“TRES BON HOTEL” 4 5 étoiles

Classé n°54 sur 112 hôtels à Djerba Island
Saint-Mandé
“TRES BON HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Premier séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier ! Cet hôtel est très bien à tous les niveaux : confort et propreté des chambres et de l'hôtel en général, très belle piscine, bien entretenue au milieu de très beaux jardins, belle piscine intérieure, restaurant très bien, nourriture variée et hygiène irréprochable, personnel agréable et poli (avec une réserve concernant le personnel de la réception).....Animation naive et animateurs sympathiques mais loin d'être des professionnels (une mention spéciale au responsable de l'animation, gentil, intelligent et attachant...)

En résumé un hôtel que je recommande, qui plus est à taille humaine...

2 observations :

l'hôtel est situé au "bout" de la zone touristique tout près du phare de DJERBA et il n'y a rien aux alentours à l'exception d'un magasin de souvenirs en face.

La plage de l'hôtel (à environ 250 mètres environ) n'est vraiment pas terrible du tout. De toute façon le bord de mer à cet endroit n'est vraiment pas le mieux de l'île........

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Je déconseille fortement cet hôtel. Certes les animateurs sont sympas et l'hôtel bien situé, toutefois on ne peut pas en dire autant du personnel. Pas très agréable et surtout voleur. Ma soeur s'est fait piquer ses baskets et moi m'a chaîne en or que j'avais depuis 20 ans!!!!!! C'est honteux!!!! La confiance c'est très important dans un hôtel et je me vois mal retourner dans un endroit pareil si je ne peux pas me reposer tranquillement sans me demander si on est pas en train de me voler!!!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

J'ai adoré , c'était super et j'y retournera surement l'année prochaine pour la troisième fois ! Les animateurs étaient vraiment trop trop simpa, les activités top, la propreté rien à dire, le cadre magnifique, les repas varié avec des thèmes enfin voilà PARFAIT !!!!
ps: vraiment super la piscine couverte !

• Séjour du avril 2012
Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel Sidi Mansour et nous sommes très satisfaites.
Les repas sont variés avec des soirées à thèmes. C'est un buffet avec de nombreux choix.
Les chambres sont propres et spacieuses. Il y a un balcon vu sur piscine (pour nous).
Le personnel (animateurs, serveurs, femmes de ménage...) est très sympathique. Petit bémol pour les rabatteurs d'excursions : toujours à l'affût pour vous proposer leurs sorties.
Mais cela n'a pas gâché notre séjour.
Nous ne regrettons pas du tout notre choix et sommes prêtes à y retourner !!
Bon séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons passé un séjour agréable en avril 2012 dans cet hotel sympa avec un personnel à l'écoute des clients et trouvant toujours des solutions si des problèmes se posent. En règle général satisfaction en restauration, aux bars, propreté des chambres, accueil réception et une trés bonne équipe d'animation. L'hotel est fréquenté principalement par des clients Francais, mais également par d'autres Européens et magrebiens sans que cela pose problème. La gentillesse du personnel est vraiment remarquable et contribue à un séjour réussit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arnac-Pompadour
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Avec mon ami nous avons passé la dernière semaine du mois de mars 2012 dans cet hôtel.
Je vais essayer de faire un commentaire cours mais explicite :
- propreté : médiocre (toile d'araignée au plafond, poussière, ménage rapide, ...
- restauration : trés bien, les buffets sont grandiose, les patisseries tunisienne à ne pas louper ! Point négatif : le tout inclus au bar (coktail au banga ! pas bon du tout, préviligier les apéritif locaux également sur la carte du tout inclus)
- personnel de l'hôtel : acceuillant, vous pouvez effectuer le change de monnaie à la réception, tout en demandant le document de change que l'on doit obligatoirement vous donner car en 2 fois la personne ne nous l'a pas donné et a mis quelques centimes dans sa poche !)

Conseils concernant les excursions : surtout NE PAS LES PRENDRE à l'hôtel !!!! Vous êtes arceler (jusqu'au bord de la piscine) pour les activités que ces personnes proposent. Elles sont doublement plus cher qu'à l'extérieur !
A la sortie de l'hôtel sur votre gauche, vous trouverez RIHAD, qui loue scooter, quad, organise des excursions .... pour des prix plus que raisonnables ! Dites lui ou vous souhaitez aller et il fera tout son possible. Si il vous organise une excursion sur une journée entière demandez lui Soufien ou Eddy comme chauffeur de taxi, ils sont top !!! Ils vous font découvrir de joli endroit loin de la foule et des cars touristiques.

derniers conseils : dans les souks il faut NEGOCIER ! Pour info le smis chez eux est d'environ 150 euros.
Bon séjour !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Après une semaine passée à l'hôtel Sidi Mansour Resort , le retour à la réalité est difficile ... Excellent rapport qualité / prix , personnel aux petits soins , animateurs très sympathiques , vue de la chambre magnifique , repas variés et très bons , situation géographique parfaite , lieu de départ de nombreuses excursions , etc , etc .
En bref , je vous recommande cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidi Mansour Resort

Adresse : BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Jerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.