Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Enregistrer Enregistré
Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°10 sur 112 hôtels à Djerba Island
Morey-Saint-Denis, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“séjour idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel hôtel, bien entretenu, personnel disponible et fort sympathique.
Belle chambre spacieuse avec terrasse, d'une grande propreté avec très jolie vue sur piscine et mer. Restauration de qualité et diversifiée.
Jolie piscine intérieure chauffée, plage très agréable et propre.
Nous sommes venus du 09 au 16 février, ce fut une semaine de détente grâce au calme qui règne dans ce bel établissement, parfait pour des vacances en amoureux. Le soleil était au rendez-vous...
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à Djerba.
Les amoureux bourguignons

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

491 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    212
    197
    61
    15
    6
Consultez les avis pour
148
253
16
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel luxueux, le personnel de réception, d'animation, du restaurant et de tous les services sont au top. Le seul hotel de ce standing où la formule all inclusive existe. Pas une activité n'existe pas

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre simple mais à notre arrivé il nous ont surclassé gratuitement avec v...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, Bretagne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

mon mari et moi ont passé une semaine dans cet hotel, du 20 au 27 février.
Après un accueil très aimable on a reçus un verre de bien venus et on nous a attribué toute suite une très belle chambre avec vu sur mer, une belle térasse, la chambre étais grande avec un petit salon, télé sat avec chaînes française et allemand, une belle salle de bain , grande armoire avec un coffre gratuit un mini bar qui étais remplis tout les jours avec eau plate ,gazeuse et sodas. Le ménage étais fait tout les jours a fond et par deux fois on avais droit a un pliage artistique de vêtements de nuit et de serviettes.
Pour le repas: suffisamment varié pour satisfaire tous les gouts et de tres bonne qualité, boisson servies a tables , deux services le soir avec table attribués .
Le personnel offre un service de qualité supérieure, très aimables ,souriant et aux petits soins pour les clients.
Animation: pour nous ce fût le top, les animateurs sont dévoués et tres impliqués dans leurs travail. Lors des soirées dansante ils n hésitent pas a invité sans insistance les clients a danser ou bien s assoir avec eux pour discuter.Pour moi ce sont les plus belles soirées passées dans les Riu. Un énorme merci a eux.
Petites boutiques, salon de coiffure, petit salon de thé orientale , piano-bar, centre spa avec massage de qualité, et une petite bijouterie avec certes un personnel tres commerçant mais d une gentillesse et d une amabilité a la hauteur de la réputation du peuple tunisien , un grand merci a Ismail pour son acceuil .
Le personnel de la réception est aux petits soins pour résoudre le moindre problème qui pourraient parfois survenir.
Merci a vous tous.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lons le saunier
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été agréablement surpris, bon hôtel, personnel souriant ,serviable et aimable.
Confort dans la chambre,spacieuse,propre,petit balcon. Nous avons trouvé le calme,très peu d' enfants ,séjour du 13 au 20 février,peu d' animation, mais des soirées un peu dansantes,cependant,nous étions reposés. Le SPA, génial, du personnel vraiment top, qui connaît son travail, ne pas hésiter! 3 jours de cure,la 4ème gratuite,340 euros pour 2 personnes 1h45 de bien être. Restauration, rien à dire,très bien,variée, bonne, bien sûr il y a de la cuisine sur place et des odeurs,mais nous ne sommes pas incommodés ,on ne fait pas du sur place........très beau jardin, des fleurs magnifiques,belle plage,mais trop tôt pour s' y baigner, 5 jours à 27° en février,de quoi être ravis,2 jours très venteux. à recommander!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Genis-Pouilly, France
1 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné, ma fille et moi, du 19 au 26 janvier 2014. Après un très bon accueil, nous avons pris possession de notre chambre, très grande et bien entretenue tout au long de la semaine. Le personnel est très souriant et serviable. Les soins au spa ont été merveilleux. La nourriture était excellente. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la mer, très tranquille mais dommage qu'elle ait été au rez...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fosses-la-Ville, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 28-12-13 au 11-01-2014 et nous ne garderons pas un souvenir inoubliable. Les repas sont corrects sans plus. Un défaut majeur est l'odeur des cuisines ressenti sur les vêtements après les repas. Au restaurant, les désagréables odeurs des grillades sont parfois perceptibles (peu digne d'un cinq étoiles). La salle MARMARA où se passent les animations en hiver est envahie par les odeurs de fumée de cigarettes alors qu'il y est interdit de fumer(affiche à l'appui). La piscine extérieure est vraiment moche (carrelage abîmé et fissures importantes un peu partout). L'animation est très peu divertissante. Pour l'ambiance du nouvel an, c'était vraiment moche aussi. Les chambres sont correctes et très bien entretenues. Le personnel, pour ce qui concerne toutes les catégories, est serviable et disponible. Bref, nous ne retournerons plus à cet endroit, ni à Djerba par ailleurs. C'est une île assez désertique où on peut voir que peu de choses intéressantes. Pour le shopping, les marchés sont bien présents, mais ne cherchez pas la qualité, vous n'en trouverez nulle part (il faut négocier). Ce qui nous a étonné ce sont les transports en taxi, cela en vaut la peine, ce n'est pas cher. Reste que le soleil était toujours bien présent et c'était génial. Nous avons été déçu pour un établissement catalogué 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous avons été placé dans une chambre avec vue sur la piscine et vue sur la mer. Pas mal du tout, m...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gaume
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

ce fut un plaisir de retourner dans cet hotel, toujours un super accueil, le personnel tres sympathique, que ce soit les serveurs, les femmes de chambres, l'equipe d'animation!!!
Nourriture tres bonne,

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse : Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°8 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 198 € - 226 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Hotels.com, Expedia, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Djerba
Riu Djerba
Royal Club Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Riu Tunisie
Riu Royal Garden
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.