“super séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mehari Djerba

Iberostar Mehari Djerba a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mehari Djerba
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie   |
N° 7 sur 111 hôtels à Djerba Island
Dourges, France
“super séjour en famille”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous venons de passer 10 jours au Mehari du 28 avril au 8 mai. Le temps était magnifique. Le personnel est très accueillant, l'hôtel très propre. Mention spéciale aux animateurs du mini club qui sont toujours à l'écoute des enfants, à Nizar pour ses délicieux cocktails et au photographe très professionnel grâce à qui nous garderons de magnifiques souvenirs. N'hésitez pas à faire la balade à cheval proposée par Nouri, nous avons passé un très bon moment.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Graty, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Cette hôtel mérite bien des éloges, tant le personnel, les animateurs et les buffets, sans oublier le directeur qui ne se cache pas dans son bureau, mais se promène à longueur de journée auprès des vacanciers. je vais vous parler du personnel, ceux-ci ont toujours le sourire, ils savent donner la satisfactions à toutes demandes et attentes du vacanciers, les femmes de ménagent, merci pour avoir toujours une chambre impeccable, elles nous vont de petites surprises faîtes avec des essuies, un cœur, un cygne..etc, et le tout accompagner de jolies fleurs, le nettoyage autour de la piscine parfait, au faîte je dirais bravo pour la propreté dans tout l'hôtel. Pour nos charmants animateurs, je tire mon chapeau car pas facile tout les jours pour animer, les vacanciers ne sont pas toujours des plus simples pour les faire bouger, et pourtant les animateurs vont tout pour que l'on bouge,ils ne manquent pas idées et il en faut en trouver, je dirais pour ceux qui préfèrent rester allonger sur son transat, n'aller pas dans un hôtel ou il y a des animateurs, eux ils font leurs travaillent, ils sont là pour nous. Bravo aussi au mini-club, surveiller toute une journée des enfants n'est pas chose facile, et les occuper demande aussi beaucoup de travail. Je finirai pour les spectacles du soir, j'ai été choqué de voir le peu de vacanciers applaudir cette équipe d'animations, il ne faut pas oublier que se ne sont pas des professionnels, et franchement mettez-vous à leurs place, se qu'il font est grandiose, pour certains vacanciers ils leurs faudrait des valses, changer de destinations.. Passons au buffet, je ne pourrais jamais manger tout ce que l'on présente, il y a pour tout le monde, du buffet froid, du buffet chaud, des grillades de viandes, de poissons, des pâtes, des pizzas, des soupes, des fromages, et les desserts à en finir, de la glace, des fruits, des gâteaux, des mignardises, bravo au chef cuisine, au chef pâtissier et leurs équipes; après tout se beau buffet, il y en a qui se ose se plaindre, avez-vous autant dans vos assiettes chez vous à la maison, n'oublier pas qu'ils cuisinent pour des centaines de personnes, alors avant de critiquer, regarder vous d'abord..Pour tout l'hôtel je dis BRAVO, je suis venue 2 fois, et je compte y revenir très vite. Encore merci à Coco et son équipe d'animations, tu mérite sincèrement la place de responsable...Mon nom n'est pas Tartine, mais Carine, je suis venue avec Moustache, ceci à fin que tout le personnel puisse me reconnaître.. je vous dis à très bientôt...

Astuce pour la chambre : Si vous aimer le calme, demandez côté arrière gauche de l'hôtel, vers l'hôtel le Riu
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
ostiches (ath)
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

et voila nous sommes retourné au mehari Djerba pour la quatrième fois du 24 avril au 8 mai et toujours rien a redire sur la prestation de l'hotel du personnel tant cuisine que bar, accueil, chambre, piscine et surtout ne pas oublier les animateurs et la directions merci a monsieur anis le directeur grace a lui et toutes sont équipes nous avons passé nous et nos trois amis des vacances de nouveaux inoubliable que nous referons au mois de septembre et a tous ceux qui aurons l'occasions de lire mon messages n'ayez aucune craintes de vous rendre en tunisie et je vous conseille l'iberostar mehari Djerba de tout coeur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Mehari Djerba, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous tenons avant tout à vous remercier pour votre loyauté envers notre IBEROSTAR Mehari Djerba pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de partager un si chaleureux témoignage, nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez pleinement profité de vos vacances parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

Merci encore pour votre confiance et très aimable recommandation; nous vous attendons en Septembre et soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Amicalement,

Quality Manager
IBEROSTAR Mehari Djerba
Saulx-les-Chartreux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

3 ieme séjour dans cet hôtel et comme toujours vacances super chouette. L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes de Midoun ou nous pouvons faire du shopping.
Bravo pour l accueil toujours chaleureux à la réception...on se sent en vacances des
notre arrivée. Que dire sur l hôtel, celui ci est très propre, les chambres sont parfaites,
Le personnel est très gentil et toujours souriant (ce n est pas la même chose dans tous les hôtels). Les animations sont proposées tout le long de la journée et les spectacles diurnes sont de très bonne qualité .merci a toute l équipe d animation pour ces belles vacances. La plage est très propre et bien équipée. Restauration parfaite avec menu varie. Nous avons même visite les cuisines qui étaient très propres.
Merci également au directeur de l hôtel qui et tres à l écoute de ses clients.
Petit b mol pour le SPA qui aurait besoin d un petit rafraîchissement.
Bref, nous n attendons qu une chose...revenir le plus vite possible à l Iberostar Méhari.
Laurence, Alain, Meryl

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Carqueiranne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Revenir à l’Hôtel Mehari Djerba est un vrai plaisir !
Le personnel est toujours aussi accueillant et au petit soin pour la clientèle : que ce soit à l’accueil, au bar, au restaurant, le personnel des chambres, les animateurs…Tout cela sous l’œil attentif de la direction qui veille à ce que notre séjour se passe dans les meilleures conditions.
La restauration, toujours aussi variée est de très bonne qualité, les chambres agréables, spacieuses et propres.
Le cadre est magnifique, que ce soit à la piscine comme à la plage. Des animations sont proposées durant la journée (jeux, sport, danse, journée tunisienne, cocktails…) ainsi que des spectacles en soirée.
Tout est possible au Mehari Djerba, vous amuser, vous reposer, profiter d’un cadre magnifique et tout cela à proximité de villes si l’on veut faire du shopping.
Je recommande vivement cet hôtel et il mérite vraiment une quatrième étoile !
A bientôt !
Marie-Line

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nieurlet, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon hotel, bonne nourriture, la qualité des chambres est très bonne. animation au top . nous sommes parti 2 fois avec la chaine iberostar est nous en sommes très satisfait. le site est très propre malgré les avis négatif que j'ai pu lire. ce n'est pas un des plus hotel que j'ai fréquenter mais pour le prix c'est plus que raisonnable

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
osny
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Club vraiment sympa et très bon rapport qualité prix. Calme et très bien fréquenté, la formule all inclusive est parfaite et vraiment économique. Belle plage avec activités gratuites (canoë !!!). Les crêpes au chocolat de l après midi vont me manquer !

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Mehari Djerba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mehari Djerba

Adresse: Route Touristique | BP 242, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
N°1 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Djerba Island
N°4 des hôtels Spa à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Iberostar Mehari Djerba 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mehari Djerba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Djerba
Hotel Iberostar Mehari Djerba
Thomas Cook Village Mehari
Djerba Mehari
Hotel Iberostar Djerba
Iberostar Mehari Djerba Hotel Djerba Island
Thomas Cook Mehari Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mehari Djerba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.