“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
ustaritz
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Nous venons tout juste de rentrer et je tenais à apporter mon commentaire.
8 jours au Méhari : c'est 8 jours de farniente pour les uns ou sorties pour les autres. Les excursions sont proposées à l'hôtel et valent le coup d'y aller...
Les chambres sont spacieuses et trés propres.
Seul bémol, c'est un peu bruyant : on entend les bruits du couloir, les valises à roulettes et les talons de femme...
Les repas sont de bonne qualité, c'est à nous client de les varier. si certains reprochent le fait que c'est toujours les mêmes aliments : c'est surtout parce qu'il faut que ca plaise à tout le monde. A nous de nous adapter...
Le personnel est extraordinaire. Nous avons beaucoup à apprendre, nous français en matière de tourisme.
Ils sont toujours souriant, acceuillants et se plierait en 4 pour nous.
La plage est à quelques mêtres accessible par un chemin privé.
La représentante de Thomas Cook est sympathique et de trés bon conseil.
Trés bon hôtel à recommander.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le café
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• En arabe d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Personnels super gentil. Restaurant, petit déjeuner pas fameux
mini croissant sec, café réchauffé, faux jus d'orange en machine à améliore.
Pour le reste ,bonne nourriture ,buffet pas très varié.
Le carrelage menant aux chambres est très bruyant, quand des vacanciers arrivent d'avions à 2 h du matins et qui roulent leurs valises.Equipe d'animation très gentille et motivé.Hotel très propre
Belle piscine, la direction devrait interdire et enlever la réservation des transats avec des essuis ,belle piscine couverte pour l'hiver.
Une rénovation du hall et du restaurant serait le bienvenu.
Je n'ai pas été déçu un hotel à conseillé , j'ai remerçié le personnel pour leurs aimabilité ,légendaire des Tunisiens

• a aimé — belle environnement
  • n'a pas aimé — petit déjeuner ,café réchauffé mini croissant sec
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

Personnel sympa et souriant, animateurs au top, jolies chambres bien entretenues, nourriture pas trop variée mais excellente, bien de l'ambiance autour de la piscine sans être trop bruyant. et chouette animation le soir, on ne s'est jamais ennuyé. Nous avons passé un excellent séjour. Il ne faudrait pas grand chose pour que cet hotel gagne sa 4ème étoile d'après moi et tout le personnel le mériterait bien.

• a aimé — la bonne ambiance générale
  • n'a pas aimé — loin de tout , mais nous étions là pour le farniente donc sans souci pour nous
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Thoiry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous rentrons cette nuit de cette hotel et voici notre avis.
Sommes couple 35 et 27 ans avec fille de 2.5 ans.
Sommes contents de nos vacances, car avons trouvé ce que nous cherchions: le soleil, la mer et la piscine chaude...
Côté hôtel, notre avis est partagé...
Je précise tout de suite, que nous ne sommes pas de vieux rabougris, mais que lorsque certaines choses, ne vont pas, il faut le dire, et prévenir, nos amis voyageurs!!!
J'ajoute que nous sommes partis 14 jours, et que cette durée influe forcément sur nos critiques......
Les chambres sont il est vrai, correctes, ménage fait tous les jours. Mais couloirs bruyants dés tôt le matin. Ainsi que bruits des animations de l'hotel et de celui d'a coté, tard le soir.
Le tout inclus n'est pas une supercherie, il est possible de bien en profiter. En journée, ne pas s'imaginer de superbe coupe de glaces, et cocktails de jus fruits frais. Il y a trois parfums de glace et les jus sont probablement en poudre...
Le restaurant est correct de qualité, mais trés répétitif, surtout sur une durée de 2 semaines. Pour les enfants ne pas compter sur des légumes verts. Ils sont trés rares, et mal cuisinés. Il faut se faire à l'idée de 2 semaines de semoule, pâtes, frites, pdt...
Certes des plats tunisiens sont proposés tous les soirs. Mais le couscous est vraiment quelconque (ma femme le fait mieux!!)
Toutefois quelques bonnes spécialités: soupes, doigt de fatma, brick.... A noter, les serveurs sont trés agréables, et efficaces.
Piscine trés correcte. Belle plage, bien que DEGUEULASSE, c'est un cendrier géant!!! MERCI LES FUMEURS!!!
Equipe d'animation sympatique, bien que semblant un peu fatiguée en cette fin de saison....
le coup de gueule:
la chasse aux transats!!! Prévoir un réveil, pour aller reserver le transat!!! A 8h30, c'est trop tard!!!! Ceux qui partent au marché toute la matinée ont déjà reservé pour l'après-midi!!!!! C'est pas beau, le civisme?????
Pour d'autres renseignements suit à vos services....

• a aimé — Le soleil la mer et la piscine chaudes
  • n'a pas aimé — Variété des repas et personnel parfois désagréables
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

hotel et acceuil excellent propre.resto varies et repas tunisien tout les jours.personnels adorables ainsi que les animateurs

• a aimé — L acceuil et spectacle sur plage
  • n'a pas aimé — Trop d Italiens
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ISERE
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Accueil excellent
c'est un hotel de très bonne qualité. Rien à dire sur la propreté des chambres qui sont très spacieuses. Tout le monde nous a très bien accueilli.
L'animation était excellente. Bravo encore à tous ! et surtout à celui qui reste dans la cabane tout l'après -midi il a beaucoup de mérite avec le soleil qui lui tape dessus !
Nourriture de très bonne qualité quoique un peu plus variée serait un plus. Mais bon ce n'est qu'un 3 etoiles.
Les cocktails le soir sont excellents, les crêpes l'après midi sur la plage aussi !
Bref un séjour inoubliable surtout pour les enfants qui ne pensent qu'à une chose : y retourner !

• a aimé — ACCUEIL ET AMBIANCE
  • n'a pas aimé — VENDEURS D EXCURSIONS TROP INSITANTS
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2006

Iberostar Mehari Hotel à Djerba m’a énormément surpris. Comment un hôtel 3 étoiles peut-il avoir autant d’atouts, comment un hôtel 3 étoiles arrive-t-il à me faire sentir comme chez moi !? Iberostar Mehari était magnifique, tant au niveau des chambres, de l’organisation, des animations en extérieur ou en intérieur.. et surtout le personnel est sympa ! L’hôtel est un paradis si vous voulez emmener avec vous femmes et enfants, avec plein d’activités pour tous, et nous aussi avons adoré l’endroit en tant que couple. Donc si vous recherchez un bon environnement familial avec tout inclus à deux pas de la plage, c’est exactement ça...Iberostar Mehari! Félicitations !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Otel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.