Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres belles prestations pour cet hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Paris, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“tres belles prestations pour cet hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

bonjour , je recommande a tous cet hotel pour ses prestations de qualités, son personnel accueillant et toujours d une très grande disponibilité, sa propreté inégalable.
Accueil souriant à la réception,belle chambre bien entretenues,buffets variés et de très bonne qualité ,infrastructure agréable ,belle piscine ,les animateurs très sympathiques et l' animation du soir bien organisée .Personnel à l'écoute partout, le tout sous l organisation d un Directeur à l écoute des clients ; A recommander sans hesitations

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

906 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    408
    352
    103
    24
    19
Consultez les avis pour
373
279
34
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (55)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Verquin, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cette semaine en Tunisie a été un beau séjour pour nous deux. Cette hôtel faisant partie de la chaîne Iberostar mérite sa classification. Le personnel est charmant, souriant et prévenant. Les buffets sont variés, la nourriture est bonne et le buffet de pâtisseries super !!!. L'hôtel et les chambres sont très propres. Enfin, toute l'équipe d'animation est super sympa (Max, Coco, Jambo, Yasmine, Fifi et tous les autres bien sûr )et nous a permis de passer un bon séjour. Nous avons bien rigolé. Leur bonne humeur est à noter elle aussi. Merci à tous. On reviendra si dieux le veux...

Un petit bémol, en ce qui concerne la vente de tee-shirts par l'équipe d'animation, les tailles sont à revoir. En effet, nous avons acheté 2 tee-shirts pour nos petits enfants Tom & Quentin pour la somme de 60 DT. Premier tee-shirt taille 4 ans alors qu'il n'a que 2 ans, impossible de le mettre !!! second tee-shirt taille 14/16 ans alors qu'il n'a que 10 ans, impossible de le mettre non plus. Tous les deux trop petits !!!
C'est vraiment décevant d'offrir un cadeau qui restera sans doute dans un tiroir au prix de 15€ pièce !!! Dommage ...

Astuce pour la chambre : Notre chambre au bout de l'aile gauche était très calme. Nous avons pu y admirer de magnifiques...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

1ère expérience en Tunisie et quel beau séjour. Ayant déjà été dans des hôtels de la chaine Iberostar, nous savions que c'était un gage de qualité. Mais ici, ce fut le top. Le personnel est charmant, souriant et prévenant. Les buffets sont variés, la nourriture est bonne et les patisseries délicieuses. L'hôtel et les chambres sont très propres. Enfin, l'équipe d'animation est sympa et vous met à l'aise. A rééditer certainement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chère Jacqueline,

Tour d’abord nous souhaitons vous remercier pour votre confiance envers IBEROSTAR pour vos vacances et pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour votre première visite à Hammamet Yasmine.

Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la variété et qualité de notre restauration.

Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charleroi, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Mon mari et moi nous avons décidé de nous offrir un petit voyage en Tunisie afin de nous reposer avant l'arrivée de notre petite princesse. Notre choix s'est porté sur l'hôtel Iberostar Mehari Djerba pour une durée de 10 jours. Nous avons eu du très beau temps malgré le vent qui était assez présent. Nous n'avons pas pu nous baigner dans la piscine extérieure mais nous avons pu profiter de la piscine intérieure qui était à la température idéale. Il s'agit d'un très bel hôtel 3 étoiles qui offre le confort nécessaire. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres. Le personnel est très sympathique et toujours à l'écoute de vos besoins. L'équipe d'animation est superbe, les animateurs font absolument tout pour que les clients ne s'ennuient pas (fous rires assurés). Un grand merci à vous tous pour tous les bons moments passés ensemble (Coco, Djanbo, Islam, Fifi, Loussha et tous les autres). Petit bémol: les buffets pas assez variés et assez répétitifs. Facilité d'accès vers les souks grâce aux taxis qui se trouvent à l'entrée de l'hôtel et qui ne coûtent pas cher du tout. Lorsque vous vous rendez dans les souks vous pouvez faire de bonnes affaires n'hésitez surtout pas à marchander. Point négatif: la saleté (marché, restaurants,..). Il est préférable de manger à l'hôtel. Encore bravo à l'équipe d'animation pour votre bonne humeur et pour votre joie de vivre. Nous vous recommandons cet hôtel très chaleureux et familial. N'hésitez pas à faire appel à Oualid et son assistant pour réaliser vos photos souvenirs vous ne serez pas déçus. Kathy et Joseph...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chers Kathy et Joseph,

Tout d’abord nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour un séjour de détente avant l’heureux évènement et pour le temps que vous avez consacré partager votre avis sur TripAdvisor.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la variété de nos buffets et l’avons transmis a notre Chef pour son information, nous souhaiterions préciser que nos Chefs suivent une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une variété de plats tout au long du séjour de nos clients, nous nous compromettons néanmoins a nous améliorer sur ce point.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et propreté de notre établissement ainsi que le confort de nos chambres.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciés et ne manquerons pas de leur passer le bonjour de votre part.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous les féliciterons tous pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir avec votre princesse dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Huy
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Cet Hôtel est un trois étoiles mais en mériterait quatre,nous nous y sommes rendu trois fois.Un accueil formidable,très bonne nourriture,des animateurs aimables,nous avons passé des soirées très divertissantes grâce aux animations,très belle équipe d'animateurs,service des chambres et services en tout genres extraordinaires.Bref un Hôtel à recommencer vraiment

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Christiane,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel, la qualité de notre restauration et de notre programme d’animation.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fleron, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au départ de Bruxelles, nous étions un peu inquiet mais une fois à l'hôtel, le personnel hyper serviable, les chambres spacieuses et propres, les buffets bien variés nous ont rapidement rassurés. Je ne devrais pas le dire car les prix pourraient en subir les conséquences, c'est un 3 étoiles qui mérite amplement la 4ième. Une équipe d'animation dynamique et très sympathique complète cet avis. Seul bémol, la plage manque d'entretien mais la saison n'est pas encore commencée ...L'hôtelier devrait surveiller ses contacts avec le délégué ThomasCook car aucunes des excursions proposées n'a correspondu à ce qui était expliqué (Tour en 4x4, soirée Casino) par contre l'activité Quad était parfaite (organisée par un indépendant sous contrat de l'hôtel).
Hôtel à recommander, j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, 2ième étage (moins de bruit), vers les référence 4200
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Philippe,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances au sein de notre établissement.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant le programme d’excursions proposé par votre tour opérateur et sommes sincèrement navrés de lire qu’il ne correspondait pas à la description, néanmoins, malheureusement nous ne pouvons intervenir car le tout est organisé et vendu avec des termes et conditions indépendants d’IBEROSTAR ; nous vous encourageons à les contacter directement.

D’autre part, nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel auquel nous ne manquerons pas de faire parvenir votre appréciation et que nous féliciterons pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre car nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Liege, Belgium
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'y suis retournée pour la troisième fois !!!!En principe une fois me suffit mais dans cet hôtel rien à redire.Accueil souriant à la réception ....et cela continue:belle chambre,buffets variés ,infrastructure agréable ,belle piscine ,plage à proximité ,animateurs super sympathiques et pour terminer en beauté animation du soir bien organisée .Personnel à l'écoute partout.Que souhaiter de plus !!!A bientôt les amis

Astuce pour la chambre : Le personnel de la réception répond à vos désirs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Colette,

Nous sommes ravis de vous accueillir à chacune de vos visites et vous remercions pour avoir pris la peine de partager cette merveilleuse appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

C’est pour nous une grande source de motivation quand nous lisons que nos clients ont pleinement profite de leur vacances parmi nous et nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la qualité de nos buffets et le confort de nos chambres qui sont conçues pour offrir d’excellentes vacances à tous nos visiteurs.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre confiance et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et soyez certaine que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Cordialement,

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 131 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Iberostar, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.