“Hotel royal garden palace” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 12 sur 110 hôtels à Djerba Island
PARIS
“Hotel royal garden palace”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Alors pour les touristes qui souhaitent passer un séjour sur cet hôtel, je suis allé 3 fois de suite et la dernière fois c'était en 2009.
Très bien sur tous les plans, mais j'ai appris récemment que cet hôtel avait changé de direction et aujourd'hui je ne sais pas si cela à vraiment changé.
Mais moi de ce que j'ai gardé comme souvenir très bel structure à l'époque. Personnel très agréable et bonne prestation. Un peu onéreux en juillet-août. Merci de me lire est passé un bon séjour. Lou

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vianden, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

hotel tres propre avec un personnel aux petits soins. grande variete dans les buffets avecun souci de bien faire permanent .la plage est accessible sans probleme ,les chambres bien entretenue. point fort la piscine de l hotel avec une eau a temperature ideale.animation en soiree correcte un hotel plutot pour le calme et le repos, une discotheque attenante a l hotel pour les plus jeunes.il n i a par contre rien daccessible a pied aux alentours et mefier voud des rabatteurs qui vous proposent d aller visiter midoun, c est uniquement pour vous emmener dans le souk pour acheter des tapis ou autres souvenirs ils sont assez insistants surtout lorsque l on ne veut rien acheter

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons été charmé par l'ambiance de cet hôtel, parce que nous cherchions du calme et du repos.

L'hôtel est de très grande qualité, parfaitement entretenu. L'entrée, le patio central, tout est fait pour en mettre plein les yeux, mais avec du style.

L'hôtel dispose d'un très joli jardin, très bien entretenu et d'une piscine extérieure magnifique, mais que nous n'avons pas pu utiliser (notre séjour en février). La piscine extérieure dispose d'un coin bar/barbecue qui offre toute la journée des boissons et des snacks à volonté.

L'hôtel propose une formule All Inclusive. Très pratique puisqu'il n'y a pas à se soucier des boissons et de la nourriture. Les buffets sont vraiment excellents, très variés tout au long de la semaine et la nourriture de qualité. Tout le monde y trouvera son compte, poisson, viande, légumes, entrées, salades sont proposées tous les jours. A ceux qui aiment les crêpes, ces dernières sont proposées à tous les repas et même tout au long de l'après midi. Les boissons sont disponibles dans plusieurs endroits de l'hôtel. Les cocktails proposés n'ont rien de transcendant, mais feront sans doute le bonheur de bon nombre de vacanciers.

Coté activités :
- quelques animateurs charmants s'évertuent à faire de votre séjour un moment agréables. Ils sont très gentils et prévenants. Tir à l'arc, pétanque, mini golf, tennis, etc sont autant d'animations à votre disposition.
- le golf de Djerba est juste en face de l'hôtel, donc très pratique. 27 trous et très bien entretenu. Avis aux amateurs.
- L’hôtel dispose d'une salle de fitness complète et d'une piscine/jacuzzi couverte et bien pratique en cette saison.
- L'hôtel dispose d'un SPA. Nous n'avons pas pratiqué, donc no comment.

Clientèle plutôt âgée et discrète et internationale (lors de notre passage, nous avons croisé des français, des belges, des canadiens, des libyens, des anglais, etc.). L'ambiance est contenue, très agréable et plutôt stylée. Pour ceux qui souhaite éviter les excès des clubs très/trop animés. A chacun ses aspirations.

L'ensemble du personnel est au petits soins et très sympathique et prévenant. Tous contribuent à rendre votre séjour extrêmement agréable. Toutes nos félicitations à eux.

Les chambres sont spacieuses et le mobilier très standard et sans charme. Les chambres sont faites chaque jour et les femmes de chambre font des efforts pour agencer vos affaires sur les lits. Ces petites attentions sont toujours très bienvenus et fondent l'intérêt que porte la direction à ses hôtes.

Seul petit bémol qui nous font noter 4 cet hôtel au lieu du 5 qu'il aurait mérité : 4 petits cafards que nous avons eu la désagréable surprise de croiser dans notre chambre dans la semaine de notre séjour. Ce type de bestiole ne se promène pas seule en général. Un grand coup d'extermination serait bienvenu, sans quoi, le phénomène risque de s'amplifier. Il s'agit vraiment de la seule fausse note de l'hôtel en ce qui nous concerne.

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles et nous y retournerons volontiers. Espérons néanmoins qu'une campagne d'extermination des nuisibles sera faite entre temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

hotel trés propre personnel trés attentionné. Le tout inclus est très bien bonne nourriture, bon vin et accueil parfait, nous avons passer un séjour de rêve, les chambres spacieuse très propre femme de ménage gentilles toujours souriantes, animation très bien, présente mais pas pesante.
Mérite ces 5 étoiles

Je recommande fortement cet hôtel pour l’ensemble de ces prestations

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
L'Ardenne belge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

voila 3 ans nous avons été au riu palace à djerba, magnifique, bonne nourriture, bon vin et accueil parfait, j'ai appris qu'il avait été restaurer, si qq à été cette année : le vin est t il tj aussi bon??peut on encore fumer dans les chambres, et la restauration tj parfaite??merci.aussi les cures thalasso se font sans doute sur place car avant on pouvait reserver à l'avance mais je suppose que tout cela est tj parfait

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
caudebec-les-elbeuf
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

J'ai avec mon epouse passée de superbe vacances en spetembre 2010 pendant quinze jours au Riu garden djerba.Tous y est superbe le service les chambres la piscine et tous les restaurants auxquels nous avons pu diner ou dejeuner.Le tout inclus est très bien avec tous à disposition bar dejeuner en bord de piscine .J'ai lié amitiés avec le Directeur un espagnol cette année là et comme je connais parfaitement l'Espagne tous les matins au petit dejeuner nous parlions d'Espagne.Je recommande fortement cet hotel pour son confort et sa situation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

hotel trés propre personnel trés attentionné chambre correct repas trés bon avec animation et un nouveau théme chaque jour .Directeur trés présent client fidéle 3éme année a revenir à refaire surement car la plage est entretenue ratiszsée et meme en cas deprobléme (méduses) enlevées au rateau par le personnel .Nous avons visités le service blanchisserie super mais que des hommes courageux car trés chaud et beaucoup de travail.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux