“mon séjour du 9 au 16 mars 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 112 hôtels à Djerba Island
Annecy, France
“mon séjour du 9 au 16 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer avec ma nièce, une semaine idyllique dans cet établissement. Une vraie parenthèse de bonheur. TOUTES les équipes, quelles qu'elles soient sont d'une disponibilité et d'une gentillesse fort appréciable. Même si le temps était mitigé, nous avons bien profité de cette semaine que nous souhaitions reposante et axée sur les soins. Le spa est très bien et le personnel très professionnel. Vous l'aurez compris, je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage, son fumeur et loin du bruit. Celle que nous avons eu (du c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
actif
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passée 10 jours magnifique rien a dire tous est au top.
tous le personnel est génial le service de chambre génial tous les animateurs
Restauration de qualité et le couscous délicieux
les soirées a thème trés bonne ambiance ( excellent )

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes »
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Morey-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bel hôtel, bien entretenu, personnel disponible et fort sympathique.
Belle chambre spacieuse avec terrasse, d'une grande propreté avec très jolie vue sur piscine et mer. Restauration de qualité et diversifiée.
Jolie piscine intérieure chauffée, plage très agréable et propre.
Nous sommes venus du 09 au 16 février, ce fut une semaine de détente grâce au calme qui règne dans ce bel établissement, parfait pour des vacances en amoureux. Le soleil était au rendez-vous...
Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour à Djerba.
Les amoureux bourguignons

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hotel luxueux, le personnel de réception, d'animation, du restaurant et de tous les services sont au top. Le seul hotel de ce standing où la formule all inclusive existe. Pas une activité n'existe pas

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre simple mais à notre arrivé il nous ont surclassé gratuitement avec v...
Saint-Malo, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

mon mari et moi ont passé une semaine dans cet hotel, du 20 au 27 février.
Après un accueil très aimable on a reçus un verre de bien venus et on nous a attribué toute suite une très belle chambre avec vu sur mer, une belle térasse, la chambre étais grande avec un petit salon, télé sat avec chaînes française et allemand, une belle salle de bain , grande armoire avec un coffre gratuit un mini bar qui étais remplis tout les jours avec eau plate ,gazeuse et sodas. Le ménage étais fait tout les jours a fond et par deux fois on avais droit a un pliage artistique de vêtements de nuit et de serviettes.
Pour le repas: suffisamment varié pour satisfaire tous les gouts et de tres bonne qualité, boisson servies a tables , deux services le soir avec table attribués .
Le personnel offre un service de qualité supérieure, très aimables ,souriant et aux petits soins pour les clients.
Animation: pour nous ce fût le top, les animateurs sont dévoués et tres impliqués dans leurs travail. Lors des soirées dansante ils n hésitent pas a invité sans insistance les clients a danser ou bien s assoir avec eux pour discuter.Pour moi ce sont les plus belles soirées passées dans les Riu. Un énorme merci a eux.
Petites boutiques, salon de coiffure, petit salon de thé orientale , piano-bar, centre spa avec massage de qualité, et une petite bijouterie avec certes un personnel tres commerçant mais d une gentillesse et d une amabilité a la hauteur de la réputation du peuple tunisien , un grand merci a Ismail pour son acceuil .
Le personnel de la réception est aux petits soins pour résoudre le moindre problème qui pourraient parfois survenir.
Merci a vous tous.

lons le saunier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été agréablement surpris, bon hôtel, personnel souriant ,serviable et aimable.
Confort dans la chambre,spacieuse,propre,petit balcon. Nous avons trouvé le calme,très peu d' enfants ,séjour du 13 au 20 février,peu d' animation, mais des soirées un peu dansantes,cependant,nous étions reposés. Le SPA, génial, du personnel vraiment top, qui connaît son travail, ne pas hésiter! 3 jours de cure,la 4ème gratuite,340 euros pour 2 personnes 1h45 de bien être. Restauration, rien à dire,très bien,variée, bonne, bien sûr il y a de la cuisine sur place et des odeurs,mais nous ne sommes pas incommodés ,on ne fait pas du sur place........très beau jardin, des fleurs magnifiques,belle plage,mais trop tôt pour s' y baigner, 5 jours à 27° en février,de quoi être ravis,2 jours très venteux. à recommander!

Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons séjourné, ma fille et moi, du 19 au 26 janvier 2014. Après un très bon accueil, nous avons pris possession de notre chambre, très grande et bien entretenue tout au long de la semaine. Le personnel est très souriant et serviable. Les soins au spa ont été merveilleux. La nourriture était excellente. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur la mer, très tranquille mais dommage qu'elle ait été au rez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°9 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.