“Une honte???” 5 5 étoiles

Classé n°61 sur 113 hôtels à Djerba Island
Lezay, France
“Une honte???”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Je viens d' y passer une semaine (25/3-1/4) extremement agréable.
je ne pourrai trouver de défauts, le rapport qualité prix est excellent.
L'auteure précédente (Malika) est facilement reconnaissable pas une seule parole positive est sortie de sa bouche pendant tout le séjour et en ce qui concerne les accusations concernant le réceptionniste je n'en pense pas un mot. Dommage que certaines personnes arrivent à se gacher la vie à ce point mais c'est leur problème..
moi j'ai vraiment profité. la qualité et la propreté des chambres étaient tout à fait acceptable, la restauration variée et de qualité. je suis trés satisfait par la cure remise en forme
(massages de AShram excellents) et bien sûr l'équipe d'animation est top (Momo, Ossama, Carlos, Nadia..;). Pour moi premier voyage en solo à refaire rapidement

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
pamiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

j'ai passé une semaine très agréable le personnel de l’hôtel très gentil et a l’écoute les animateurs sont tous super sympa je ne comprend pas les commentaires de certaine personne .de belle rencontres avec de beau paysage. pour ce qui est de l’hôtel les chambres propres le ménage est fait tout les jours rien a redire vraiment un séjour a faire et refaire ,

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

avec mon mari nous avons étaient en séjour du 18 au 25mars 2012.
C'est un hôtel qui vaut plutôt 3étoiles.
Se qui fait la force de l'hôtel c'est son personnel ( récéption,animateurs,ménage,spa et restauration).
un homme à la récéption (un peu chauve) il est excéllent je le remercie encore de nous avons rendu le séjour agréable.
Les animateurs mais tous sont excéllent, heureusement qu'ils sont là..
la restauration on y mange très bien. Tous est bon. ya un large choix.
La chambre bien ne vaut pas un 4étoiles. lit séparer pour un couple fêtant c'est un an de mariage c'était pas cool.
Mais bon vous avez pas le temps de ennuyé.
le spa super, je remercie le personnel ( surtout celui qui s'occupe du hamman).
Le point positif
le point négatif et oui y'en a un c'est les personnes qui s'occupe des services extérieurs(quad, l'équitation,jet et photographe)
ils sont super lourd ils sont malheureusement à l'intérieur de l'hotel.
vous bronzez tranquilllement ils st tjs a à nous souler.
Attention quand vous allez au marché négocier bien car c'est très cher les prix sont mutiplié par 10.
on était en demi-pension je vous conseil le restaurant aladin qui se trouve juste à coté de l'hôtel on y mange bien et les prix sont résonables.
Vous pouvez aussi manger à la ville midoune c'est très bon.
voila
Bonne vacances
Nous avons fait une rencontre super d'un couple comme quoi
un grand merci aux personnels de l'hôtel, à leur gentillesse et leur sourire.
c'est eux les pro

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
sevran
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

hotel agréable,Personnel aimable,Nous avons apprécié la formule tout compris avec boissons gratuites à toute heure.Le restaurant était correct mais pas assez varié.Il y avait peu de plats
locaux.La balnéo était bien malgré un peu trop de Hammam et pas assez de bains bouillonnantsLe moins,c'est la piscine qui n'est pas à remous et est très banale mais son accés à toute heure est appréciable..

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
evreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Je vous fait part de mon avis sur mon séjour.
Je viens de passer 1 semaine à Djerba à l'hôtel Sidi Mansour, c'était génial, hôtel sympa, personnel accueillant, bonne équipe d'animation (Ousshama, Chokri, Sergio, Bachir, Manel...), et personnel de la cure sympathique aussi, les massages ne sont pas fait par la même personne chaque jour, chacun à sa spécialité (dos, réfléxologie, shiatsu, céllulite, drainage, détente...) donc c'est bien car ça se complète et on teste tout (j'ai pris en + le soin visage éclat, franchement je le conseil c'est trop bien).
La restauration, rien a dire non +, il y a du choix, c'est bon. La seule chose à la rigueur c'est le fait qu'il faut payer 2.500DT le jus d'orange frais, 1 pourrait au moins être offert pour le pti dej. Et ce qui nous a manqué aussi c'est 1 snack extérieur, c'est encore la basse saison donc tout n'est pas ouvert mais lorsqu'il y a le soleil ça manque.
Le point négatif c'est le fait d'avoir eu 3j de tempête en arrivant, pluie, vent, mais après le soleil est arrivé c'était super mais le temps personne n'y peut rien.
Concernant la boutique, nous n'avons pas payé avec la carte prépayé de l'hôtel, nous avons pu régler nos achats en cb (mais ils n'aiment pas trop car 6% d'intérêts) ou en espèces en dinar. Par contre attention avant de payer, vérifiez le montant, car normalement 4cartes postales = 1DT et 1 timbre 0.600DT, pour 8 nous avons payé 9DT au lieu de 6.800DT (nous avons pas fait attention lorsqu'il nous a demandé l'argent) et nous avons fait d'autres achats (40DT par cb, nous avons payé les 6% sinon il ne voulait pas la carte et nous n'avions pas le temps d'aller chercher du liquide à 1 distributeur, on a préfèré régler les intérêts, normalement 2.400DT soit 42.400DT au total, on nous a demandé 48DT, 1 fois de + on n'a pas fait attention, on s'en est rendu compte +tard).
Le taxi n'est pas cher là-bas, c'est bien pour sortir et les chauffeurs sont tous sympa.
Si vous allez à Houmet souk, il y a 1 magasin de cuir à ne pas manquer, le vendeur est super sympa et il a des vêtements de bonne qualité.
La plage Sidi Mansour est sale, peut être pas encore néttoyée comme c'est la basse saison, à voir + tard.
Si vous voulez manger à l'extérieur, nous n'avons pas eu le temps de tester mais on nous a consseillé le moulin.
Concernant l'argent, pas d'échange possible en France mais il y a plusieurs endroits où l'on peut payer en euro donc pas besoin de beaucoup de dinar sauf au souk.
Le supermarché en face de l'hîtel est bien, il y a du choix et ce n'est pas cher.
Pour la connection internet, je ne suis pas certaine que ça fonctionne dans les chambres, mais vous pouvez à la réception je crois.
Bref, EXCELLENT séjour, on pense y retourner.

Par contre je ne pense pas par last minute, nous sommes déçus, décollage avec 20mn de retard à l'allée et au retour, on ne nous offre pas à boire ou à manger, tout est payant, c'est cher et les sandwichs proposés pas top (épinard ou cranberry ou saumon fumé), 1 cannette de coca de mémoire c'est 3e), au retour nous avons voyagé de nuit, même pas de repas offert et vu la composition et le prix des sandwichs on a préfèré rester avec notre faim.

Astuce pour la chambre : il faut éviter le rez de chaussée c'est bruyant, il y a beaucoup de passage car à ce niveau il y...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

M'étant reposée sur les avis précédent avant mon voyage, je souhaitais à mon tour donner mon avis !

Nous avons été plutôt bien reçus, l'hôtel est bien situé, les accés aux villes alentours sont rapides (taxis),la nourriture n'est pas de la grande gastronomie niveau qualité, mais il ya quand même le choix, variés, cetait apreciable.
Pour du Hors saison nous avons ete etonnés de l'Animation, ils sont super presents, disponibles, prets à tout pour nous divertir. Apres on aime ou on n'aime pas danser autour d'une piscine!!
J'ai personnelement trouvé les prix du spa un peu chero pour le Pays, comptez en moyenne 30€ pour un massage, mais ils sont plutot agreable !
Nous avons pour notre part eu une semaine catastrophique niveau temps, cest simple : Un jour de soleil pour 6 de vents violent et de pluies... pas ou peu d'activités dehors ct assez ennuyeux sur le long terme..

Petit Bémol, la tunisie n'etant pas vraiment abituée aux pluies, l'hôtel fuité de partout.. :/ des mares de ci de là par terre,ct assez Folklo...!!

Le --

des chambres : le lit double pour un couple est en fait deux lits simples collés ,donc pas super pratique pour les amoureux qui aiment dormir enlacés..forcement yen a un des deux qui finira sa nuit dans le trou !
--> WIFI accès mais attention ce n'est que ds le hall de l'hôtel et le bar que ça capte!
---> Attention à la boutique en face de l’hôtel, 2 Dinars 800 le paquet de chips autant vous dire que cest l'arnaque!
---> La plage est certes plus loin, il faut emprunté une petite route,et marché un peu, mais elle en vaut la peine, elle est tres belle lorsqu'elle est ensoleillée..
--> Les vendeurs d’excursions de l’hôtel sont très très cher, si vous le pouvez évitez de partir avec eux, un pied dehors et vous aurez moitié moins cher !!

le +++ de l'hôtel vous savez ce que c'est !? : L'equipe qui nettoie les chambres... MORAD par exemple un employé en Or massif, d'une gentillesse hors norme..

Je recommande personnelement cet hôtel pour les petits budgets qui ne sont pas super exigeant,et qui ont envie de passé un moment agreable en famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
bussy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel en aout 2011 et nous n'avons pas été décu. Hôtel propre, la nourriture change tous les jours ou presque, très belle piscine, personnel agréable, animateurs au top et qui ont contribué au bon déroulement de notre séjour, ambiance conviviale garantie et hôtel très bien situé. Nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidi Mansour Resort

Adresse : BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Sidi Mansour Jerba
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.