“Séjour du 5 au 12 mai” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Vernon, France
“Séjour du 5 au 12 mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super séjour au Méhari avec ma mère (43 et 67 ans). Hôtel très propre, jardin très bien entretenu.
Tout le personnel est très agréable et travailleur ; toujours au petits soins.
nous avons fait la connaissance du personnel des boutiques -Ali et Sofiane- et avons passé de bon moments, avec rires et bonne humeur!
les Tunisiens sont vraiment très sympas. J'espère pouvoir à nouveau pouvoir faire un séjour au Méhari, avec mes enfants!

bises à tous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

on a sejourner du 08/05/13 au 12/05/13 a cet hotel entre copines
il n'y a rien a dire a aucuns niveaux
le buffet est tres correct il y a de tout pour tous les gouts
c'est tres agreable le matin et le midi de pouvoir manger dehors
les chambres sont niquel
le personnel est d'une gentillesse incroyable !!! specialement le barmaid du soir ;) ainsi que bien evidement les animateurs et animatrice qui sont au top !!!!
si vous aimez les sport nautique, lorsqu on est sur la plage de l'hotel il y a toute sorte d'activité a tres bas prix sur la plage (jet ski, banane, parachute sur l'eau, ect.....)
mais aussi le dromadaire et le cheval
pour les taxis cela coute vraiment rien et la reception vous les appelles et ils viennes devant l'hotel vous chercher !!!!
beaucoup d'activités s'offre a nous sur cette ile !!!!
un rapport qualité prix imbatable
hotel a fortement recommandé et j'espere y retrounée !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Séjour du 5/05/13 au 12/5/13
L'Ibérostar Méhari est un hôtel 3 étoiles , je pourrai commencer par dire qu'il mériterait 4 étoiles par rapport à d'autres hôtels de l'ile de Djerba.
Ses atouts: -Propre........et c'est très important..........Calme , des chambres spacieuses et confortables .
Petit inconvénient , il se trouve un peu à l'écart des autres hôtels , il n'y a donc pas grand chose autour , il faut marcher environ 15 mn pour trouver quelques boutiques ou prendre un taxi , vraiment pas cher.

Pour manger le matin et le midi, des espaces extérieurs sont prévus , le soir , cela se passe à l'intérieur .La nourriture est plutôt bonne pour moi , mais pas assez variée , surtout j'aurai aimé plus de spécialités locales et plus de choix dans les fruits.

Les animateurs sont franchement sympa , pas envahissant et de bonne humeur. Ca fait du bien de se sentir bien.
Je dirai donc pour conclure , que l'Ibérostar est d'un excellent rapport /qualité/prix et j'y retournerai avec plaisir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes parties entre copines du 8/05/2013 au 12/05/2013 et le séjour était juste parfait.
Cet hotel est génial, tous était au top que ce soit la nourriture, le personnel, les chambres sont vraiment spacieuse et très propres, l'accueil à était irréprochable mais le top c'est quand même l'équipe d'animation avec qui on ne s'ennuie jamais.
L'hôtel à un rapport qualité prix excellent
Rien à reprocher à cet hôtel, j'y retournerai très volontiers
N'hésitez surtout pas choisissez le Iberostar Mehari Djerba

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

séjour du 07 au 11 mai 2013.... court séjour mais très agréable ..... hôtel extrêmement propre, personnel souriant, agréable. une excellent équipe d'animation, toujours de bonne humeur, jamais pesante. le seul bémol vient de la nourriture, qui est loin d'être excellente, mais c'est mon avis, et puis nous ne sommes restés que quelques jours.... malgré cela, je suis prête à y retourner !!! un séjour reposant et ensoleillé, que demander de plus ?!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

je suis partie 10 jours à l'hôtel Iberostar Mehari Djerba de fin avril à début mai (27/4 au 7/5) et j'y ai passé un séjour exceptionnel. Tout était au rendez-vous pour s'y sentir extrêmement bien : personnel agréable, propreté irréprochable, chouette animation&animateurs sympas (cfr. Coco ;-) ), nourriture excellente très fraîche&variée, beaux buffets, hôtel spacieux, belle situation.
J'y retournerai probablement cet été !
Je le recommande vivement, aussi bien en famille, en couple qu' entre amis !
A très vite le Mehari Djerba !!!
Céline

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Waremme, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je rentre d'un séjour prévu initialement d'une semaine, mais comme j'ai eu 3 jours de temps gris et très chaud (vent chargé de sable soufflant du désert Lybien) j'ai décidé de prolonger mon séjour et suis finalement restée 10 jours (du 27 avril au 7 mai). L'hôtel est de taille moyenne, ce qui pourrait peut-être poser problème en juillet-août. L'avantage par contre, c'est que l'ambiance est très conviviale, les clients se reconnaissent et nouent facilement des contacts. Le personnel de la réception est très gentil, efficace et souriant. Les chambres, les abords, la piscine sont rigoureusement entretenus. Il faut signaler également une équipe d'animation dynamique et entraînante, sans toutefois être lassante si on ne veut pas participer aux activités. Je salue particulièrement Coco, Fifi et Hichem, grâce auxquels les soirées ne sont jamais tristes. La cerise sur le gâteau ce sont les buffets, variés et copieux. J'ai goûté à (presque) tout (sauf les frites) les salades, les plats tunisiens, et je me suis gavée de poisson midi et soir. Celui qui ne trouve pas son bonheur dans l'éventail des plats présentés est soit difficile soit manque cruellement d'appétit. Plus que tout je crois que je regretterai le bon pain gris (entre autres, il y en a toute une variété) du matin, et les omelettes aux herbes qui sont vraiment délicieuses. Durant mon séjour, les matelas ont été changés dans une grande partie de l'hôtel. La seule suggestion que j'ai faite concerne les oreillers qui sont particulièrement durs, je leur ai suggéré de les remplacer par des oreillers un peu plus moelleux. J'étais seule dans une chambre double, au premier étage avec vue sur un jardin et une palmeraie. Je préconise les chambres 7100 (au premier étage) ou 7200 (au deuxième). Elles sont calmes et loin des rampes pour faire descendre les valises dans les escaliers. J'ai particulièrement apprécié le fait que les jets de la douche sont puissants et l'écoulement rapide. La literie est changée en moyenne tous les 2 à 3 jours, et les serviettes de bain tous les jours.
Un seul bémol, mais il n'a rien à voir avec l'hôtel, deux boutiquiers (le bijoutier et le photographe) qui travaillent dans le hall, sont particulièrement harassants et désagréables. Vu les prix qu'ils pratiquent, n'hésitez pas à les "zapper" et aller voir à l'extérieur, c'est le tiers du prix (au moins). Les taxis pour Midoun coûtent 4 dinars le voyage, et pour Houmet Souk c'est entre 8 et 10 dinars. Vous les aurez vite regagnés vu les différences de prix avec ceux pratiqués dans l'hôtel. Ne pas hésiter non plus à demander au taxi quels sont les endroits à visiter et le prix demandé pour l'excursion, c'est beaucoup moins cher qu'avec Neckermann ou Thomas Cook.
En résumé je suis plus que satisfaite de mon séjour et si l'occasion s'en présente j'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.