“Vacances superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

et 1 autre site !
Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Binche, Belgique
“Vacances superbe”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Personnel a notre service
Il mérite sa place dans les Palace hôtel.
Un cadre magique, des chambre superbe, un accueil excellent de tout le personnel sans exception .
Merci a eux pour cette semaine inoubliable , nous rentrons avec l envie de revenir très vite

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous y avons séjourné du 12 au 19 mai 2015.

Nous sommes arrivé avant midi accueilli par un cocktail sans alcool et avons eu directement nos chambres qui étaient très belle et moderne avec frigo reprenant des rafraîchissements. Les boissons reprennent eau plate et pétillante quand aux softs c'est une bouteille de Fanta et une de citronnade (nous avons du attendre 4 jours sur nos 7 avant de les avoir), une grande garde robe, salle de bain simple evier et wc séparés.
Balcon pas très grand juste ce qu'il faut.
La piscine est très agréable car on rentre dans l'eau par une pente et non une échelle. Bar à la piscine avec a partir de 12h30 du show cooking.
Belle plage avec transats, parasols, bar de soft, toilettes, douches et de quoi rincer les pieds.

Nourriture bonne mais malheureusement celle d'un quatre étoiles. Peu de variétés et de choix dans certains produits. Allant quelque fois a quelques produits en boite.. honteux! Mais bon.. ils parlent de qualité/prix et moi je ne vois pas le rapport avec le titre de palace ... je m'attends à un autre service..
De plus, le soir, une table vous est attitrée mais malheureusement sans avoir le même serveur chaque soir.

Ne vous attendez pas à un service ou l'on vous sert à la piscine, y en a pas! même si c'est repris sous appellation palace...

Et si vous n'avez pas le sommeil léger pas de soucis.. car l’hôtel est très mal isolé :-( même celui qui urine on peut parfois l'entendre dans les wc...

Le wifi est présent dans tout l'hôtel gratuitement juste demander le mot de passe à la réception et a certains moments ou trop de monde se connecte la connexion est parfois difficile.

Si vous rencontrez un problème avec l’hôtel aucun papier pour émettre une plainte Riu n'est disponible, ils n'ont jamais vu ce papier depuis que le réceptionniste travaille là (5ans) et donc vous pouvez leur dire mais suivant les plaintes émises ou critiques elles sont peu écoutées, résolues.

En gros, si vous avez déjà fait d'autres palaces, celui-ci ne répondra en rien à vos attentes. Il faut partir sur l'idée d'un 4 étoiles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Excellent sejour avec un service à la perfection.
De la très bonne bouffe. 2 services de tables le soir au restaurant. On peut se servir fluidement. La nourriture est très variée et de très bonne qualité.
Le Restau au bord de la mer est très bon aussi.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MOUVAUX
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Strictement rien à reprocher sur cet hôtel. Personnel aux petits soins, ambiance chaleureuse, repas de qualité, propreté ..... Beaucoup d'habitués ... ( le Spa doit-être rénove ...) chambre spacieuse, la sécurité sur la plage est bien assurée, pas de problème avec les "vendeurs" maintenus à distance et de surcroît très courtois.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Lorsque l'on séjourne une fois au royal garden, on y retourne ! Rien a redire, personnel compétant, agréable et au service de la clientèle. Chambres spacieuses, claires et elles sont bien conçues. Hôtel très confortable et convivial, c'est pour ces raisons que les clients y sont fidèles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai été déçu par les remarques désagréables de certains membres du personnel et par le club de retraités qui s'y trouvait.Restauration correct, belle piscine, plage pas très propre et eau trouble. Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis revenu me reposer après paques et jouer au golf ,nager ,bien manger ,et dans un hotel à moitié vide à cause de l'attentat au Bardo à Tunis ,je suis arrivé à 03h du matin le lendemain de mon jour d'arrivée.Personne pour les bagages ,chambre au frigo en panne ,sans lampe dans le couloir ,prise du frigo démontée,réveil tot pour me mettre un frigo voisin en fonction ,plats tièdes et souvent similaires ,pas de resto plage ,méditerranéen ,resto piscine après 3 jours ,draps non changé 10 jours , lits séparés,,harçèlement des photographes,prix surfaits,partout, au shop général cartes chips ,accès piscine chauffée, avec nouvel harcèllement, sans prix dans les chambres des services du spa ,des locaux loués, ou services idem .la tunisie se redresse ok, mais pas ,sans services de plage ,2 vieux voiliers ,2 vieux pédalos, hors d'état de nuire ,mais passages de chevaux, chameaux, et mème calèche du golf ,à la plage!On a vite repeint avant la venue de TUI pour rénover les coupoles les cendriers ,tuer qq cafards,errant çà et là!le wifi avait été renforçé depuis 2014 ,mais un jour de congé en moins ,la clim hors d'usage ,les mouches ,les draps, la cuisine tiède ,le harçèlement photo ,le mini shopping, hors de prix, selon les jours ,idem pour les faux polos vendus chers, entre la plage et la piscine,le personnel est très souriant essaye de vous aider ,mais il est temps de rénover cet hiver cet hotel qui se dégrade!et vit sur sa réputation passée!D'autres riu méritent plus que celui ci!On y cache les défauts!Award pourquoi!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure vue mer et calme est la seule à conseiller!le wc fait un bruit terrible!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°6 des hôtels Spa à Djerba Island
N°8 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.