“Belle Vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Classé n°9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Orbe, Suisse
“Belle Vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

l'accueil à l'hôtel toujours très satisfaisant. Le restaurant nourriture très variée. Au niveau des bars impeccable. Propreté irréprochable ! Je trouve juste les animateurs un peu moins motivé que la dernière fois que je suis venue. La plage parfaite. Un directeur toujours aussi souriant. Toujours autant envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse. Clair.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

• En arabe d'abord
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un hotel d'assez grande taille qui offre du "tout compris". Bien situé en face d'une plage plutôt sympathique. Le personnel est très aimable, la cuisine très varié et plutôt bonne, les chambres correctes, les facilités (piscine, SPA, animation...) de bonne facture et le rapport qualité-prix est élevé.
Côté points faibles: le réseau internet est payant et disponible surtout dans les parties communes, mais ne marche assez bien que près de la réception (et pas tout le temps). L'autre point faible est la présence de quelques rochers lorsque l'on rentre dans l'eau à la plage. Il faudrait faire attention ou être bien équipé.
Ne ratez pas les activités sympa à la plage (parachutes, plongée, dromadaires...).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J ai effectué un séjour de deux semaines en famille dans cet hotel ou j ai passe de très bonnes vacances ! Cependant j ai trouve la salle du restaurant principal bruyante ainsi que l animation de l hotel à côté le soir
Le personnel de l hotel Mehari est très chaleureux et son directeur très abordable !
Je reviendrai !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons séjourné une semaine début aout et ce fut extra.
Tout le personnel était chaleureux et semble donner le mieux pour les clients.
La plage est superbe. Il y avait quelques vendeurs ambulants mais ils ne nous dérangeaient pas, ils n'insistaient pas si nous ne voulions pas acheter.
A la plage comme à la piscine, chaque après-midi il y avait distribution de jus frais, c'était bien agréable.
D'un point de vue général nous avons apprécié les repas. Même en dehors de la soirée spéciale tunisienne, la cuisine locale est chaque jour mise en avant. L'ensemble des buffets est très fourni et très agréables à regarder, tellement qu'il est parfois difficile de choisir, bravo aux cuisiniers.
L'animation était très bien, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il nous fallait. Nous avons passé d'agréables moments à chaque soirées, mais la beach party et encore plus la soirée autour de la piscine étaient vraiment extras. D'ailleurs ce serait bien qu'il y ai plus de soirée piscine, genre 2X par semaine, mais c'est peut-être difficile à organiser..
En tout cas merci à tous les animateurs pour ce qu'ils font et pour leur bonne humeur,
merci particulier à Michel, Midou et Max ;)
Pour bouger un peu nous sommes allés faire du dromadaire, du quad et la balade en mer et nous en étions très content.
Bref beaucoup de très bonnes choses durant notre séjour. Si nous devons souligner un inconvénient, en cette période où l’hôtel est probablement quasi plein, c'est que les transats à l'ombre sont réservés à ceux qui se lèvent tot. Nous ne pouvions pas faire autrement que de se lever plus tôt pour "réserver" un transat (même si c'est "interdit" et même si on aime pas que les autres le fassent).. On peut pas en vouloir aux clients, il n'y a pas suffisamment de parasols pour tout le monde (surtout autour de la piscine), et si on le fait pas on est bon pour rester toute la journée en plein soleil et quand on est pas habitué c'est pas possible..

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, de l’hôtel, de la plage et du personnel et nous y retournerions volontiers.
Marine, Jorick et Christian

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à part lors du départ le 14/ 08 / 2014
Que la réception a été désagréable est menteur sur la gréve de l'aéroport a DJERBA
Il a fallut insister pour avoir une bouteille d'eau alors que nous avons attendut plus de trois heures a l hotel avant le ramassage du bus. De plus il nous ont dit que c'était une greve de bus alors que a minuit il ont reçu on e mail comme quoi c'était grève a l aeroport.
Il faut que le directeur de l'hôtel revoit le personnel de la réception car ils manquent de convivialite et de diplomatie envers les clients
sinon l'équipe d' animation, la restauration, le directeur étaient super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné du 13 au 27 juillet et tout était très bien.
L'accueil à la réception et le personnel était plus que parfaite sans oublier le directeur.
La chambre toujours propre , grand remerciement a la dame qui l'a nettoyé , toujours souriante et serviable.
Nous remercions énormément notre super ami Jambo pour être à l'écoute et au petit soins des vacanciers, c'est un animateur extraordinaire et un super bon joueur de pétanque (kisss Jambo), nous sommes très heureux de l'avoir rencontré et on espère qu'il sera encore la l'an prochain, mille merci à toi Jambo grâce à toi nous avons passer des vacances inoubliable, sans oublier notre ami Max bien sur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

J'ai fait un voyage magique à djeba l'hôtel club certe il est ancien mais l'animation était sensationnel avec un personnel qualifié et motivé .
Tu te sens très vite que tu fais partie d'une famille en tout cas je reviendrai avec grand plaisir l'année prochaine.

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Iberostar, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.