Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourqoi pas ?” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
“Pourqoi pas ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

S'il y avait eu un ascensseur, il mériterait une étoile de plus ...
Animations : parfaite ! Personnel adéquat. Piscine : super tout comme le "plagiste".
Nourriture : buffet ok, mais peut mieux faire.
Chambre très propre et soignée.
Bon rapport "qualité-prix" (en promo).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous, nous sommes ravis de lire que globalement, vous avez profité d’un agréable séjour parmi nous.

Notre complexe hôtelier étant un 3 Etoiles et nos bâtiments comptant avec seulement deux étages, nous n’assurons pas de service d’ascenseur ; D’autre part, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la propreté et le confort de votre chambre ainsi que vos commentaires positifs sur notre personnel qui s’efforce au quotidien d’offrir un service proche et personnalisé à tous nos clients.

Chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

964 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    447
    365
    107
    25
    20
Consultez les avis pour
402
292
40
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

j'ai passé une semaine super géniale avec mon mari, ma belle sœur et son mari au mehari club. c'était vraiment parfait à tout point de vue. La gentillesse du personnel en général. La propreté des chambres, le buffet, l'animation en journée et le soir. Nous reviendrons certainement car nous aurions voulu y rester plus longtemps. Nous avons fait également plusieurs excursions en taxi ou en calèche. C'était super. Il y a vraiment longtemps que nous avions passé d'aussi agréables vacances

Astuce pour la chambre : de la chambre 5000 à 7000 parfait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Cliente,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné l’authentique gentillesse de notre personnel, la qualité de nos buffets ainsi que notre riche programme d’animation.
Enfin, merci pour avoir souligné la propreté de nos installations car ceci est un aspect de toute première importance pour IBEROSTAR et nous souhaitons transmettre une confiance totale en ce domaine.

Encore merci pour votre aimable appréciation et votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un futur proche.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montpellier
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bonjour,

Nous revenons de Djerba où nous avons passés d'excellentes vacances en famille et entre amis.
Ce club est parfait pour passer une semaine de détente aussi bien pour les grands que pour les petits. L'équipe d'animation, très sympa, n'est pas du tout envahissante. Le personnel de l'hôtel est agréable et toujours aux petits soins.
2 piscines, une intérieure et l'autre extérieure plus grande. Un accès direct à la plage, où des transats et des parasols vous attendent, mais aussi des activités tels que canoé, jet ski...Génial pour le farniente, moins pour la baignade(beaucoup d'algues, les hôtels n'ont pas le droit de les enlever car elles participent à la biodiversité).
Question restauration, un grand choix et très bon. Possibilité de petit déjeuner et déjeuner sur la terrasse proche de la piscine, vraiment très bien.
Juste un tout petit bémol, la literie est très ferme, mais cela reste personnel.
Je recommande totalement cet hôtel club.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas choisi, mais la nôtre était à l'étage et nous avions vu sur la mer, sympa.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en famille et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de lire que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Nous tenons également à vous remercier pour vos éloges à l'égard de notre personnel d'animation car ils s'efforcent au quotidien d'offrir une grande variété d'activités ludiques et sportives tout au long de la journée ainsi que d'amusants spectacles en soirée sans déranger le repos des personnes qui préfèrent ne pas y prendre part.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Merci encore pour votre visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Cordialement,
Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bailleul, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Bonjour, nous revenons ce jour de l'Iberostar Mehari à Djerba où nous avons passé une semaine. C'était notre premier voyage en Tunisie. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et je dois avouer que nous n'avons pas été déçu. L'accueil fut bon, la chambre était très propre (rien à redire sur le ménage quotidien qui a toujours été bien fait). Au niveau de la restauration, les plats étaient assez variés pour ne pas manger tous les jours la meme chose (excellent buffet de dessert). Le choix au niveau des boissons était correct également. Le personnel a toujours fait preuve de politesse (bonjour, bon appétit, etc... de manière spontanée).

Ce que nous retiendrons c'est aussi l'efficacité des équipes d'animation, notamment Jambo et Coco, qui mettent tout en oeuvre afin que les clients passent un agréable séjour avec des activités très variés et une bonne humeur à tout instant. Les spectacles quotidien étaient également très sympatiques.

En résumé, une chose est sure nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 8207, vue sur la mer et au calme. 2ème étage sans ascenceur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Choix idéal pour des vacances entre amis, petits et grands y trouvent leur bonheur !!! Le personnel est extrêmement gentil, toujours souriant et prêt à vous rendre service. Une semaine de repos, de détente et de rires. Le centre bien-être est également très agréables et tous vos interlocuteurs sont compétents et disponibles. Les massages sont extra !!! Pour une première fois en club, je craignais, mais c’était idéal !!! Tous les jeunes du service animation sont présents mais pas pesants, ils proposent, vous disposez .... c'est cool. Juste un reproche, le matelas des lits enfants pour les chambres de 3 sont durs comme de la pierre.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon rapport qualité prix. Mention spéciale pour le mini club enfants, d'excellente qualité, varié, et très bien encadré par Moussa et son équipe. Les animations proposées aux adultes en journée sont très régulières et très variées. Félicitations à Michel et toute son équipe polyglotte qui réalisent un travail d'excellente qualité de 9 h du matin à 23 heures ! ...
Nous avions une chambre famille très pratique, deux chambres à deux lits spacieuses indépendantes mais communicantes et très bien tenues par les gens du ménage.
Piscine intérieure de très bonne taille et une extérieure avec coin enfant.
Un bémol quand à la nourriture, suffisante en quantité mais trop peu variée. Manque de spécialités locales (2 fois couscous dans la semaine seulement, c'est dommage car il est bon !) et pas de pâtisseries locales en dessert.

Astuce pour la chambre : Chambre famille coté jardin en rez de jardin très bien mais sans vue. Certaines ont vue mer au deuxi...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marche-en-Famenne, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné du 28 avril au 02 mai et avons passé des vacances magiques ! La chambre (vue sur piscine) était juste parfaite, la propreté de l'établissement, le buffet toujours varié et de très bonne qualité (des desserts tunisiens délicieux), le personnel (réception, restaurant, bars, entretien, animation) au top ... le tout réuni a fait de notre séjour des vacances exceptionnelles !!!
Un grand merci à Michel, Max, Coco, Noussa, Aymen, Djambo, ... pour les rires, les attentions particulières, les moments super sympas... l'équipe d'animation est inoubliable!!!
Vous me manquez déjà, mais une chose est certaine, nous revenons l'année prochaine et ça c'est OKAY :) .
Toutes nos amitiés !!!
Lolo et Pierre (Belgique)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.