“Un bonheur de retrouver cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 11 sur 110 hôtels à Djerba Island
Bruxelles - Belgique
“Un bonheur de retrouver cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Malgré le temps un peut froid en Avril, et un malencontreux accident de cheval.
J’étais ravie de retourner à l’hôtel riu Palace, l’accueil y était toujours aussi chaleureux, et pas besoin de parler Anglais les tunisiens parle parfaitement français.
L’hôtel au mois d’avril y es très calme, beaucoup de pensionné belge et allemand, donc pour les fêtards ce n’es pas le mois de prédilection pour s’y rendre.
Pour parler de mon accident de cheval, comme il y a 5ans lors de ma première visite à Djerba, j’avais repris des cours avec un moniteur tunisien, c’était super, mais la pas de bol, un cheval reste un animal et donc qui veut dire animal dit imprévisible et même mes capacités de cavalière n’y on rien pu faire. Je suis tombée et je me suis cassée l’omoplate, malheureusement on se rend vite compte que l’on n’est pas chez soit dans des moments pareil, et donc pas d’ambulance, j’ai du attendre avant que l’on vienne me chercher. L’hôpital (si on peut appeler sa comme sa) ne dispose pas de matériel perfectionné, j’ai juste eu une radio de la hanche et de l’épaule. Pas de bol ces mon omoplate qui était touchée ! (j’ai refait une radio, une fois de retour en Belgique !).
Malgré tout sa, les médecins fond de leur mieux, j’ai été prise en charge plus rapidement que les autres patients de l’hôpital, et il on tout payer de leurs poche.
Une fois à l’hôtel les deux premiers jours le personnel m’a apporté mon repas en chambre, sans rien demander, ils sont très gentils !
Les animations en Avril ne sont pas très variée, mais les animateurs sont adorable, j’en profite pour faire une petite dédicace à Dora et Pino, si vous les croisés vous verrez que ce que je dis est vrai =)
Voila donc malgré tout ces avec un grand plaisir que je retournerais l’as bas, car quand on voit l’intitulé palace, et bien ces véritablement ce que le Riu palace royal garden vous offre.(ps : chose très rare, l’hôtel offre le matin des jus de fruit frais ! orange, pamplemousse, tomate, et pomme !)

Une dernière chose ! Si on vous propose d’aller visiter « la grand place » Houmt Souk.
N’y aller pas ! En tout cas je ne vous le conseille pas, il n’y as pas moyen de regarder quoi que ce soit, les marchants l’as bas vous harcelles véritablement pour visiter leur boutiques et vous forcent à acheter leurs tapis.
Ne croyez pas non plus les hommes qui vienne prés de vous en vous disant qu’il travail à l’hôtel. Ce n’est pas vrai ! Il repère juste vos bracelets pour mieux vous arnaquer.
Donc voila j’espère que mon commentaire aura servi, le mot de la fin, ce serais, magnifique hôtel, bonne destination de vacance, mais attention si vous sortez de l’hôtel, d’ailleurs éviter !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

le personnel est trés agreable,il y a de trés bons plats avec parfois des spécialités(possibilité de déjeuner en bord de piscine exterieur)piscine interieur et exterieur(celle d'interieur plus petite que celle d'exterieur) un jaccuzi,un espace spa et une salle de musculation se trouvent à cotés de la piscine interieur.Pour les enfants,un air de jeu et un club enfants son ta leur disposition avec des animateurs trés sympatiques.A quelques mètres de l'hotel se trouve la plage avec comme en bord de piscine des bains de soleil,des parassols et un bar.Possibilité de faire du pédalo ou du katamarrant gratuitement en formule hall-inclusive(possibilité d'apprendre à faire du kite surf à la la lagune,je suis allé personnelement à la derniere école:"djerba kite"ou il y a un trés bon apprentissage avec des enseignants trés sympathiques).enfin des taxis vous attendent devant l'entrée si vous désirez aller balader dans djerba.
je conseille cette hotel aux adultes avec/sans enfant(jusqu'a 12 ans),mais je le déconseille aux jeunes car meme si il y a des animations, les personnes vienne dans un 5 etoiles pour se reposés donc les jeunes risques de s'ennuyer un peux a mon gout.
CORDIALEMENT

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Pour la 12 ème fois que nous nous rendons à Djerba,nous connaissions cet hôtel de nom sans y avoir séjourné.Compte tenu des conditions financières,nous avons voulu le tester.Les chambres sont un peu vieillissantes,surtout une salle de bain étriquée et qui a besoin d'être rénovée.De plus,pour un 5 étoiles,elle pourrait être mieux équipée.
Pour le reste,le séjour s'est très bien passé,la cuisine est excellente et très diversiée.Le personnel très avenant,les jardins bien entretenus et l'hôtel est d'une très grande propreté.
Nous ne sommes pas déçus de notre séjour,nous pensons y retourner pour un break,peut être pas pour une longue période.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Carrières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Séjour en famille de 2 semaines en Juillet 2008 et en gardons un excellent souvenir.
Tout était très bien conçu pour passer de bonnes vacances reposantes et ensoleillées.
personnel très aimable (sauf peut-être au restaurant, un peu guindé à notre goût).
Chambres propres et bien entretenues comme les jardins et l'hotel en général.
Seul bémol, le restaurant dont la cuisine était trop banale et sans immagination... Le personnel très à cheval sur le dress code du diner, un peu décalé... et désuet au vue de la qualité des repas et de la sympathie de certains des serveurs... Malgré ceci nous gardons un très bon souvenir de cet hotel et de ces vancances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un très bon établissement à Djerba !
Hotel 5 étoiles, avec une très belle piscine extérieure, et une pisicine intérieure chauffée agréable, avec un jaccuzi (Espace spa non testé).
Les chambres sont spacieuses et confortables, avec peignoirs.
L'Hotel est très propre et entretenu, comme les jardins.
Le personnel est accueillant, et à l'écoute. Les serveurs et maitres d'hotel sont attentifs.
Une surprise : une table est allouée pour la durée du séjour pour le diner, qui est servi à partir de 18 heures 30, ou à partir de 20 heures 30.
La restauration est variée, et de très bonne qualité, y compris le petit dejeuner avec jus de fruits frais.
La plage amenagée est située à 200 metres, et on y accède facilement.
L'animation est douce.
Bref, une très bonne, voire excellente, adresse, à recommander chaudement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Hôtel de bonne qualité, d'une très grande propreté et dans l'ensemble agréable. Très beaux jardins et très bien entretenus. La literie demanderait du changement surtout pour un 5 étoiles.
Il faudrait par contre améliorer la restauration. peu imaginative, très répétitive et manquant de saveurs. je comprens le souci de faire des économies mais il n'y avait qu'un restaurant possible.
personnel aimable mais sans plus .

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Alors pour les touristes qui souhaitent passer un séjour sur cet hôtel, je suis allé 3 fois de suite et la dernière fois c'était en 2009.
Très bien sur tous les plans, mais j'ai appris récemment que cet hôtel avait changé de direction et aujourd'hui je ne sais pas si cela à vraiment changé.
Mais moi de ce que j'ai gardé comme souvenir très bel structure à l'époque. Personnel très agréable et bonne prestation. Un peu onéreux en juillet-août. Merci de me lire est passé un bon séjour. Lou

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille