiment fantastique toujours la pour faire rire les vacanciers le service de l’hôtel est impeccable...
je vous le conseille les yeux fermé ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Bon hôtel, personnel très accueillant, animateurs adorables, nourriture très bonne et variée, surtout les desserts excellents et les crêpes du petit dej' délicieuses. Animations du soir sympa. Bref, on y retourne quand?

Bulgneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Voyageurs confirmés, nous avons passés un bon séjour dans cet hôtel, le personnels est à féliciter, les chambres ainsi que le, restaurant la piscine étaient toujours propres.
Le buffet varié aux goûts de tous, en ce qui concerne les animations la période hivernal n'est pas propice si c'est ce que vous recherchez.
Nous retournerons dans les hôtels iberostars.
Malika

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

superbe hotel je le recommande a toute les personnes rien à dire tout parfais cuisine très bon ils y as du choix et pour tout les gouts chambre trés propre animateurs super sympathique ainsi que tout le personnelle de l'hotel je le recommande vivement en famille entre amis et en groupe

flemalle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

voila j'y est passer une semaine mais ca ete bien trop court rien a dire sur la propreter et la nouriture tout est super et l'embiance aussi je vous le recommande car je suis une voyageuse et celui la trop trop bien dans tous son ensemble le personnel,l'annimation enfin rien a dire juste a vous dire reserver vite moi j y retourne en sept avec encore des amis j'espere vous y voir a bientot et bonne vacance

houlgate
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

habitués a partir en février sur djerba depuis plusieurs années, nous avons decouvert l'hotel mehari l'année dernière. Nous y sommes donc retournés du 17 février au 3mars, la première semaine avec mari et enfants et la deuxième semaine ma grande soeur qui etait deja venue et mon autre soeur avec son mari et ses 3 enfants. Pour eux 5 c'etait le découverte totale de la tunisie et des vacances a l'hotel. on a donc passé la dernière semaine a 10, et je pense que l'année prochaine on sera peut-etre encore plus nombreux.
L'hotel est super sympa, propre (rare a djerba pour un 3etoiles), la nourriture variée et abondante, les chambres spacieuses, les animateurs toujours souriants, ,notre femme de chambre gentille, les serveurs adorables (une pensée pour habib et djamel), la récéption agréable. Que dire de plus , on reserve pour l'année prochaine, surement que oui.
Je pense qu'ils se souviendront de nous car le soir le groupe des ""sister tourné "ont bien mis l'ambiance. Je recommande cet hotel et ceux qui trouveront des défauts seront des eternels insatisfaits

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°3 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°3 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.