Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Services
N° 7 sur 111 hôtels à Djerba Island
Certificat d'Excellence
Dourges, France
1 avis
“super séjour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 10 jours au Mehari du 28 avril au 8 mai. Le temps était magnifique. Le personnel est très accueillant, l'hôtel très propre. Mention spéciale aux animateurs du mini club qui sont toujours à l'écoute des enfants, à Nizar pour ses délicieux cocktails et au photographe très professionnel grâce à qui nous garderons de magnifiques souvenirs. N'hésitez pas à faire la balade à cheval proposée par Nouri, nous avons passé un très bon moment.

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

999 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    470
    376
    108
    25
    20
Consultez les avis pour
419
300
43
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (72)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Graty, Hainaut, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cette hôtel mérite bien des éloges, tant le personnel, les animateurs et les buffets, sans oublier le directeur qui ne se cache pas dans son bureau, mais se promène à longueur de journée auprès des vacanciers. je vais vous parler du personnel, ceux-ci ont toujours le sourire, ils savent donner la satisfactions à toutes demandes et attentes du vacanciers, les femmes de ménagent, merci pour avoir toujours une chambre impeccable, elles nous vont de petites surprises faîtes avec des essuies, un cœur, un cygne..etc, et le tout accompagner de jolies fleurs, le nettoyage autour de la piscine parfait, au faîte je dirais bravo pour la propreté dans tout l'hôtel. Pour nos charmants animateurs, je tire mon chapeau car pas facile tout les jours pour animer, les vacanciers ne sont pas toujours des plus simples pour les faire bouger, et pourtant les animateurs vont tout pour que l'on bouge,ils ne manquent pas idées et il en faut en trouver, je dirais pour ceux qui préfèrent rester allonger sur son transat, n'aller pas dans un hôtel ou il y a des animateurs, eux ils font leurs travaillent, ils sont là pour nous. Bravo aussi au mini-club, surveiller toute une journée des enfants n'est pas chose facile, et les occuper demande aussi beaucoup de travail. Je finirai pour les spectacles du soir, j'ai été choqué de voir le peu de vacanciers applaudir cette équipe d'animations, il ne faut pas oublier que se ne sont pas des professionnels, et franchement mettez-vous à leurs place, se qu'il font est grandiose, pour certains vacanciers ils leurs faudrait des valses, changer de destinations.. Passons au buffet, je ne pourrais jamais manger tout ce que l'on présente, il y a pour tout le monde, du buffet froid, du buffet chaud, des grillades de viandes, de poissons, des pâtes, des pizzas, des soupes, des fromages, et les desserts à en finir, de la glace, des fruits, des gâteaux, des mignardises, bravo au chef cuisine, au chef pâtissier et leurs équipes; après tout se beau buffet, il y en a qui se ose se plaindre, avez-vous autant dans vos assiettes chez vous à la maison, n'oublier pas qu'ils cuisinent pour des centaines de personnes, alors avant de critiquer, regarder vous d'abord..Pour tout l'hôtel je dis BRAVO, je suis venue 2 fois, et je compte y revenir très vite. Encore merci à Coco et son équipe d'animations, tu mérite sincèrement la place de responsable...Mon nom n'est pas Tartine, mais Carine, je suis venue avec Moustache, ceci à fin que tout le personnel puisse me reconnaître.. je vous dis à très bientôt...

Astuce pour la chambre : Si vous aimer le calme, demandez côté arrière gauche de l'hôtel, vers l'hôtel le Riu
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ostiches (ath)
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

et voila nous sommes retourné au mehari Djerba pour la quatrième fois du 24 avril au 8 mai et toujours rien a redire sur la prestation de l'hotel du personnel tant cuisine que bar, accueil, chambre, piscine et surtout ne pas oublier les animateurs et la directions merci a monsieur anis le directeur grace a lui et toutes sont équipes nous avons passé nous et nos trois amis des vacances de nouveaux inoubliable que nous referons au mois de septembre et a tous ceux qui aurons l'occasions de lire mon messages n'ayez aucune craintes de vous rendre en tunisie et je vous conseille l'iberostar mehari Djerba de tout coeur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre loyauté envers notre IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager un si chaleureux témoignage, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation; nous vous attendons en Septembre et soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Amicalement,

Quality Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saulx-les-Chartreux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

3 ieme séjour dans cet hôtel et comme toujours vacances super chouette. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de Midoun ou nous pouvons faire du shopping.
Bravo pour l accueil toujours chaleureux à la réception...on se sent en vacances des
notre arrivée. Que dire sur l hôtel, celui ci est très propre, les chambres sont parfaites,
Le personnel est très gentil et toujours souriant (ce n est pas la même chose dans tous les hôtels). Les animations sont proposées tout le long de la journée et les spectacles diurnes sont de très bonne qualité .merci a toute l équipe d animation pour ces belles vacances. La plage est très propre et bien équipée. Restauration parfaite avec menu varie. Nous avons même visite les cuisines qui étaient très propres.
Merci également au directeur de l hôtel qui et tres à l écoute de ses clients.
Petit b mol pour le SPA qui aurait besoin d un petit rafraîchissement.
Bref, nous n attendons qu une chose...revenir le plus vite possible à l Iberostar Méhari.
Laurence, Alain, Meryl

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carqueiranne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Revenir à l’Hôtel Mehari Djerba est un vrai plaisir !
Le personnel est toujours aussi accueillant et au petit soin pour la clientèle : que ce soit à l’accueil, au bar, au restaurant, le personnel des chambres, les animateurs…Tout cela sous l’œil attentif de la direction qui veille à ce que notre séjour se passe dans les meilleures conditions.
La restauration, toujours aussi variée est de très bonne qualité, les chambres agréables, spacieuses et propres.
Le cadre est magnifique, que ce soit à la piscine comme à la plage. Des animations sont proposées durant la journée (jeux, sport, danse, journée tunisienne, cocktails…) ainsi que des spectacles en soirée.
Tout est possible au Mehari Djerba, vous amuser, vous reposer, profiter d’un cadre magnifique et tout cela à proximité de villes si l’on veut faire du shopping.
Je recommande vivement cet hôtel et il mérite vraiment une quatrième étoile !
A bientôt !
Marie-Line

  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nieurlet, Nord-Pas-de-Calais, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon hotel, bonne nourriture, la qualité des chambres est très bonne. animation au top . nous sommes parti 2 fois avec la chaine iberostar est nous en sommes très satisfait. le site est très propre malgré les avis négatif que j'ai pu lire. ce n'est pas un des plus hotel que j'ai fréquenter mais pour le prix c'est plus que raisonnable

  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
osny
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Club vraiment sympa et très bon rapport qualité prix. Calme et très bien fréquenté, la formule all inclusive est parfaite et vraiment économique. Belle plage avec activités gratuites (canoë !!!). Les crêpes au chocolat de l après midi vont me manquer !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
Nombre de chambres: 347
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.