Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chapeau ! Un vrai service de qualité !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Enregistrer Enregistré
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Bruxelles, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Chapeau ! Un vrai service de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons quitté l'hôtel ce matin après y avoir passé une semaine très agréable.
Vraiment chapeau bas pour la qualité des prestations de cet hôtel! Un accueil très chaleureux, un personnel vraiment aimable et professionnel aussi bien à la réception qu'au bar ou restaurant! Une nourriture variée et de très bonne qualité.
Les chambres sont belles et très bien entretenues. Ecran plats dans les chambres, serviettes de plages à disposition. Vraiment nous revenons avec une note très positive et de magnifiques souvenirs grâce à vous.
Un 3 étoiles qui les mérite plus que largement à mon avis !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba ainsi que d’avoir partagé une si aimable appréciation sur vos vacances parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'une expérience mémorable au sein de notre établissement.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôtes un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et nous ne manquerons pas de partager avec eux vos aimables commentaires.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souline la qualité de notre restauration car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

783 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    344
    312
    88
    22
    17
Consultez les avis pour
327
247
29
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Namur, Belgique
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés au Mehari à Pâques (du 6 au 13.04.2013) l'an passé et en sommes revenus très satisfaits. Nourriture très bonne pour un all in, personnel très sympa à tous les niveaux, propreté des chambre, belle plage et équipe d'animation très gentille.
Seul bémol pour nous et surtout pour nos petits: la piscine intérieure n'était pas chauffée (-> nos petits n'ont pas pu profiter bcp de la piscine). Était-ce un problème ?

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances de Pâques 2013 et pour le temps que vous avez consacré à partager ces merveilleux commentaires sur votre séjour, nous sommes ravis de lire la totale satisfaction de vos attentes.

Notre piscine couverte est chauffée jusqu’à la mi-Mars, les températures en avril frôlant les 24 degrés, nous sommes navrés de lire que vos enfants n’aient pas pu en profiter et passerons votre commentaire à notre responsable pour son information.

D’autre part, il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : le haut niveau d’hygiène et de propreté des installations, aspect fondamental pour assurer des vacances en tout confort; la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies et d’amusantes activités sportives et ludiques tout au long de la journée et des spectacles le soir, afin de transmettre un véritable sentiment de vacances à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons profité de la plage située à 200 mètres de l'hôtel. Les transats et les matelas sont assez nombreux pour que tout le monde puisse en avoir.
Le buffet est très varié et de bonne qualité -- notamment les spécialités tunisiennes proposées tous les jours.
Le personnel est attentif et souriant.
Seul bémol: la distance par rapport aux villes principales de l'île mais il faut reconnaître qu'il y a toujours des taxis devant l'hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous sommes ravis de lire que la bonne restauration, la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que l’emplacement de notre établissement donnant accès direct à la plage à travers une jolie palmeraie ont fait que vous ayez passé un « Formidable séjour » parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cap d'Agde, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

On a vécu un bon moment dans cet hotel et c'est ce qui nous a poussé à revenir à Djerba. C'est un monde à part qui fait qu'on se sent bien entre orient et occident. Personnel sympa qui accueille les clients avec le sourire. Tous les animateurs accueillent les clients aux repas et les cuistots sont super. La clientèle est surtout italienne et allemande mais on s'amuse.

Astuce pour la chambre : Hotel calme toutes les chambres sont bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Djerba.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous revenons ma famille et moi pour la deuxième fois ...l'hôtel s'améliore d'année en année, personnel très accueillant, un directeur d'hôtel à l'écoute et très présent , chambres très propres , animateurs très sympathiques ....nous venons d'arriver à la maison après deux heures de voyages , mes filles sont encore en pleurs tellement elles voulaient encore rester à l'hôtel ...mention spéciale pour le choix des sous traitant ( ballades en quad , à cheval ) très pros. Bref on y reviendra à chaque que nous le pourrons

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi de passer à nouveau vos vacances en famille au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et pour avoir pris la peine de publier une appréciation sur votre seconde expérience au sein de notre établissement.

Malgré nous soyons navrés de lire que vos filles étaient en pleurs de retour à la maison, cela signifie qu’elles ont surement pleinement profite de leur séjour parmi nous et cela nous remplit de fierté ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution au bien être de votre famille pendant vos vacances à Djerba.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de nos chambres ainsi que le choix des prestataires avec lesquels nous collaborons car nous souhaitons garantir la satisfaction de notre clientèle à tout moment.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aire-sur-la-Lys, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

pour un hotel 3 etoiles superbe
nourriture tres variees
personnel tres accueillant, les chambres sont tres bien et propes
la piscine couverte est tres bien chauffée a cette periode
le parc et les jardins sont bien entrertenus

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Martine,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation et sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Il est toujours extrêmement agréable de lire que nos clients ont su apprécier toutes les caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière : la variété et qualité de notre offre gastronomique, sachant combien les repas sont important pour des vacances réussies ; la gentillesse et disponibilité de notre personnel engagé à garantir un excellent service à tous nos clients et des chambres propres, fonctionnelles et confortables afin d’assurer un repos régénérateur pendant leurs vacances au sein de notre établissement.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes retournés pour la 4eme fois dans cet hôtel, nous avons constaté un changement de direction mais une équipe d'animation identique et toujours parfaite. Merci à vous pour votre bonne humeur constante et les spectacles que vous faîtes ( Willy, jambo,coco et Casper)
Le restaurant propose des plats variés et bons dans l'ensemble.
Concernant le bar, les alcools servis ne sont plus les mêmes que l'année dernière( peut être du au changement de direction), nous avions l'impression qu'ils étaient coupés à l'eau.( Un grand merci en particulier à Tarek et Jamballah )
(N'hésitez surtout pas de vous renseigner auprès de Momo à la cabane nautique sur la plage en sortant de l'hôtel pour vos excursions bien moins chères que celles proposées par l'hôtel !!)
Les chambres nettoyées chaque jour et le personnel très aimable .
Un très bon séjour dans l'ensemble
A très Bientôt

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour votre fidélité et la confiance que vous portez envers notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba, ainsi que pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre dernière expérience.

Nous avons bien pris note de votre commentaire sur les boissons alcooliques servies au bar et l’avons transmis à notre responsable de département pour son information, il se peut que le changement de fournisseur en ait influencé la qualité et nous nous engageons à retrouver nos standards habituels.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné l’enthousiasme et l’énergie de notre équipe d’animation en charge des activités pendant la journée et des spectacles le soir et ne manquerons pas de leur faire parvenir vos remerciements.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre confiance et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Iberostar Mehari Djerba

Adresse : Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.