“Très bien sans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vivez un Été Épique!
Classé n°12 sur 113 hôtels à Djerba Island
Grignan, France
“Très bien sans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel très propre, personnel aimable surtout l'équipe de nettoyage pour notre chambre. Nous avons profité de massages, c'était pas mal mais un accueil plus sympa des masseuses aurait été le bienvenu, car la froideur ne m'a pas mise à l'aise du tout. Sinon la restauration assez répétitive mais bonne!
Point négatif toujours manger à la même table le soir... On se demande pourquoi ce genre d'obligation? 1ère fois de tous nos voyages qu'on voit ça...
La piscine est grande mais mérite des travaux... Cela devient urgent!
Personnel de réception très sympa. Notre chambre était spacieuse et propre.
Cet hotel est idéal si vous recherchez le calme et le repos ce qui était notre cas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons passé 5 semaines de mi décembre 2012 au 20 janvier 2013, service impeccable, personnel serviable,, repas parfait (mais cela remonte à 11 mois) la cerise sur le gâteau était la possibilité de passer la journée dehors (temps splendide) prés de la piscine avec à midi un buffet largement servi.
La possibilité de se restaurer dehors à cette époque de l'année n'est pas courante dans les autres établissements.
Chambre spacieuse, nous préférons celles donnant sur l'entrée de l'hotel (plus calme), wifi à l'époque disponible un peu partout mais sur le palier prés de la chambre.
Nous avons passé Noël et Nouvel an, et nous en avons gardé un excellent souvenir, tout était parfait avec un grand P arfait...
Nous espérons y retourner pour la même période cette année.

Astuce pour la chambre : si possible éloignées des ascenseurs, et plutôt avec vue sur le devant, mais cela est une question d...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Riu palace royal garden à Djerba. L'hôtel et le cadre sont magnifiques, le service est impeccable! Nous avons passé d'excellentes vacances. Cela fait 15 ans que je vais en Tunisie, depuis que je suis tout jeune et c'est le meilleur hôtel où j'ai pu passer mes vacances. Au niveau propreté rien à dire, les chambres sont impeccables ainsi que les parties communes. Petite bémol concernant la piscine extérieure où il manque des carreaux sur les parties non immergées mais rien de bien grave. En ce qui concerne la restauration, que du bonheur, plats variés, grand choix de desserts et en plus de cela c'est dans l'ensemble très bon. A noter le wifi est gratuit et illimité dans tout l'hôtel ainsi que dans les chambres, le coffre fort dans la chambre est gratuit, des peignoirs sont a disposition dans les chambres, des serviettes de plages sont fournies gratuitement et sans caution (ce qui est rare). Un grand point négatif par contre : l'animation, il n'y a que 3 animateurs qui font le maximum mais ça reste malheuresement médiocre...
Je vous conseille très fortement cet hôtel!!!!

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le descriptif de l'hôtel (site RIU) et les commentaires positifs présents sur ce site nous avaient décidés à choisir cette destination sauf que nous voyageons avec 3 enfants...et c'est là où le bas blesse!

L'hôtel est très beau, bien entretenu et tenu par un directeur qui passe BEAUCOUP de temps à tourner! Bizarrement, il disparaît quand des femmes se baignent tout habillée alors qu'il est formellement écrit que c'est interdit et que plusieurs vacanciers s'en sont ouvert à lui!
Les serveurs sont irreprochables et le personnel de la réception attentif!

Notre chambre était propre et spacieuse mais hyper bruyante! C'était une chambre familiale et visiblement, les chambres de ce type (nous en avons vu 3 différentes) sont situées à des endroits bruyants (moteur des clims sous les fenêtres ou chambre jouxtant le local technique...)! Les chambres "classiques" sont au calme et ont des vues nettement plus sympas!

L'animation décrite et promise n'était pas au rendez-vous! Il y a 2 tableaux indiquant les heures des animations (un pour les adultes, un pour les enfants). Celui prévu pour les enfants est resté désespérément vide toute la semaine! L'animateur de ce qui est appelé "club enfant" n'avait que des activités coloriage à proposer! Les tournois de fléchettes, ping pong, tire à l'arc... étaient exclusivement réservés aux adultes!
L'animation "sportive" prévue pour les adultes: gym à 10h30, aquagym à 11h30 et step à 16h00, le tout à plus ou moins 30 mn (cherchez l'erreur) et annulée si trop peu de participants! La nonchalance de certains animateurs concoure à la désertion de ces animations puisqu'un hôtel à côté battait des records d'affluence à ces rendez-vous!
L'animation du soir est quant à elle une grande blague! Pour exemple, la soirée "fakir" s'est transformée en soirée "charmeur de serpent" avec un gentil monsieur qui a pris le temps de passer dans le public pour montrer toutes ces petites bébêtes! C'est rigolo au début mais un peu long...au bout de la troisième bébête présentée, la moitié du public était parti...trop ennuyeux!

La restauration est bonne, de qualité mais très, très répétitive et pas du tout variée! Crevettes grillées le midi, soupe de crevettes le soir, beignets de crevettes le lendemain midi...rien ne se perd, tout se recycle! Les budgets ont du être revus à la baisse car nous avons déjà mieux mangé dans des 4 étoiles!

Le spa propose un large éventail de soins et de massages à des tarifs intéressants en comparaison de la France... et pour cause! N'en attendez pas la même qualité de prestations! Rien qu'un petit verre de thé à la menthe serait le bienvenu...dommage!

Le thé à la menthe qui est, pour nous, un rituel quand nous partons au Magreb n'était proposé qu'à partir de 17h30 dans le café Maure! Le reste de la journée, thé à la menthe en sachet (!?)...bof!

La plage est belle et bien entretenue! Vous y trouverez un bar avec une machine pour les boissons chaudes et les boissons froides sont en libre service.

La piscine extérieure est grande et très propre mais meriterait une bonne rénovation! La mosaïque est abimée sur les contours extérieurs.

Au final, c'est un hôtel reposant qui mérite ses 5 étoiles pour le cadre!
La qualité de l'animation et des repas proposés font que ce RIU ne mérite pas plus de 3 étoiles, surtout si vous voyagez avec des enfants!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Koksijde Bad, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjournéà l hotel riu royal garden à Djerba du 3 au 17 octobre .L hotel est toujours aussi agréable et le personnel aussi efficace et sympa,surtout le personne de la receptin,il se coupe en quatre pour rendre votre séjour agréable. Le seul regret ,la cuisine,la qualité des produits et leurs préparations à beacoup diminué c,est dommage,surtout que la qualité et la bonne nourriture etait un des points fort de l hotel. Autrement que du bonheur vraiment très bonne adresse.

Menen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passés une semaine de vacances en octobre. Le temps était superbe beaucoup de soleil . Après avoir été séjournés 5 fois dans cet hotel, nous avons remarqué que les
budgets sont réduits à tout niveau, moins de personnel , buffets répétitifs et desserts fruits
pas assez variés. Malgré cela, le service reste impeccable. La piscine se dégrade fortement
et les bords devraient être refait. La literie est très bonne, mais les draps et essuies pourraient être renouvelés. Bref une semaine de repos sous un beau soleil !
L'hotel reste à recommander malgré ses qq.points négatifs .

Astuce pour la chambre : LES CHAMBRES AU 2ème étage sont à conseiller
Louxor, Égypte
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Des grands volumes, du marbre, une piscine de 2000 m2, un jardin... Royal (une palmeraie sur un gazon digne d'un green de golf...), une propreté irréprochable, un personnel attentif, rapide et efficace, des produits frais et variés aux restaurants, une grande chambre climatisée, douce et lumineuse. Un lieu idéal pour se reposer et se refaire une santé.
Un hôtel parfaitement organisé.
Les points faibles ne son pas relevables quand on ne paye que 770 Euros par personne pour 1 semaine en "all inclusive".

Astuce pour la chambre : Nous étions logés dans l'aile gauche de l'hôtel, côté piscine, à proximité du barbecue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse : Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Despegar.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.