Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“SEJOUR EN COUPLE NOV 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Enregistrer Enregistré
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
Classé n°8 sur 112 hôtels à Djerba Island
Rouen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“SEJOUR EN COUPLE NOV 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix

pour connaitre un grand nombre d'hôtels sur l'ile, cet hotel est à recommander pour les clients appréciant très bien manger et partager des moments conviviaux avec d'autres touristes, étrangers, surtout des allemands

les soirées avec l'équipe d'animation sont d'une grande qualité

les chambres sont spacieuses, agréables et calmes, et peuvent offrir une vue sur mer

seul bémol de notre séjour en demi-pension : même le verre de vin local est à un prix excessif au dîner ; et quand nous sommes en demi-pension, c'est rigide, obligatoirement le soir

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Chère Cécile,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances de Novembre dernier en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation, car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

819 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    359
    326
    95
    22
    17
Consultez les avis pour
349
252
31
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (41)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aubenas
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

L'hôtel est très agréable et bien entretenu, le personnel sympathique et compétent, la propreté irréprochable et le buffet très correct et varié. Un bémol : une partie du personnel du spa ne semble pas très formé.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et de nous faire parvenir vos suggestions afin d'améliorer nos services car nous sommes pleinement conscients du fait que le retour de nos clients est le chemin à parcourir pour garantir de merveilleuses expériences de vacances jour après jour.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le personnel du Spa et bien que le Spa ne soit pas géré par IBEROSTAR mais par une société externe, nous leur transmettrons votre commentaire pour leur information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse et le professionnalisme du personnel de notre hôtel, ainsi que la bonne restauration qui est pour IBEROSTAR une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, voulant offrir la possibilité à nos clients de savourer le mieux de la cuisine locale ainsi qu’une grande variété de plats internationaux.

Enfin, merci pour avoir mis en évidence la propreté de nos installations car c’est pour nous un aspect de toute première importance étant pleinement conscients que l’hygiène est un aspect fondamental pour que nos clients se sentent confiants et en tout confort au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

après avoir séjourné dans cet hôtel lors d'un 1 er voyage via un tour opérateur, nous voila de retour ce charmant hôtel.
cette fois ci nous l'avions réservé de nous même via internet et lorsque nous sommes arrivés à l'ibérostar méhari de djerba tout c'est extrêmement bien déroulé malgré une clientèle allemande et flamande très âgée .
pour la 2 eme fois rien a redire sur la propreté et l'accueil de l'ensemble du personnel très aux petits soin.
nous recommandons chaleureusement cet hôtel très familiale mais un peu poussiéreuse cote animations

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour avoir choisi à nouveau notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie, et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager vos impressions sur votre séjour, nous sommes ravis de lire que globalement vous avez bien profité de vos vacances au sein de notre établissement.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute un des meilleurs atouts de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations, car c’est un aspect de toute première importance pour notre compagnie ; nous sommes tout à fait conscients que l’hygiène et la propreté sont essentiels pour que nos clients se sentent confiants et en tout confort au sein de notre hôtel.

Encore merci pour votre temps et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde.

Avec nos meilleurs sentiments,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Avons passé 4 semaines dans cet hôtel au mois de septembre. Très bien tenu, avec un directeur toujours présent. Chambre parfaite, bonne clim, bonne literie, personnel compétent et adorable. Restaurant intérieur bruyant à cause des chaises trop lourdes que les clients poussent lamentablement, mais nous déjeunions dehors (super). Nourriture variée et bonne. Seul bémol : le vin. Très souvent bouchonné et de qualité très moyenne. Personnel et équipe d'animation assez sympas mais qui oublient souvent de parler français (un peu surprenant en Tunisie) à noter que la clientèle est à 80% allemande .Pas dérangeant, mais à signaler. Bravo à Michel et son équipe pour les chorégraphies, à Tarek, notre barman piscine (toujours le même, gentil, compétent, beaucoup de métier) et à Max, adorable garçon, pleins d'humour et de vie....Avons passé de bonnes vacances. Qualité, prix ,rien à redire.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et pour vos paroles de soutien, nous sommes enchantés de lire que vous avez profité de très bonnes vacances parmi nous.

Nous avons pris note de votre commentaire sur le vin et l’avons transmis à notre chef du département Food & Beverage afin d’en vérifier de plus près la qualité et le changer si besoin, d’autre part nous vous remercions pour avoir souligné la bonne qualité et variété de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre temps et votre aimable appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvechain, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bonsoir à tous,
je reviens de Djerba aujourd'hui même, rien à redire, que du contraire!
La nourriture étais excellente et très variée, avec du Tunisien tout les jours, l'animation plus qu'excellente, bonjour à Alex,Coco,Fifi,Jambo et Soufiane, vous me manqué tous! Ils mettaient tout les jours de l'ambiance et ils étaient très vigilant vis a vis des clients entre eux, et quand nous sommes sortis de l'hôtel pour aller en discothèque ils ne nous ont pas laissé seul un instant.
Le personnel était super aussi, le seul petits bémol était le nettoyage de la chambre, ce n'était pas horrible, mais ce n'était pas au top non plus. quand à l'architecture de l'hôtel et sa situation, super, du soleil toute la journée, et de l'ombre pour ceux qui le préfère.
La plage aussi est pas mal, même si il faut traverser une "route" (qui est clôturée des deux côté, donc aucune voiture). Bref super vacances, l'année prochaine j'y retourne sans hésité!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation avec vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le service de nettoyage et les passerons à notre responsable de département, néanmoins nous aimerions souligner que notre équipe entreprend u nettoyage en profondeur des chambres au quotidien, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception au cas où vous trouviez des imperfections sur le service reçu afin que nous puissions intervenir immédiatement.

D’autre part, nous vous remercions pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
verviers
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bonjour, un grand bonjour à pikachu après votre départ cela nous à sembler fort vide maintenant notre avis tout d abord un grand point négatif par rapport à l année dernière 15 jours sans le wifi quand on demande quand il sera en fonction on nous répond inchala ce qui veut tout dire ,,,,,,, pour le mini club il manque des activités par tranches d âge alors que nous sommes en vacances scolaire pas de bricolage alors que le thème halloween etait là, pas de realisation de salade de fruit avec les petit pas de dessins, il faut y réfléchir avant d'aller avec des enfants de 5 ,6 ans
pour le reste super ambiance hotel très propre nouriture super personnel bonjour a jamel jumbo kader .temps splendide durant 15 jours j ai envie we déjà réservé pour l année prochaine en espérant que le wifi fonctionne inchala

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour votre seconde visite et pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Il est vrai que malheureusement vers la fin octobre nous avons subi une panne au niveau de notre système Wi Fi, néanmoins, afin de garantir la possibilité à nos clients de se connecter à internet, nous avons mis à disposition des Tablet auprès de la réception sans supplément pour la connexion alors qu’en temps normal, après la première demi-heure de connexion, l’accès est disponible avec un cout additionnel.

En ce qui concerne le Mini Club, nous sommes surpris de lire que vous ayez trouvé que les animations ont été réduites, car au contraire nos animateurs ont organisé une variété d’activités ludiques et sportives comme par exemple les concours de châteaux de sable, le bricolage avec création de colliers et de bracelets, dessins, cours de natation, waterpolo etc…

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la propreté de nos installations.
Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Encore merci pour votre visite, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour commencer j'ai fait une fausse manoeuvre en regardant les photos. J'ai tapé sur "inapproprié pour les familles"... Bien du contraire. Donc ne prenez pas cet avis en considération. Merci.

Pour ce qui est de mon sejour, je l'ai beaucoup apprécié.
Je voudrais aussi dire que selon le questionnaire sur l'hôtel et son personnel, je voulais que Saida sache que pour l'animation des petits, mon commentaire a mal été perçu (pas assez de place sur le questionnaire). Je voulais juste dire que pour le nombre d'enfants, il manquait d'animateurs pour partager les animations par tranche d'âges.

NOURRITURE: rien à dire. Y en avait pour tous les goûts. SAUF pour le Gelala, pour ma part, le menu était très basique. Il aurait dû être plus typique. Je m'attendais à manger comme chez l'habitant. Pour le service, ça été.
ANIMATIONS : Toujours quelque chose à faire. Les animateurs, Jambo, Coco, Willy, Alex, Fifi, Michel, Casper, ils ont été très présent. Et un grand merci pour votre protection quand vous nous avez emmené en discotheque. Seul un disco bar manque dans l'hôtel.
Voilà pour une première fois je suis très satisfaite. En espérant vous revoir tous et toutes en 2014...
Nathalie (Pikachu)

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à rédiger vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, nous sommes ravis de lire que vous avez bien profite de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre temps, nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Iberostar Mehari Djerba

Adresse : Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 215 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.