Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“animations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Enregistrer Enregistré
Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Prix Exclusifs!
Classé n°10 sur 112 hôtels à Djerba Island
Grez-Doiceau, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
“animations”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

bel hôtel, repas délicieux mais pas de musique pendant la journée et soirées beaucoup trop calme!!!! cela fait 3 années que nous y allons et nous avons été très déçue , c'est la première année que nous allions au lit avant l'heure car l'animation du soir est 0 et une journée sans musique cela deviens vraiment triste....dommage que les palaces de Riu n'y ont plus droit, nous avons parler avec beaucoup de personnes à l'hôtel et à chaque fois, on nous disait qu'il faisait beaucoup trop calme, et assez bien de personnes ne vont plus y aller, pourtant ce sont des habituées! Si il n'y a pas de changement pour l'année prochaine nous n'irons plus non plus! Sur le service et la propreté nous n'avons rien a y dire, tout le personnel est très gentil!

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

518 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    224
    208
    64
    16
    6
Consultez les avis pour
160
264
17
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (63)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mons
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Mon épouse et moi-même avions déjà fréquenté des RIU en 2012 et 2013,mais c'était des 4 étoiles a PORT EL KANTAOUI et HAMMAMET YASMINE EN TUNISIE
Ici il s'agit d'un 5 étoiles mais par rapport à un 4 étoiles,je ne constate pas de différence au niveau des buffets,sauf que vous êtes servis à table pour les boissons
Par contre,un plus avec un réfrigérateur dans la chambre TOUJOURS garni de boissons non alcolisées et renouvelées TOUS LES JOURS,ce qui est agréable
Pour la propreté,rien à redire;tout est impeccable(communs,piscine,restaurant,chambre)
pour le personnel;parfait en tout point(gentillesse,professionalisme)
Un point négatif cependant pour l'environnement;si l'on sort de l'hôtel,il n'y a RIEN à voir;ni magasin,ni rues commerçantes
par contre,pour la tranquillité dans les chambres;trèsbien(très calme)
en résumé,c'est un hôtel à recommander pour des couples

Astuce pour la chambre : nous avions la 1102 ,très calme car excentrée par rapport au batiment central ce qui nous convenait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Une semaine à Djerba, du 8 au 15 juin, trois couples d'amis, cinquième séjour dans l'île depuis 2009, hôtel Royal Garden impeccable, direction très présente avec un gérant Monsieur Castillo attentif et très courtois, accueilli par M. Elies toujours disponible.
Semaine "tout inclus" parfaite, repas buffets de qualité, variés et très frais, bar piscine et transats remarquables enfin une mention particulière pour le restaurant italien avec un mérou exceptionnel. La plage est toute proche de l'hôtel sans aucune route à traverser.
Vraiment une belle semaine.

Astuce pour la chambre : Si vous partez comme nous à trois couples d'amis demandez si les villas sont disponibles, elles...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous revenons d'une semaine dans ce splendide hôtel. C'est notre deuxième séjour, et la qualité est toujours au rendez-vous. Nous avons même constaté des améliorations depuis l'an dernier : transat en bois, amélioration du café le matin, et la cuisine qui était déjà très bien, s'est encore améliorée. Nous avons également noté l'amélioration du Wifi, disponible dans les chambres et partout dans l'hôtel.

Cet hôtel est situé proche de l'aéroport et dès l'arrivée, tout est réalisé pour que l'on se sente à l'aise. Nous sommes arrivés tardivement, nos bagages ont été pris en charge et nous avons pu aller manger calmement.

La chambre est spacieuse, très propre, avec WC séparé, coffre fort, mini bar rempli chaque jour de soda, eau plate et pétillante et climatisation.

Au niveau des repas, le soir, il faut choisir entre deux services et la table est fixe pour le séjour le soir. La qualité des plats est formidable, impossible de trouver un point négatif. Il y a un choix très intéressant de plats froids, chauds et de grillades. Les cuisiniers sont très sympathiques et font leur maximum pour le client.
Nous félicitions plus particulièrement le chef de cuisine pour nous avoir donné sa recette d'un des desserts !

Nous avons testé le restaurant tunisien. Délicieux !!!!! N'hésitez pas à le tester, il vaut le détour !

Le directeur est très présent et à l'écoute des remarques éventuelles.

Concernant la piscine et l'installation au bord de mer, nous sommes très satisfait. Les animations sont très calmes, nous avons apprécié.

Les jardins sont magnifiquement entretenus, tout comme l'ensemble de l'hôtel d'ailleurs.

Bref, nous sommes entièrement satisfait ! Nous recommandons vivement cet hôtel et nous y retournerons avec plaisir !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
927OO COLOMBES
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

plusieurs fois à Djerba , nous avons décidé que cet hotel était le mieux : cadre et jardins bien entretenus, chambre très spacieuse et propre. Le personnel est vraiment gentil et serviable , surtout quand on donne des petits pourboires mais ils gagnent si peu !!! La direction est toujours à l'écoute pour vous faire plaisir; nous recommandons aussi le centre de soins avec des massages efficaces. Bien sur la plage est à 200 mètres et il y a beaucoup d'algues et souvent du vent mais la piscine est grande même si la clientèle belge flamande est plutôt envahissante et en général n"aime pas beaucoup les francophones. Le seul petit bémol est l'obligation de choisir son heure de diner soit 18h30 ou 20h30 au début du séjour. L'èquipe d'animation est vraiment sympatique et fais de son mieux malgré des moyens limités. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : les chambres 537 à 540 sont les mieux pour la vue mais peut être bruyantes en pleine saison
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arlon, Belgique
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour du 22 mai au 29 mai 2014.
Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans ce superbe hôtel.
Après l'accueil par le directeur lors de notre arrivée matinale, nous nous sommes retrouvés dans notre chambre très rapidement. Un accueil très efficace et des personnes serviables et très disponibles.
Chambre supérieure avec vue mer très spacieuse, très lumineuse et très calme.
La formule des 2 services pour le soir (18h30 et 20h30) est une vraie réussite.
La diversité de la restauration est excellente : buffets divers et variés, viandes et poissons très bien cuisinés. Les desserts sont excellents. Le personnel est souriant et aux petits soins pour les clients.
En ce qui concerne les soins, rien à redire ... tout est parfait.
Réservation d'un forfait de 3 jours de soins auprès de notre agence de voyage : super, vraiment aucun regret.
L'espace soin est très bien entretenu, propre et le personnel y est très agréable et prévenant.
Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Merci à tous pour cette belle semaine.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel reste à taille acceptable, environ 300 chambres. Le personnel est plutôt très sympa. Les chambres sont bien avec petite terrasse. La literie est correcte, les lits sont très larges. Grande piscine, la plage à 2 mns à pied. Beaucoup de rouleaux quand il y a du vent. All inclusive correct, il ne s'arrête pas à 22h.
La nourriture est correcte aussi voire bonne, ce qui est rare dans ce type d'établissement.
En revanche, ne surtout pas y aller en réservant via l'hôtel ou via leur site. C'est 2 à 3 fois plus cher que via un package avion + hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment central (réception) avec vue mer sont probablement les meilleures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse : Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°8 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 134 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Riu Djerba
Hotel Riu Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Royal Club Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.