“Très bien......” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
N° 11 sur 112 hôtels à Djerba Island
Garches
“Très bien......”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Aucune surprise pour ce 5 étoiles. je rejoins les commentaires précédents...
Service impeccable, gentillesse du personnel, présence quotidienne du directeur.
L’hôtel et les chambres sont très propres (nous avions une chambre coté jardin) grande et bien équipée
Piscine extérieure très grande, propre, mais pas chauffé (21°) - piscine intérieure plus petite avec un jacuzzi sympathique.
Ils viennent de changer l'ensemble des transats (en bois), et les matelas sont bons
Petite salle de sport (1 tapis, 1 vélo elliptique, 1 vélo et quelques appareils (en bon état) de musculation.
Buffet très correct mais répétitif.une semaine c'est suffisant.

Quelques Bémols:
Le spa: massage dans de toutes petites cabines (style algeco), musique insupportable, aucune ambiance, c'est dommage car les massages ne sont pas très chers et de bonnes qualités.
L'ambiance: peu ou pas d'ambiance, mais le fait que l'hôtel soit à 50% de remplissage explique peut être cela. ne pas y aller avec de grands ados.
Les cocktails: pas très bon, et peu de choix.
Le restaurant tunisien (une fois par semaine), rien de très extraordinaire, ni la décoration, ni le couscous proposé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

hotel luxueux,personnel à l'écoute,chambre spacieuse. avec vue sur mer,on beneficie du lever du soleil ,splendide! nourriture très diverse et bien cuisinée,du poisson frais était proposé à chaque repas. le centre de thalasso est cependant moins bien que celui de l'hotel RIU de PORT EL KANTAOUI. avantage de l'hotel, il se situe en face du golf .bonne adresse , j'y reviendrai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Métabief
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Cet établissement est bien digne de son nombre d'étoiles. Grand luxe, chambre spacieuse avec beaucoup de rangements, énorme piscine avec mobilier de qualité, personnel à votre écoute, buffet comprenant des mets de qualité et très bien cuisinés. Le directeur est omniprésent, toujours à vous saluer et à engager la conversation. Nous avons une semaine à perdre en septembre et nous comptons y retourner avec impatience.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Séjour d'une semaine fin mars 2014. Hotel idéal pour personnes adultes cherchant le repos, un Spa bien équipé sans être un "hôtel de soins" (nous ne sommes pas à La Baule, ni à Dinard). Peu d'enfants et d'ados ce qui participe au calme mais donne donc le ton d'un hôtel pour 50ans et plus. La nourriture est bonne mais peu variée (logique car, d'expérience, les européens se méfient des mets inconnus, je pense que pour des raisons économiques, la cuisine s'est donc adaptée). Les jardins sont superbes et les carrelages des douches de la piscine viennent d'être refaits durant notre séjour). 5 étoiles, oui pour un hôtel "All in" (avec la clientèle que cela engendre) et en Tunisie, ne confondons pas tout. Le personnel tant des bars, que du restaurant et du Spa est très sympa et attentif. Adresse à retenir :)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Saint-Avertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hotel fin fevrier.
Les chambres sont très spacieuses et d'une propreté irréprochable. La slle de bain très bien, rien à redire ce qui est rare dans les hotels du magrheb.
La piscine couverte, le jacuzzi, la salle de sport agréables.
Le personnel est très agréable et la direction est très présente et se soucie vraiment du bien-être de ses clients(nous les avons vus au restaurant 5 soirs sur 7 et ils se préoccupaient de l'avis de leurs clients).
Il faut savoir qu'à cette pèriode la clientèle allemande et belge est trés agée et l'animation l'est aussi.
Les repas sont bons, il y a du choix mais nous aurions aimé plus de cuisine tunisienne et des desserts moins lourds(beaucoup de gateaux plein de crème pas du tout typiques comme nous n'en mangeons plus en France).
Nous avions choisi cet hotel pour nous reposer il était donc idéal pour cela mais il nous a manqué une petite animation moins vieillote, plus dynamique le soir. Les quelques ados qui étaient dans l'hotel ont du baucoup s'ennuyer.
Pour conclure: hotel idéal pour le repos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Pour un deuxième séjour dans cet hotel quelque peu déçu !! a cause de la formule "all inclusive" qui amène une clientèle pour le moins différente de celle de notre premier séjour !!!
Sauf cette légère restriction l'hotel reste toujours une excellente adresse tant pour l amabilité et la prévenance du personnel , le cadre et la restauration qui reste de bon niveau

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous venons de passer avec ma nièce, une semaine idyllique dans cet établissement. Une vraie parenthèse de bonheur. TOUTES les équipes, quelles qu'elles soient sont d'une disponibilité et d'une gentillesse fort appréciable. Même si le temps était mitigé, nous avons bien profité de cette semaine que nous souhaitions reposante et axée sur les soins. Le spa est très bien et le personnel très professionnel. Vous l'aurez compris, je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage, son fumeur et loin du bruit. Celle que nous avons eu (du c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°9 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.