“Bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Paris, Ile-de-France, France
“Bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonne quinzaine passée dans cet hôtel. Propreté, Nourriture, literie, personnel : OK.
Qqs reproches : pas d'orange pressée le matin. Transats réservés dés 8h du mat (mais c'est la règle partout dans ce genre d'établissement hélas). Et surtout : la GROSSE CRISE le jour où ils vous donnent le questionnaire de satisfaction ! Je n'ai jamais vu ça. Énorme PRESSION (limite agressive) pour que les vacanciers cochent partout la case "Très bien". Et ceux qui ne le font pas se font très mal voir et les questionnaires sont déchirés. Jamais vu ça. Je pense le remonter à la direction d'iberostar.
Enfin attention à Saïda, "water polo kommandantüüüür". Cette femme essaye de diriger le club à elle toute seule. Mdr.
Lui manque plus que le fouet !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel à Djerba. Tout le personnel de l'hôtel est à notre écoute et la nourriture est bonne. L'animation est super. Merci à Jambo, coco et toute l'équipe d'animation, nous avons passé de très bonnes soirées en leur compagnie.

Merci également à Momo, pour les promenades en Catamaran.

Merci encore à Nejib pour l'organisation des promenades à cheval. Ma fille a beaucoup apprécié les sorties quotidiennes.

Merci pour tout. Il est clair que nous retournons dans cet hôtel.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après un séjour à oublier dans un hôtel des environs je suis revenue dans mon hôtel préfèré!!!!Ici pas de soucis tout est impeccable.Reception,chambre,service,restaurant,bar,animation,propreté parfaite......que demander de plus!Visite guidée des cuisines,première pour moi et évidemment impeccables.Bref à recommander ....et moi je n'irai plus ailleurs à Djerba.Cordial bonjour à tous et à bientôt .....Inch Allah.

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour parfait. Seul bémol le personnel de la réception de l hôtel qui ont réception qui a tendance à se sentir supérieur et prendre les hôtes de haut. Le groupe d animation est excellent et très professionnel avec les enfants. La nourriture est excellente et variée et le personnel souriant est au petit soin des clients. Nous y retournerons

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Salgesch, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passés 2 semaines magnifiques dans cet hotel très sympathique et acceuillant.
Le séjour du 5 au 19 juillet, est gravé dans notre mémoire.
La nourriture est bonne et variée, Jamel sera là pour vous servir. Si vous avez des enfants Noussa s'en occupe très bien. Pour l'animation vous avez, Kaita, Midou, Jumbo, Momo à la plage et bien d'autres.
Les chambres toujours bien propres. La piscine fantastique, l'eau de la mer tiède. Nous recommandons cet hotel sans hésiter. Nous espérons y retouner. Paulo, Ana et Thomas.
Nous pensons fort à vous.

Astuce pour la chambre : Chambre 4101 vu sur un jardin très calme.
Schepdaal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai déjà fais plusieurs hôtels à Djerba mais l'Hotel Iberostar Mehari Djerba est un hôtel coup de coeur. Très propres, cuisine et nourriture exceptionnel, personnel très attentionné, une équipe d'animation d'enfer tout cela tenu par un grand chef le Directeur Mr Anis Chemli. Chapeau à toute l'équipe. On y retournera. N'hésitez plus et réservez votre séjour sans hésitation.
Sabrina.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cet hôtel vaut largement sa réputation. Nous y sommes actuellement. Personnel agréable. Belle chambre. Nourriture variée et... les jus de fruits frais distribués l'après midi à la plage et à la piscine ne sont pas une légende. :-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.