“VACANCES HOTEL MEHARI” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 112 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence 2014
Harnes, France
“VACANCES HOTEL MEHARI”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à part lors du départ le 14/ 08 / 2014
Que la réception a été désagréable est menteur sur la gréve de l'aéroport a DJERBA
Il a fallut insister pour avoir une bouteille d'eau alors que nous avons attendut plus de trois heures a l hotel avant le ramassage du bus. De plus il nous ont dit que c'était une greve de bus alors que a minuit il ont reçu on e mail comme quoi c'était grève a l aeroport.
Il faut que le directeur de l'hôtel revoit le personnel de la réception car ils manquent de convivialite et de diplomatie envers les clients
sinon l'équipe d' animation, la restauration, le directeur étaient super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné du 13 au 27 juillet et tout était très bien.
L'accueil à la réception et le personnel était plus que parfaite sans oublier le directeur.
La chambre toujours propre , grand remerciement a la dame qui l'a nettoyé , toujours souriante et serviable.
Nous remercions énormément notre super ami Jambo pour être à l'écoute et au petit soins des vacanciers, c'est un animateur extraordinaire et un super bon joueur de pétanque (kisss Jambo), nous sommes très heureux de l'avoir rencontré et on espère qu'il sera encore la l'an prochain, mille merci à toi Jambo grâce à toi nous avons passer des vacances inoubliable, sans oublier notre ami Max bien sur.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai fait un voyage magique à djeba l'hôtel club certe il est ancien mais l'animation était sensationnel avec un personnel qualifié et motivé .
Tu te sens très vite que tu fais partie d'une famille en tout cas je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du août 2014
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hotel propre avec une nourriture assez bonne dans l'ensemble. La piscine est super mais la plage est horrible avec les chevaux et les chameaux qui font leur besoin sur la plage....
Les animations sont sympas mais les animateurs sont "lourds" dans l'ensemble...trop tactiles avec les femmes et trop familiers avec les gens en général.....mon mari a trouvé cela déplacé et a été très vite exaspéré par leur comportement à mon égard...un peu de respect serait le bien venu.
De plus il y a une animatrice..la plus âgée qui est insupportable...elle a toujours quelque chose à dire, n'est pas sympa du tout et a un vocabulaire déplacé.
Pour finir...les tunisiens vendraient leur "mère"...c'est pénible de se faire agresser pour tout et rien à vendre.
Sinon soleil et chaleur au rdv....et animations le soi plutôt sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Cliente,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba.

Chez IBEROSTAR nous savons que d’agréables activités ludiques et sportives pendant la journée ainsi que les spectacles en soirée font partie du réel sentiment de vacances, c’est pourquoi nos animateurs professionnels organisent une multitude d’activités afin d’entretenir nos clients sans pour autant être insistants ; nous sommes sincèrement navrés de lire vos commentaires sur notre personnel et que vous ayez trouvé leur comportement inapproprié car ceci ne semble pas refléter le genre de retour que nous recevons sur différents portails d’opinion et questionnaires internes ; nous ne manquerons pas néanmoins de partager votre appréciation avec notre Direction pour information.

La plage face à l’hôtel est publique et donc avec libre passage pour les visiteurs de l’ile, néanmoins notre zone privée avec transats et parasols pour les clients de l’hôtel est nettoyée au quotidien et maintenue tout au long de la journée par notre secouriste.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence la propreté de notre complexe hôtelier ainsi que la qualité de notre restauration qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Encore merci pour votre visite, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels dans un futur proche, vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
berlaimont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous avons reserve cette annee pour la seconde fois au mehari car l annee derniere on avait passe un excellent sejour tous est reuni pour y passer des vacances de reves superbe equipe d animations un personnel tres agreable toujours a votre service les femmes de chambre tres attentionnees la restauration on y trouve toujours son bonheur toujours des viandes differentes poissons etc..., les dessert excellent le petit dejeuner tout est fait sur place (les viennoiseries), j ai eu la tres grande opportunitee de visiter les cuisines je peut confirmer que tout est fait dans les regles de l art et que tout est fait sur place et dans la plus grande hygiene. les chambres sont tres bien hotel bien situe piscine toujours propre les jardins tres jolie un accueil tres chaleureux le barman tarek de la piscine toujours souriant et a votre service et fini par connaitre vos habitudes sante bonheur la joie dans le coeur venait me revoir avant 18 h est son discours trop fort mon cuisinier prefere hassib toujours de bonne humeur et coucou a max et jambo avec qui j ai eu le plus d affinites bravo a vous tous je ne peut citer tout le monde mais tout le monde merite mon respect merci monsieur le directeur de cet hotel de toujours etre la pour nous satisfaire bravo a tout votre personnel hotel a consomme sans moderation je vous le conseil mehari djerba a bientot inchalla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons fait découvrir pour la première fois, à nos amis là joie de partir en hall exclusive.
Je suis ravie , car les prestations de l hotel ont dépassé mais espérance .félicitation au directeur, toujours présent , la réputation de l hôtel est bien vrai bravo

Un seul petit reproche l'apero n'est pas très animé , est n'a pas la prestance qu'il devrait avoir vu la qualité de l'hôtel (qualité des alcools, leurs jus de fruits en poudres trop sucré) mais cela reste un détail bravo continué votre progression

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Pour avoir fait un paquet d’hôtel à Djerba, je peux vous dire que celui-ci est très bien.

La nourriture est très bonne, et les cocktails meilleurs que dans beaucoup d’hôtels de Tunisie.

La piscine extérieure est assez grande et il y a suffisamment de transats.
L’hôtel dispose aussi d'une grande piscine intérieure.

La plage est belle. Je vous recommande de passer voir Momo, le responsable de la base nautique, pour faire un tour en Catamaran avec lui (payant). Vous pouvez aussi essayer les Kayak et Pédalo (gratuit).

Petit bémol sur l'animation. Les animateurs sont nombreux, mais pas tous motivés. Peut être que la période du Ramadan explique cela. Ce n'est pas catastrophique, mais quand vous revenez d'un Lookéa ou d'un Club Med, vous sentez la différence.

Concernant les touristes, pas mal d’Italiens, d'Allemands, et de francophones (Français, Belges, Suisses).

Ci-joint quelques photos.

En synthèse, je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°2 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
N°5 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Iberostar, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.