“Vaut largement ses 4*” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 9 sur 112 hôtels à Djerba Island
Lille, France
“Vaut largement ses 4*”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super hotel club, avec une plage privative exceptionnelle. Le All inclusive est fantastique excepté pour les vins de piètres qualités. Neanmoins les vins à la carte sont très peu cher et très corrects. Le personnel dans son ensemble est très concernés, les animateurs charmants et enthousistes, le directeur Omniprésent et n'hésitant pas à mettre la main à la patte si nécessaire.

En un mot à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Nord, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Famille composée de 31 personnes dont 18 Adultes , 12 enfants et un bébé
Nous sommes tous très enchantés pour ce premier séjour en famille.

Vous retrouverez dans cet hôtel tout vos attentes, pour des vacances réussites en famille:

- Sympathie et réactivité de la part du personnel de la réception , car il est difficile de gérer un tel groupe, CHAPEAU ;)

- Très bon service au restaurant ainsi qu'une restauration digne d'un bon 3 étoiles à Djerba :)

- Animation et activités variées malgré la période hors vacances scolaires.

- Infrastructures très bien entretenues.
pour les familles de plus de 3 personnes nous vous conseillons de prendre des chambres familiales car très spacieuses et bien situées.

- Boutique de souvenirs et prêt à porter de qualité, merci au commerciale pour son sens des négociations et ses prix très attractifs :)

Nous recommandons cet hôtel sans aucuns problèmes.

Un grand merci au directeur de l'hôtel tout au long de ce séjour pour sa gentillesse, son accueil et son professionnalisme qui nous ont permis de passer un agréable séjour au sein de cet hôtel.

A bientôt pour de nouvelles aventures chez Iberostar

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
saint saulve
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Très bon hôtel ,très bien entretenue , très propre ( un Directeur bien présent ), nourriture très bonne et très varier ( j'ai vue que des personnes se plaignaient de la nourriture) sur le forum avant de partir ,c'est faux ,mais je crois qu'on a toujours tendance a prendre la même chose ) il y a toute sorte de plats jusqu'au poisson grillé et viande grillé ..une animation très bonne avec de très bon spectacles ( roi lion , danse celtique Ect ) ..la plage n'est pas trop loin juste une petite route sans circulation a traversé , avec coussin a la plage..je recommande cet hôtel..il n'y a pas d'ascenseur ( mais prévue pour dans les année a venir ) se qui lui donnera 4 étoiles ..seule petit inconvénient pour les personne qui on un appareil respiratoire ( apnée du sommeil ) prévoir une rallonge ( 4 mètres) pour se brancher sur la télé car il n'y a pas de prise de courant près du lit .. ( parti 15 jours du 22/11au 6/12 2014 )

Astuce pour la chambre : en période hivernal prendre la chambre coté piscine plus ensoleillée....
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez profité de votre séjour et pu apprécier la qualité de notre restauration ainsi que le confort et la propreté de nos chambres et zones publiques.

De plus, chez IBEROSTAR nous savons que d' agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes ravis de lire que vous les avez appréciées.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et de vous offrir de nouveaux agréables souvenirs de vacances avec IBEROSTAR.

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Famille composé d'un bébé (6 mois) et de deux ados; l'hôtel Iberostar est un superbe compromis.

Beaucoup de gentillesse à la réception qui répond au mieux à tous les besoins et les questions sur les alentours. Tout le personnel est vraiment au petit soin pour chacun.
Les terres battues sont belles et bien entretenues. Nous avons pu jouer au tennis tous les matins alors que nous étions en pleine période de vacances de toussaint. Aucun soucis et pas la peine de réserver.

La piscine couverte est suffisamment grande. Elle bénéficie de grandes baies vitrées qui donnent l'impression d'être à l'extérieur. Aucun courant d'air pour bébé et beaucoup de propreté.
Piscine intérieure et extérieure constamment vérifiée durant la journée.

Les buffets sont très variés; et pourtant nous sommes restés 11 jours ! la viande est vraiment bonne et le buffet des desserts une fête pour les papilles.

Pour les chambres, les matelas sont de très bonne qualité. Grande TV à chacun. Baignoire et des lits bébés très adaptés.

Les animations étaient suffisantes; ils n'obligent personne à participer et n'insistent pas. Aussi certaines dépendent bien sur du nombre de participants. Seul bémol, nous n'avons toujours pas compris pourquoi l'activité foot n'a jamais été mise en place sur les 10 jours. dommage cela aurait aidé les ados a se faire des copains.

Les alentours de l'hôtel sont propres ainsi que la plage. Cela a été l'occasion de nombreuses promenades.

Attention pour ceux qui viendraient pour profiter du spa, qui est un service proposé dans l'hotel. je dirai à fuire vraiment. une honte.
Les locaux sont sales, et vraiment dégradés. Tout donne l'impression de vétusté : des rideaux sales et tâchés, des vitres cachées par des plastiques verts, des gommages dans le hammam avec des gens assis juste à côté. le même tapis de gommage corporelle....
Une balnéo qui ne présente aucun intérêt.
Pourtant les tarifs sont équivalents aux autres spas en Tunisie; aussi une vraie interrogation sur ce qu'ils font de l'argent encaissé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 11 novembre 2014
Cher François,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en famille en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous somme sincèrement navres de lire vos commentaires concernant le Spa situé à l’intérieur de l’hôtel et bien que celui-ci ne soit pas géré par IBEROSTAR mais un prestataire externe, nous ne manquerons pas de partager votre appréciation avec la personne responsable.

Aussi, nous vous faisons parvenir nos excuses pour ne pas avoir pu assurer l’activité de foot pendant votre séjour et avons transmis votre commentaire à notre chef d’animation.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse de notre personnel ainsi que la propreté de notre établissement et la qualité de notre restauration, qui est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière.

Enfin, nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction envers le confort de nos chambres qui sont pensées afin de garantir un confortable séjour à nous clients.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Magnifique hotel tres propre nourriture excellente et variee l animation c est genial les spectacles sont super et tres pro merci a willy pour sa gentillesse et son professionalisme et les cours de step et d aquagym sont vraiment tres bien bravo willy on espere revenir le plus vite possible et merci au directeur toujours present a bientot la famille leman

• Séjour du octobre 2014
Tournai,Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Vacances de Toussaint 2014, du 26/10/2014 au 02/11/2014. Prestataire de service Jet tours. Il s'agit de notre second séjour dans l'hôtel et j'ai été étonné de retrouver le même personnel qu'il y a deux années.Toujours aussi souriant et sympathique avec le client. Que ce soit à la réception, en salle, aux bars, à la plage, ainsi que le personnel d'entretien. Chambre bien propre et nettoyée chaque jour. Le plus c'est la restauration, variée et excellente. Possibilité de se restaurer à l'extérieur. Chapeau au personnel de cuisine ! un vrai all-in. L'équipe d'animation est plus présente que lors de notre premier passage. Que dire de plus.....mis à part que lorsque vous y goûterez, vous y reviendrez très certainement. Mérite incontestablement une quatrième étoiles. Un bonjour à Tarek du bar piscine, et à Ahmed, le serveur que vous retrouverez en service de salle à l'extérieur.....

Astuce pour la chambre : Eviter le rez-de-chaussée non-loin de la réception car vous serez dérangé par le bruit des valises d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, 4 novembre 2014
Cher Grégoire,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi de séjourner à nouveau au sein de notre hôtel IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre nouvelle expérience parmi nous ; Nous sommes ravis de lire que, une fois de plus, vous avez profité d'agréables vacances au sein de notre hôtel.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel, leur authentique gentillesse et disponibilité étant sans doute l’un de nos meilleurs atouts, nous leur transmettrons vos chaleureux compliments, ils seront ravis de savoir qu’ils ont tous su avoir un impact si positif sur votre expérience parmi nous et nous ne manquerons bien sûr pas de passer le bonjour à Tarek et Ahmed de votre part.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Ercuis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Bonjour , je tiens a vous remercier , je suis partie du 26/10/2014 au 02/11/2014 chambre 8010 mr le directeur merci merci votre hotel est merveilleux chambre immense grande qualités de literie écran plat coffre fort dans la chambre nous avions réservée un frigo dans la chambre quelle bonheur rdc avec terrasse et vue sur les 2 piscines mes enfants vous remercie cuisine merci au grand chef aux serveur a la qualité aux soin de la nourriture j'ai même vue le directeur nous faire cuire les merguez merci .animation merci a tous surtout jumbo garder leu !!!!!!!!! Tout les client l'adore je dit bien tous! Mon bebe de 2ans a verser une larme quand il est parti . Les 2 piscine sont agréable les photographe géniaux la mer au top les boisson vous mériter au la main les 4 étoile je vous remercie du fond du cœur a il ne faut pas oublier au mehari on a droit a du vrai jus d'orange presser gratuit le top au réveil et a 16h merci pour la soirée halloween dernier mot bravo

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°5 des hôtels Spa à Djerba Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Hotel Iberostar Djerba
Djerba Mehari
Thomas Cook Village Mehari
Thomas Cook Mehari Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.