“endroit serein et sûr” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 112 hôtels à Djerba Island
lons le saunier
“endroit serein et sûr”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été agréablement surpris, bon hôtel, personnel souriant ,serviable et aimable.
Confort dans la chambre,spacieuse,propre,petit balcon. Nous avons trouvé le calme,très peu d' enfants ,séjour du 13 au 20 février,peu d' animation, mais des soirées un peu dansantes,cependant,nous étions reposés. Le SPA, génial, du personnel vraiment top, qui connaît son travail, ne pas hésiter! 3 jours de cure,la 4ème gratuite,340 euros pour 2 personnes 1h45 de bien être. Restauration, rien à dire,très bien,variée, bonne, bien sûr il y a de la cuisine sur place et des odeurs,mais nous ne sommes pas incommodés ,on ne fait pas du sur place........très beau jardin, des fleurs magnifiques,belle plage,mais trop tôt pour s' y baigner, 5 jours à 27° en février,de quoi être ravis,2 jours très venteux. à recommander!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné, ma fille et moi, du 19 au 26 janvier 2014. Après un très bon accueil, nous avons pris possession de notre chambre, très grande et bien entretenue tout au long de la semaine. Le personnel est très souriant et serviable. Les soins au spa ont été merveilleux. La nourriture était excellente. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la mer, très tranquille mais dommage qu'elle ait été au rez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Fosses-la-Ville, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 28-12-13 au 11-01-2014 et nous ne garderons pas un souvenir inoubliable. Les repas sont corrects sans plus. Un défaut majeur est l'odeur des cuisines ressenti sur les vêtements après les repas. Au restaurant, les désagréables odeurs des grillades sont parfois perceptibles (peu digne d'un cinq étoiles). La salle MARMARA où se passent les animations en hiver est envahie par les odeurs de fumée de cigarettes alors qu'il y est interdit de fumer(affiche à l'appui). La piscine extérieure est vraiment moche (carrelage abîmé et fissures importantes un peu partout). L'animation est très peu divertissante. Pour l'ambiance du nouvel an, c'était vraiment moche aussi. Les chambres sont correctes et très bien entretenues. Le personnel, pour ce qui concerne toutes les catégories, est serviable et disponible. Bref, nous ne retournerons plus à cet endroit, ni à Djerba par ailleurs. C'est une île assez désertique où on peut voir que peu de choses intéressantes. Pour le shopping, les marchés sont bien présents, mais ne cherchez pas la qualité, vous n'en trouverez nulle part (il faut négocier). Ce qui nous a étonné ce sont les transports en taxi, cela en vaut la peine, ce n'est pas cher. Reste que le soleil était toujours bien présent et c'était génial. Nous avons été déçu pour un établissement catalogué 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avons été placé dans une chambre avec vue sur la piscine et vue sur la mer. Pas mal du tout, m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gaume
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

ce fut un plaisir de retourner dans cet hotel, toujours un super accueil, le personnel tres sympathique, que ce soit les serveurs, les femmes de chambres, l'equipe d'animation!!!
Nourriture tres bonne,

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wimille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

j'y suis allez l'année derniere avec ma famille, cuisine tres bonne, les restaurants à la carte super et les chambres aussi par contre le seul bemol ce sont les animations au soir! en effet étant à 11 nous aimons les spectacles au soir histoire de rester dans l'hotel et d'apprécié un bon spectacle avec un cocktail mais il y en a mais...
je vous conseille donc cet hotel pour les personnes aimant le calme, pas trop pour les familles sinon il est tres bien je le conseille si vous allez à djerba

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ganshoren, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

De passage a Djerba chez des amis, j'ai voulu dans le cadre d'une réservation future visité l'hôtel . Mal m'en pris: Que je sache un hôtel est un lieu public,il n'étais nulle part indiqué propriété privé...le garde à l'entrée m'a demandé pou me laissé entrer dans quel hôtel j'étais descendu et pourquoi je voulais visité et cela d'une façon qui n'étais pas très commercial vis a vis d'un futur client. Je déplore fortement cette attitude impolie et indiscrète et si le service est comparable à ce type d'accueil ce n'est alors absolument pas recommandable.
A revoir pour le futur.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel très propre, personnel aimable surtout l'équipe de nettoyage pour notre chambre. Nous avons profité de massages, c'était pas mal mais un accueil plus sympa des masseuses aurait été le bienvenu, car la froideur ne m'a pas mise à l'aise du tout. Sinon la restauration assez répétitive mais bonne!
Point négatif toujours manger à la même table le soir... On se demande pourquoi ce genre d'obligation? 1ère fois de tous nos voyages qu'on voit ça...
La piscine est grande mais mérite des travaux... Cela devient urgent!
Personnel de réception très sympa. Notre chambre était spacieuse et propre.
Cet hotel est idéal si vous recherchez le calme et le repos ce qui était notre cas.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°9 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.