“Très bonne semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
“Très bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait découvrir pour la première fois, à nos amis là joie de partir en hall exclusive.
Je suis ravie , car les prestations de l hotel ont dépassé mais espérance .félicitation au directeur, toujours présent , la réputation de l hôtel est bien vrai bravo

Un seul petit reproche l'apero n'est pas très animé , est n'a pas la prestance qu'il devrait avoir vu la qualité de l'hôtel (qualité des alcools, leurs jus de fruits en poudres trop sucré) mais cela reste un détail bravo continué votre progression

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour avoir fait un paquet d’hôtel à Djerba, je peux vous dire que celui-ci est très bien.

La nourriture est très bonne, et les cocktails meilleurs que dans beaucoup d’hôtels de Tunisie.

La piscine extérieure est assez grande et il y a suffisamment de transats.
L’hôtel dispose aussi d'une grande piscine intérieure.

La plage est belle. Je vous recommande de passer voir Momo, le responsable de la base nautique, pour faire un tour en Catamaran avec lui (payant). Vous pouvez aussi essayer les Kayak et Pédalo (gratuit).

Petit bémol sur l'animation. Les animateurs sont nombreux, mais pas tous motivés. Peut être que la période du Ramadan explique cela. Ce n'est pas catastrophique, mais quand vous revenez d'un Lookéa ou d'un Club Med, vous sentez la différence.

Concernant les touristes, pas mal d’Italiens, d'Allemands, et de francophones (Français, Belges, Suisses).

Ci-joint quelques photos.

En synthèse, je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je suis retournée au Mehari une semaine en juillet, cette fois avec mon amie.
Toujours aussi ravie de l'hôtel !
Beaucoup plus de monde à cette période que durant le mois d'avril. Mais malgré cela, il y a suffisamment d'espace pour se sentir à l'aise!
Petit bémol pour la nourriture qui était moins variée qu'au mois d'avril....

Par contre, si nous aimons autant cet hôtel, c'est grâce au personnel terriblement chaleureux, à son directeur très sympathique, et surtout grâce aux animateurs, qui toute la journée, travaillent à ce que nous nous sentions bien ! Grâce surtout à Willy, Max et Coco, nous avons passé d'excellentes vacances.

J'ai beaucoup apprécié les spectacles qui se donnaient au bar de la plage le soir ; L'ambiance était complètement différente que lorsque ceux-ci se faisaient dans le bar.

Nous espérons maintenant que pour notre prochain voyage au Mehari, il n'y ait pas trop de changement dans l'équipe....
Mais c'est sûr, nous y reviendrons l'an prochain !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Bonjour tous le monde j'etait au mehari djerba vraiment rien à dire un hôtel magnifique personnel super sympa et surtout l'équipe d'animation je veux repondre à un monsieur (xavier) notter bien que c la même personne qui a marqué un avis sous titre (nickel) le 21, juillet et qui a dit les jus d'Orange c pas une legende et qu''il est actuellement laba après il a marqué le 29 juil que y'a pas de jus d'orange frais le matin que c n'est pas vrai de tous en plus mensieur xavier c honteux de traiter les animateurs comme ta fait surtout que de se permettre de dire ça car tu est un client et tu va en vacance pour la detente pas pour surveiller les gens qui sont chez eux et fans leur pays la fille que tu parle(saida) à 20 ans du carrière et elle parle 6 langue si c pas plus elle a passer sa vie en tourisme c pas à toi de juger vraiment c la honte de perdre du temp et payer pour partir au soleil et se reposer UNE VACANCE et mensieur xavier il controle les personnel ,bref a ta place je demande pardon au moin,de c gens ,mehari djerba est super animateurs bon courage continuer comme ca MICHEL bravo ,okay

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel. L'ensemble du personnel est souriant et à l'écoute, la nourriture était délicieuse (pour petits et grands), l'équipe d'animation au top (activités, spectacles...). Les enfants ont vraiment apprécié le mini-club très bien encadré. Bref, les prestations sont excellentes. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bonne quinzaine passée dans cet hôtel. Propreté, Nourriture, literie, personnel : OK.
Qqs reproches : pas d'orange pressée le matin. Transats réservés dés 8h du mat (mais c'est la règle partout dans ce genre d'établissement hélas). Et surtout : la GROSSE CRISE le jour où ils vous donnent le questionnaire de satisfaction ! Je n'ai jamais vu ça. Énorme PRESSION (limite agressive) pour que les vacanciers cochent partout la case "Très bien". Et ceux qui ne le font pas se font très mal voir et les questionnaires sont déchirés. Jamais vu ça. Je pense le remonter à la direction d'iberostar.
Enfin attention à Saïda, "water polo kommandantüüüür". Cette femme essaye de diriger le club à elle toute seule. Mdr.
Lui manque plus que le fouet !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cossonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel à Djerba. Tout le personnel de l'hôtel est à notre écoute et la nourriture est bonne. L'animation est super. Merci à Jambo, coco et toute l'équipe d'animation, nous avons passé de très bonnes soirées en leur compagnie.

Merci également à Momo, pour les promenades en Catamaran.

Merci encore à Nejib pour l'organisation des promenades à cheval. Ma fille a beaucoup apprécié les sorties quotidiennes.

Merci pour tout. Il est clair que nous retournons dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.