“plus un 4 etoiles qu un palace” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°12 sur 112 hôtels à Djerba Island
bondues
“plus un 4 etoiles qu un palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

premiere visite en tunisie nous decidons de choisir un riu 5 etoiles a notre arrivee notre chambre donnait sur les moteurs de clim nous n avons pas dormi de la nuit le lendemain matin nous avons demande a changer de chambre ce qui a ete fait
la nourriture est correcte sans plus et nous ne sommes pas difficiles
le soir 2 services un a 18h30 l autre 20h30 c est au choix mais valable pour tout le sejour et à ma meme table bref on vous impose des tas de choses pendant vos vacances
la plage catastrophique impossible de se baigner des tas d algues empechaient l acces a la mer car plage non nettoyee il a fallut plusieurs plaintes pour qu au bout de 5jours la plage soit enfin propre et accessible
la piscine il faut se lever tot pour pouvoir beneficier d un transat
bref de plus pendant 8jrs nos draps n ont pas ete changes
point par contre positif la chef de recption samira est tres reactive et sympa

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Très bel hôtel service très pro de la réception au restaurent en passant par les femmes de ménages,
Comparer a nos précédent voyages dans des hôtels équivalents le riu palace est pour moi le meilleur , pas vraiment de points exceptionnel mais pas de points décevant non plus ,
Il ne faut cependant pas choisir cet hôtel pour son animation , très discrète limite trop ,,,,
En résumé hôtel très calme idéal pour se reposer ou le personnel fait l'impossible pour que votre séjour sois réussi,
Évidement il ne faut pas comparer un 5 étoiles tunisien avec un 5 étoiles d'autres pays ou vous serez obligatoirement déçu ,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avions une belle chambre au 2ème étage avec vue sur la mer. Chambre très propre, sanitaires idem. Même si notre séjour avait lieu durant le Ramadan, il y avait un choix correct de nourriture, mais nous ne serions pas restés une deuxième semaine. Les animations malheureusement laissaient à désirer. Deux jours de cours de danse latino puis plus rien sans qu'on sache pourquoi. Les spectacles étaient plus subis qu'appréciés, mais je pense que les moyens mis à disposition pour ça devaient être quasi nuls. Je déconseille cet endroit pour les familles avec enfants car les hôtes étaient plutôt âgés et le peu de gosses que j'ai vus sollicitaient sans arrêt leurs parents car rien était prévu pour eux au mini club...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Un hotel au combien plaisant, les chambres superbes, les repas geniaux, la reception devouée, la piscine grandiose, la plage tres bien, le personel serviable, mais il ya un mais: l'animation vraiment pas au top, entre trop et rien il y a un monde et cela serait bien si le personel de l'animation arrivait a trouver l'envie de se situer entre trop et rien. en deux mots super pour un sejour repos mais un peu triste .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Ce séjour (du 14 au 24 Aout 2010) était le notre 4ème expérience avec les hôtels Riu depuis 2007. Notre déception est d'autant plus grande que ces précédentes hotels nous avaient donné toute satisfaction. Le Riu Royal Garden de Djerba ne mérite pas ses 5 étoiles : Buffet anémique, peu de choix dans les plats chauds, pas de fruits dignes de ce nom (ou immangeables car pas murs), buffet non réapprovisionné quand, d'aventure, un plat est apprécié (et donc disparait très vite), service à la limite de la politesse. Bref, le niveau du restaurant relève plus d'une cantine de lycée que d'un hôtel étoilé. .Bien sûr, on ne vient pas dans ce genre d'endroits uniquement pour la restauration, mais c'est un élément essentiel pour un séjour réussi.

court saint etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

5 étoiles tunisiennes mais elles brillent
resto de qualité servi à table - buffet gargantuesque au repas
piscine et plage super
par contre on est loin de tout pour unepetite balade en amoureux le soir
et parfois la grand route (4voies) n'est pas éclairées
les activités (show) sont dignes d'un 2 étoiles
chambre gigantesque sanitaire correct car un peu vieillissant

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. D'habitude nous partonstoujours au club med; nous nous sommes permis un petit imprévu en allant au Riu Palace Garden. Le but était de se changer les idées, de profiter du soleil et ... le but était atteint. Il a fait beau tout le temps et l'eau était chaude. On n'a pas ressenti les effets du Ramadan sur la qualité du service offert par le personnel de l'hôtel (d'ailleurs chapeau!). Les chambres sont très belles, spacieuses et très bien entretenues. Le personnel de la salle du restaurant est toujours présent et très serviable. Buffet du petit déjeuner très variés (toutefois petits problèmes à mes yeux avec les croissants), jus de fruits frais. Déjeuner à la piscine ou au restaurant. Dîner du soir varié avec show cooking. En gros, nous avons été satisfaits de notre séjour avec un petit bémol toutefois en ce qui concerne l'animation. Etant habitués du club med, on reste sur sa fin quant aux animations ... sans enlever toutefois le mérite de l'équipe en place qui compte environ 7 personnes et qui doit s'arranger pour donner un spectacle tous les soirs pendant une heure. Au club Med, ils sont environ 80 à assurer les animations ... mais on ne paie pas le même prix non plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°7 des hôtels Spa à Djerba Island
N°9 des hôtels de luxe à Djerba Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Garden Djerba
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.