“SUPER GENIAL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 112 hôtels à Djerba Island
LUNEVILLE
“SUPER GENIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Je viens de passer un séjour de rêve tout est bien l'hotel est magnifique le personnel est super
je vous recommande cet hotel
je suis ravie et je pense revenir l'an prochain
je mettrai juste un bémol sur la balnéo
soins humides effectués par des hommes hygiène bof on reste humide pendant tous les soins salle de repos peu cosy
par contre les massages effectués par des vraies pros bravo kadija sont vraiment supers meme le soin anti cellulite

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

sequedin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous avons séjourné du 15 au 22 octobre avec un couple d'amis dans cet excellent hôtel et nous sommes très satisfait des prestations.D'abord accueil du personnel irréprochable,gentilesse,sourires,disponibilité dès que vous demandez.Les chambres sont très grandes,salle de bain un peu vieillotte mais propre les wc et bidet sont à part de la salle de bain.L'hôtel est calme est reposant,piscine très grande et propre.Quant à la nourriture,un vrai régal,beaucoup de variétés dans les viandes,les légumes,les plats de poissons et de gambas.Tout est préparé avec goût.Seul bémol (mais celà n'a rien a voir avec l'hôtel)il y a des mouches en octobre et aussi les moustiques,mais la récompense c'est le soleil et les températures douces autour des 25 degrès et ceci toute la semaine.Un bon break avant l'hiver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un superbe hôtel avec un joli cadre. La piscine est grande (un peu fraîche à fin octobre), la mer est proche et belle, il y a une piscine intérieur chaude et un jacuzzi aussi. Le personnel est au petit soin (autant à la piscine qu'à la mer, que les serveurs lors des repas) ! Les repas sont très bons,buffets joliment présentés, des fruits de mers/poisson, de la viande etc. On a eu un jour paella au bord de la piscine et poêlées de fruits de mer préparés devant nous! Nous n'avons pas fait de soin mais nous avons eu de bons échos ! Le restaurant tunisien était également bien !
Bref, si vous désirez passé un agréable moment au soleil dans un joli cadre avec un personnel au petit soin, cet hôtel est pour vous !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Philippeville
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné au Riu Royal Garden 2 semaines en avril 2011, nous y sommes des habitués donc...comme d'habitude impeccable! Nous y repartons pour 4 semaines en décembre. Nous nous y rendons parfois 3 fois sur l'année et nous sommes toujours extrêmement satisfaits de l'accueil et de la gentillesse du personnel ainsi que du restaurant. Cet hôtel est à conseiller, même s'il a besoin de rénovation(retardée...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Oupeye-Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

J'ai séjourné avec une amie du 30/08 au 07/09/2011 et je suis très satisfaite de l'hôtel, de plus nous avons séjourné dans des chambres complètement rénovées ; nouveau mobilier, nouvelle literie, peinture fraîche, etc... Le personnel est très aimable et souriant.

- Nous avons eu très, très chaud (+40°); nous étions parties pour avoir du soleil, nous en avons eu !!!

- La piscine est superbe, agréable et bien entretenue ainsi que les jardins

- Concernant les repas, c'est ok. D'accord ce n'est pas un relais gastronomique mais je pense que tout le monde peut trouver son "bonheur"! Le restaurant tunisien est à conseiller!! Par contre, je déconseillerais pas l'italien!.

- La plage : ok. Rien de particulier.

Le GROS SOUCI en ce qui me concerne n'ai vraiment rien à voir avec l'hôtel et surtout pas le climat mais le comportement des Tunisiens lorsque vous mettez les pieds hors des infrastructures hôtelières; ils sont collants, harcelants... impossible de regarder quoi que ce soit, ils vous sautent dessus comme des mouches sur un pot de miel... je ne vais pas m'étendre sur la question mais j'ai pu constater en parlant avec d'autres personnes sur place, couples, personnes seules, jeunes, plus âgées... que les avertissements donnés en Belgique se sont révélés plus qu'exacts. Résultat : je n'ai fait qu'une seule excursion Tatouine et Chenini et le reste du séjour je l'ai passé à l'hôtel.

En résumé, si vous aimez la chaleur et le soleil, une petite semaine de farniente au Riu Palace Royal Garden est à conseiller sans problème!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
GVA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cette hôtel car nous recherchions le calme. Donc sur ce point je dirai que c'était parfait. Car du calme on en a eu.

Maintenant au niveau des chambres c'est une autre histoire. Habitués aux vrais 5 étoiles (Egypte - Maroc - Europe- US) je dirai que cette hôtel mérite au moins 1 étoiles de moins !

Les chambres sont de bonne taille mais la salle de bain est vétuste et les meubles + TV aussi ! Honnêtement niv. déco de la chambre c'est une catastrophe.

Le reste de l'hôtel est joli. La réception donne une impression de grandeur ...de luxe....les arbres dans les couloirs contribuent aussi à cette impression. Mais ça mérite quand même une petite rénovation.

Le petit déjeuner ainsi que les buffets sont ok et seulement ok.

La piscine est très bien.

Si vous êtes qqun habitué aux campings et aux hôtels genre Ibis/ Novotel vous allez sûrment trouver cet hôtel SUPER et allez vous dire que c'est un vrai 5 étoiles. Maintenant si vous êtes plus habitué au Sofitel, Kepinski, Méridien ou small luxury hotels vous allez être déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
frasnes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

nous avons séjourné au riu royal garden du 20 au 27septembre et je comprend pas les avis négatifs de ce superbe hôtel...une propreté irréprochable...qualité et variété pour les nombreux buffets...je confirme que c du vrai jus d'orange au ptit dèj et non en poudre!!!!! service et gentillesse pour tout le personnel....grande piscine bien entretenue.. magnifique plage avec sports gratuit....animation peut être un peu banal, certes, mais ca nous a pas dérangé, que du contraire, hotel reposant!!! nous avons passé de superbes vacances et vivement les prochaines après la rénovation.. allez y, vous serez pas décu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°8 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.