“Belles vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 110 hôtels à Djerba Island
Colmar, France
“Belles vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Séjour de 2 semaines en août en famille. L'hôtel propose de belles prestations pour un hôtel 3* : piscine intérieure, extérieure,belle plage, spa, salle de sport, bars, boutiques.
Les chambres familiales communicantes sont de taille agréable. Les salles de bains seraient à raffraîchir (joints noirs) et les rideaux de douche à éviter vu la pettie taille de la baignoire (colle à la peau) mais bon, on peut s'en accomoder pour 15 jours. Seul bémol, le jour sous les portes qui laisse passer tous les bruits de couloirs, génants la nuit.
Le personnel est toujours au petit soin et charmant, de la dame qui fait le ménage aux barmen du bar intérieur en particulier, sans oublier l'équipe d'animateurs toujours au top et de bonne humeur, nos ados (14/18 ans) ne se sont jamais ennuyés ! un merci particulier à Jumbo pour sa bonne humeur et Nouri pour tous les petits services rendus.
Le buffet est copieux, même si un peu répétitif. Les légumes frais et la farandole de desserts à tomber. La viande un peu trop sèche à notre goût. Les crèpes, un régal.
Nous reviendrons.Christian, Nathalie, Lucas et Morgane

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres aux étages supérieurs et aux extrémités, moins de passage donc pl...

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour sur les quinze premiers jours de juillet en famille avec nos deux enfants. Globalement plutôt agréablement surpris par la qualité de cet hôtel. Dans un quartier très calme et loin de toute commodité, repos garanti.
J'ai aimé les chambres communicantes, propres et assez grandes. La nourriture variée et d'une grande fraîcheur, la piscine et l'ensemble des parties communes de l'hôtel super bien entretenues, la mini disco avec des animatrices italiennes qui ne comptent pas leur investissement. Un personnel plus fort sympathique.
J'ai pas aimé globalement la plage malgré le sable fin du fait des allers retours incessants des cavaliers et dromadaires: une véritable autoroute à bestiaux... La formule toute inclus avec une médiocre qualité des boissons, la salle de gym avec appareils rouillés et salle non climatisée. Les animateurs bien trop familiers et particulièrement Saïda qui hurle en permanence et pleine d'a priori et préjugés sur chaque nationalité des touristes. La décharge à ciel ouvert qu'est devenue Djerba la douce. Faut pas sortir de l'hôtel!!!!!!

Globalement un excellent trois étoiles et une qualité/prix que je n'avais plus trouvé depuis longtemps en Tunisie. Jamais déçu avec Iberostar, c'est vraiment une valeur sure.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

l'accueil à l'hôtel toujours très satisfaisant. Le restaurant nourriture très variée. Au niveau des bars impeccable. Propreté irréprochable ! Je trouve juste les animateurs un peu moins motivé que la dernière fois que je suis venue. La plage parfaite. Un directeur toujours aussi souriant. Toujours autant envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse. Clair.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

C'est un hotel d'assez grande taille qui offre du "tout compris". Bien situé en face d'une plage plutôt sympathique. Le personnel est très aimable, la cuisine très varié et plutôt bonne, les chambres correctes, les facilités (piscine, SPA, animation...) de bonne facture et le rapport qualité-prix est élevé.
Côté points faibles: le réseau internet est payant et disponible surtout dans les parties communes, mais ne marche assez bien que près de la réception (et pas tout le temps). L'autre point faible est la présence de quelques rochers lorsque l'on rentre dans l'eau à la plage. Il faudrait faire attention ou être bien équipé.
Ne ratez pas les activités sympa à la plage (parachutes, plongée, dromadaires...).

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J ai effectué un séjour de deux semaines en famille dans cet hotel ou j ai passe de très bonnes vacances ! Cependant j ai trouve la salle du restaurant principal bruyante ainsi que l animation de l hotel à côté le soir
Le personnel de l hotel Mehari est très chaleureux et son directeur très abordable !
Je reviendrai !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous y avons séjourné une semaine début aout et ce fut extra.
Tout le personnel était chaleureux et semble donner le mieux pour les clients.
La plage est superbe. Il y avait quelques vendeurs ambulants mais ils ne nous dérangeaient pas, ils n'insistaient pas si nous ne voulions pas acheter.
A la plage comme à la piscine, chaque après-midi il y avait distribution de jus frais, c'était bien agréable.
D'un point de vue général nous avons apprécié les repas. Même en dehors de la soirée spéciale tunisienne, la cuisine locale est chaque jour mise en avant. L'ensemble des buffets est très fourni et très agréables à regarder, tellement qu'il est parfois difficile de choisir, bravo aux cuisiniers.
L'animation était très bien, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il nous fallait. Nous avons passé d'agréables moments à chaque soirées, mais la beach party et encore plus la soirée autour de la piscine étaient vraiment extras. D'ailleurs ce serait bien qu'il y ai plus de soirée piscine, genre 2X par semaine, mais c'est peut-être difficile à organiser..
En tout cas merci à tous les animateurs pour ce qu'ils font et pour leur bonne humeur,
merci particulier à Michel, Midou et Max ;)
Pour bouger un peu nous sommes allés faire du dromadaire, du quad et la balade en mer et nous en étions très content.
Bref beaucoup de très bonnes choses durant notre séjour. Si nous devons souligner un inconvénient, en cette période où l’hôtel est probablement quasi plein, c'est que les transats à l'ombre sont réservés à ceux qui se lèvent tot. Nous ne pouvions pas faire autrement que de se lever plus tôt pour "réserver" un transat (même si c'est "interdit" et même si on aime pas que les autres le fassent).. On peut pas en vouloir aux clients, il n'y a pas suffisamment de parasols pour tout le monde (surtout autour de la piscine), et si on le fait pas on est bon pour rester toute la journée en plein soleil et quand on est pas habitué c'est pas possible..

Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, de l’hôtel, de la plage et du personnel et nous y retournerions volontiers.
Marine, Jorick et Christian

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Harnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour à part lors du départ le 14/ 08 / 2014
Que la réception a été désagréable est menteur sur la gréve de l'aéroport a DJERBA
Il a fallut insister pour avoir une bouteille d'eau alors que nous avons attendut plus de trois heures a l hotel avant le ramassage du bus. De plus il nous ont dit que c'était une greve de bus alors que a minuit il ont reçu on e mail comme quoi c'était grève a l aeroport.
Il faut que le directeur de l'hôtel revoit le personnel de la réception car ils manquent de convivialite et de diplomatie envers les clients
sinon l'équipe d' animation, la restauration, le directeur étaient super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!