“Pour des vacances réussies !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Arlon, Belgique
“Pour des vacances réussies !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer 7 jours magnifiques dans cet hôtel, situé à 20 min en bus de l'aéroport, l'accueil à 8h du mat a déjà été très agréable. De plus nous avons reçu 2 chambres spacieuses communicantes pour nous et nos 2 ados. Très bonne literie, grand lit, une climatisation efficace et discrète, de très bonnes nuits passées là-bas. Côté nourriture rien à redire : varié, bon, un buffet de desserts à tomber, le personnel gentil, souriant et serviable ( merci HABIB ). Nous vous conseillons de venir rencontrer SaÏda, Willy, Coco, Momo, et tous les autres pour des animations et des jeux de midi très, très plaisants. De plus ils nous ont fait passer de belles soirées animées..... Bref que du bonheur, foncez, n'hésitez pas ! Période de ramadan qui n'a nullement entaché leur bonne humeur et leur sympathie : du 10 au 17 juillet 2014.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Saint-Rambert-d'Albon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une exellente semaine dans cet hotel . Les chambres sont propres et agréables, rien à redire sur la nourriture et le personnel est très sympa . Nos trois enfants ont adoré les animations et nous faisons un petit clin d'œil a Noussa qui à été adorable avec eux ! Bref , nous conseillons cette adresse !
Raphael Christele Mateo Tristan Lola

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
comines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Et voila nous sommes revenus dans cet hotel (cela fait 5 fois) et il nous accueille à chaque fois toujours aussi bien malgré que nous sommes arrivé en pleine nuit ; tout le monde : le directeur ,son personnel et animateur ont toujours une attention pour que votre séjour soit le plus agréable .La nourriture est variée vous faite comme vous en avez envie pour vous restaurer , les chambres sont vastes et bien entretenues . Je vous le recommande car si on n était pas bien je n y aurai pas retourner 5 fois "" BONNES VACANCES A VOUS "".

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres dans les 7,8,9000 .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Velaine-sur-Sambre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Encore une fois, l'iberostar Mehari Djerba nous a permis de vivre un rêve. Tout était parfait.
Merci à tout le personnel pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Bravo à l'équipe d'animation, toujours aux petits soins et tellement sympathique.
Nous n'attendons plus qu'une chose, y retourner l'année prochaine.
Merci!
Suzanne, Françoise et Joséphine.

Astuce pour la chambre : Chambre 8203, vue mer, calme et ombragée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chères Mesdames,

Nous étions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba et vous remercions pour votre confiance; il est merveilleux de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Merci à vous pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel ainsi que la sympathie de notre équipe d’animation, nous sommes ravis de lire qu’ils ont tous contribue à votre bien être pendant votre séjour au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certaines que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
colleret
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

L iberostar mehari est l adresse incontournable de Djerba.personnel agreable,souriant et disponible,tres bonne table, super equipe d animation, on y retourne toujours car on s y sent chez soi.bonnes vacances.

• Séjour du juin 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons séjourné du 31 mai au 7 juin 2014. Pas grand-chose à redire sur le club. L’année dernière nous étions au Djerba Plazza et sincèrement les prestations sont largement équivalentes. J’aurais même une préférence pour le Méhari.
Le Méhari a des petits plus qui sont par exemples, des grillades tous les jours, le thon frais au grill, un vrai délice, la distribution de jus de fruits frais à 16h à la plage, une spécialité Tunisienne tous les soirs, la très bonne humeur de Tarek, le barman de la piscine et Saïda, notre animatrice du tonnerre.
Le seul point négatif pour notre part, est que nous avions une chambre confort plus et qu’il n’y avait pas de petit réfrigérateur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yverdon-les-bains, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel très bien, confortable et personnel prévenant. Les animateurs manquent de motivation malheureusement . Nourriture bonne et variée .
Piscine intérieure grande et chauffer .
Je recommande cet hôtel , et suis prête à retourner à une autre saison .
Plage très bien nettoyée et grande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.