Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu Palace Royal Garden

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Riu Palace Royal Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu Palace Royal Garden
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 10 sur 112 hôtels à Djerba Island
Namur, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“Idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

C'était notre deuxième séjour au Royal Garden. Nous y sommes restés 2 semaines: un vrai bonheur. L'accueil, la gentillesse de tous les collaborateurs, la nourriture variée, (même si certains critiquent la pléthore de crudités). Seul bémol: le nombre insuffisant de femmes de chambre: nous apprécions une petite sieste en début d'après-midi, et la chambre n'était pas toujours nettoyées, les serviettes pas changées... Mais bon, on peut toujours s'arranger.
Nous y retournerons

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

573 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    250
    227
    72
    17
    7
Consultez les avis pour
181
289
20
7
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (87)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Notre premier voyage : hôtel super, propreté irréprochable, repas très bons et variés, tous le personnel très aimables, souriants..... Avons passé un excellent séjour. Que du bonheur. Nous y retournerions sans hésiter !!!!
Le seul petit bémol c'est que l'ascenseur ne dessert pas tous les étages : cela ne nous a pas dérangé mais bien signaler à l'hôtel si vous avez des soucis particulier de mobilité lors de votre réservation.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

nous rentrons d'un séjour au riu royal garden de djerba(c'est notre troisieme sèjour dans cet hotel) et comme chaque année nous avons été trés satisfaits,l'hotel est toujours trés bien tenu(propreté impeccable )les buffets généreux(un petit bémol pour le resto de la piscine avec un peu moins de choix cette année!),le personnel est adorable toujours soucieux de vous faire plaisir,les jardins sont magnifiques et les jardiniers trés actifs.dommage cette année l'équipe d'animation n'était pas trés dynamique!!!ne pas hésiter à demander une chambre avec vue mer (prévoir un supplément),l'hotel bénéficie d'une salle de fitness bien équipée ainsi que d'une trés grande piscine couverte et d'un jaccuzzi.c'est un établissement luxueux et trés confortable ou l'on se sent bien.ne pas hésiter à prendre un coktail le soir au bar principal ambiance piano bar trés agréable.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANCY
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

Nous sommes habitués à voyager dans des hôtels de cette catégorie et avons été déçus. Nous avons changé de chambre dû au bruit de la climatisation ( pas fermé l'oeil de la nuit ) sans avoir été réellement satisfaits la seconde fois ( vue sur mer mais bruit dans le plafond suite à la mise en route de clim et au dessous de les appareils de TV ( relais portables......).
Buffet très simple, voir de cantine ( carottes rapées, betteraves, choux en salade, tomates, riz, poivrons donc rien digne d'un 5 étoiles même en Tunisie et qui ne se renouvelait pas lors du séjour d'une semaine. Rien à comparer avec l'Hôtel Hasdrubal à Sousse où nous avions séjourné précédemment dans la même catégorie.Si un plat était sympa., il convenait de se précipiter, ce qui n'est pas notre genre, sinon, il n'était pas renouvelé, idem pour les plateaux fromage ou certains desserts sortant de l'ordinaire. Sans être axés sur les repas , des buffets variés et originaux font partie du plaisir du séjour.
Interdiction de réserver des transats mais chacun le faisait sans réaction du personnel, donc pas question de trouver une place dans le courant de la journée.
Par contre le personnel des divers bars de l'hôtel était super, d'une grande aimabilité ainsi que celui du bar de la piscine.
L'accueil de la réception l'hôtel dépendait des personnes avec qui nous avions affaire, du plus aimable au moins où nous avions l'air de les déranger. Demandez Samira et vous ne serez pas déçue par sa gentillesse.
En résumé, nous sommes habitués à voyager et en comparaison , sans exigence absolue car rien ne peut être parfait , quoique, c'est la 1ére fois que nous sommes insatisfaits d'un hôtel de cette catégorie.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

Tres bon hotel, cuisine exellente, personnel tres agreable, je le conseil pour des vacances reposantes

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brabant Wallon
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

J'avais choisi cet hôtel pour me reposer. Le but a été atteint. Il n'y a pas beaucoup d'animation, c'est ce que je recherchais. L'hôtel n'est donc pas à conseiller pour les personnes qui désirent "bouger" la journée et sortir le soir....
La piscine est très grande et très agréable (on descend dans l'eau comme si on était à la plage!).
J'ai eu un problème de bruit une nuit (une soufflerie dans un bâtiment voisin) et le lendemain, j'ai pu changer de chambre sans aucun problème.
Pour le repas du soir, il faut choisir entre 2 services (18h30 ou 20h30). Moi cela ne m'a pas dérangé, mais cela ne laisse quand même pas toute la liberté qu'on peut espérer en vacances (pas d'horaires....). La nourriture est bonne, sans plus, mais très correcte.
Le personnel est charmant et à l'écoute.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

2° séjour dans ce bel Ets, même
satsfaction ! le personel accueillant et aux petits soins en
particulier le personel de la réception et Ahmed. Les buffets
variés et à thème, plus que satisfaisants. Les chambres,bien
équipées, spacieuses, le supplèment pour la vue côté piscine est entièrement mérité..
le ménage est fait avec soin et les draps et serviettes changés
tous les jours. Quand à l'environnement extérieur, c'est
un petit paradis avec une superbe piscine et un parc bien
entretenu ; la plage est bien équi-
pée et nettoyée tous les jours, le
seul hic, ce sont les galets sur
quelques mètres pour entrer dans la mer mais bof.... J'allais
oublier la très belle piscine inté-
rieure et son jaccuzi en cas de pluie (mais c'est vraiment très
rare..).
Allez-y en toute confiance !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Riu Palace Royal Garden ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Royal Garden

Adresse: Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83 | Djera, Djerba Island 04116, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°4 des complexes hôteliers à Djerba Island
N°6 des hôtels Spa à Djerba Island
N°7 des hôtels de luxe à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Riu Palace Royal Garden 5*
Nombre de chambres: 288
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Royal Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Garden Djerba
Riu Djerba
Hotel Riu Djerba
Hotel Royal Garden Djerba
Royal Club Djerba
Riu Tunisie
Hotel Riu Palace Royal Garden Djerba
Riu Royal Garden
Riu Palace Djerba
Hotel Riu Palace Djerba

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu Palace Royal Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.