“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Classé n°8 sur 112 hôtels à Djerba Island
Suisse
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour parfait. Seul bémol le personnel de la réception de l hôtel qui ont réception qui a tendance à se sentir supérieur et prendre les hôtes de haut. Le groupe d animation est excellent et très professionnel avec les enfants. La nourriture est excellente et variée et le personnel souriant est au petit soin des clients. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

• En arabe d'abord
Salgesch, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines magnifiques dans cet hotel très sympathique et acceuillant.
Le séjour du 5 au 19 juillet, est gravé dans notre mémoire.
La nourriture est bonne et variée, Jamel sera là pour vous servir. Si vous avez des enfants Noussa s'en occupe très bien. Pour l'animation vous avez, Kaita, Midou, Jumbo, Momo à la plage et bien d'autres.
Les chambres toujours bien propres. La piscine fantastique, l'eau de la mer tiède. Nous recommandons cet hotel sans hésiter. Nous espérons y retouner. Paulo, Ana et Thomas.
Nous pensons fort à vous.

Astuce pour la chambre : Chambre 4101 vu sur un jardin très calme.
Schepdaal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai déjà fais plusieurs hôtels à Djerba mais l'Hotel Iberostar Mehari Djerba est un hôtel coup de coeur. Très propres, cuisine et nourriture exceptionnel, personnel très attentionné, une équipe d'animation d'enfer tout cela tenu par un grand chef le Directeur Mr Anis Chemli. Chapeau à toute l'équipe. On y retournera. N'hésitez plus et réservez votre séjour sans hésitation.
Sabrina.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel vaut largement sa réputation. Nous y sommes actuellement. Personnel agréable. Belle chambre. Nourriture variée et... les jus de fruits frais distribués l'après midi à la plage et à la piscine ne sont pas une légende. :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous venons de passer 7 jours magnifiques dans cet hôtel, situé à 20 min en bus de l'aéroport, l'accueil à 8h du mat a déjà été très agréable. De plus nous avons reçu 2 chambres spacieuses communicantes pour nous et nos 2 ados. Très bonne literie, grand lit, une climatisation efficace et discrète, de très bonnes nuits passées là-bas. Côté nourriture rien à redire : varié, bon, un buffet de desserts à tomber, le personnel gentil, souriant et serviable ( merci HABIB ). Nous vous conseillons de venir rencontrer SaÏda, Willy, Coco, Momo, et tous les autres pour des animations et des jeux de midi très, très plaisants. De plus ils nous ont fait passer de belles soirées animées..... Bref que du bonheur, foncez, n'hésitez pas ! Période de ramadan qui n'a nullement entaché leur bonne humeur et leur sympathie : du 10 au 17 juillet 2014.

Saint-Rambert-d'Albon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons passé une exellente semaine dans cet hotel . Les chambres sont propres et agréables, rien à redire sur la nourriture et le personnel est très sympa . Nos trois enfants ont adoré les animations et nous faisons un petit clin d'œil a Noussa qui à été adorable avec eux ! Bref , nous conseillons cette adresse !
Raphael Christele Mateo Tristan Lola

comines
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Et voila nous sommes revenus dans cet hotel (cela fait 5 fois) et il nous accueille à chaque fois toujours aussi bien malgré que nous sommes arrivé en pleine nuit ; tout le monde : le directeur ,son personnel et animateur ont toujours une attention pour que votre séjour soit le plus agréable .La nourriture est variée vous faite comme vous en avez envie pour vous restaurer , les chambres sont vastes et bien entretenues . Je vous le recommande car si on n était pas bien je n y aurai pas retourner 5 fois "" BONNES VACANCES A VOUS "".

Astuce pour la chambre : je vous conseille les chambres dans les 7,8,9000 .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Mehari Djerba

Adresse : Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.