“excelent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Sidi Mansour Resort a été ajouté à vos Favoris
Sidi Mansour Resort
BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
Classé n°57 sur 112 hôtels à Djerba Island
“excelent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel très propre, chambres spacieuses et bien tenues et surtout un personnel adorable.
Seule la nourriture est très moyenne (demie pension) pas de jus de fruits au petit déjenuner par exemple. Mais il existe de nombreuses possibilités de deguster des poissons grillés (Daurades ou loup) ou des pizzas aux fruits de mer à l'hôtel ou dans les environs immédiats pour moins de 8 Euros.
Pour les golfeurs, les trois parcours de 9 trous sous les palmiers et en bord de mer sont remarquablement entretenus pour un green fee modique (moins de 25 Euros)
situé à moins de 5 kilomètres il est accéssible en taxi pour 1,5 Dinars (0,75 Euros...) Qui dit mieux ?
Le tour de l'île en minibus pour 15 Euros est intéressant et n'hésitez surtout pas à louer un Quad pour les balades sur les plages et dunes de l'île... Un grand moment !!!
La balnéothérapie est propre, bien encadrée mais assez moyenne en comparaison des grands centres européens... N'hésitez pourtant pas à profiter du Hammam, massages ou autres bains bouillonants... Le forfait n'est pas très intéressants, composez plutot votre programme de soins sur place à la carte.

J'y ai passé une semaine très agréable et très active... Surtout n'hésitez pas a venir soutenir la jeune démocatie tunisienne qui le mérite car ces gens sont véritablement d'une grande gentilesse... D'autant plus que la défection des clients allemands et britaniques compromet gravement leur saison touristique... SVP, apportez leur votre soutien... et vos devises :-)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Préfontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

je suis partie un peu stressée en lisant tous les commentaires sur cet hôtel mais finalement je me suis trompée! le personnel est très agréable et à votre écoute, l'équipe d'animation est vraiment sympa, sans parler de la thalasso, qui a été une vraie cure bien être.
Il est vrai qu'ils pourraient changer les moquettes des couloirs et être plus assidus dans le ménage des chambres et sdb, ms bon c'est un 4* au normes tunisienne, il ne faut pas l'oublier!!!!!!
résultat rapport qualité/prix, rien à redire
vacances hyper reposantes et c'était le but!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Sarzeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

malgré un ménage qui laisse un peu à désirer dans les couloirs, sanitaires propres, chambres correctes avec balcon vue piscine. On mange très correctement, le service est rapide; la thalasso a été refaite récemment donc bien. accueil sympa. Grange piscine, accès plage plus loin. bonne literie.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

Il n'est pas normal qu'une sortie organisée par l'hôtel "fantasia" puisse avoir une différence entre 6.50€ et 25 € par personne même si en Tunisie, on peut marchander.D'accord pour le marchandage mais pas dans l'enceinte de l'hôtel.Pour nous il n'y aura plus de problèmes nous nous ferons pas avoir une autre fois.Ce qui est dommage c'est que grâce à Walid nous n'avons rien donné à l'équipe d'animation...Les vacances qui devaient être reposantes ont étaient fatigantes car il fallait toujours se méfier .Les souvenirs restent tout de même bons à par ça.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Bavay
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Très sincèrement, lorsque je lis les commentaires de certains, je me dis que le monde devient très exigeant. Il y aura toujours des insatisfaits mais de là, à ne pas recommander le Sidi Mansour, c'est exagérer! J'y suis allée début septembre 2010 et j'y ai passé une semaine super reposante. Et entre nous, pour moins de 500€ la semaine en All In, il ne faut tout de même pas exiger un Palace grand luxe! Cet hotel est parfait pour ce budget et pour passer une semaine anti-stress! Le personnel est top et les animations sous contrôle d'une super jeune équipe parlant toutes les langues! Avant de me décider, j'avais lu les commentaires des internautes et malgré les critiques, j'y suis allée. Et franchement, je n'ai pas été déçue pour un sous! Bien du contraire!
Alors, à bon entendeur.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Si vous évitez les vacances scolaires, vous bénéficiez d'un lieu superbe avec des presta très intéressantes, loisirs, balnéo, buffets variés et bons, bars opens, beaucoup de personnel ...Prévoir les bouchons d'oreilles afin de ne pas être gêné par les autres qui souvent se croient seuls dans les couloirs de l'hôtel ! Tout le monde peut trouver son compte, pour le repos, la découverte, l'amusement, les familles, les enfants; les sportifs...Certes n'est pas en bordure de mer mais si vous choisissez une chambre au nord et en étage, vous la voyez à 500m ! Et elle est très belle ! La chambre 423 est peut être la mieux car vue sur la mer et ne dispose pas, comme les autres, de communication av la chambre d'à côté, donc est plus silencieuse ! Si vous choisissez le sud, vous serez sur la route; si vous choisissez les chambre 100, vous serez sur la piscine - pratique pour passer rapidement de son lit au transat pour finir sa nuit au soleil ! Le ménage en chambre pourrait être plus manifeste mais cela dépend du personnel. L'offre de balnéo est très correcte même si les conditions de travail des masseurs/ses ne favorisent pas leur professionnalisme mais attention ce n'est pas de la thalasso -eau commune sentant un peu le chlore ! Pour les excursions, laissez tomber la ballade en mer sur bateau pirate, et la Route des sables vers DOUZ; en revanche, Tataouine et Chenini, cela vaut les 35 euros !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Super,
nous sommes allés, la premiere semaine de novembre et nous avons passé un très agréable séjour.
Belles chambres, proprete inpeccable, personnel aimable, cuisine variée et accessible, il y en a pour tous les goûts.Animation le soir sympatique et sans agressivité
Excellente organisation à la balnéo qui nous a emballé, le personnel est sympa disponible et aux petits soins.
Je recommande cet hotel à ceux qui souhaitent passer unebelle semaine

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidi Mansour Resort

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Jerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.