“excellente semaine” 4 5 étoiles

BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
Classé n°61 sur 114 hôtels à Djerba Island
“excellente semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Chambre spacieuse et propre(merci aux femmes de ménage pour les petites attention) une piscine superbe et entretenue, un buffet plus ou moins sympa mais pour tous les goûts! multiples activités vous sont proposées par l équipe d animation,très sympa d'ailleurs, et qui n insiste pas si cela ne vous interesse pas ce jour. activité extérieures à réaliser: quad jet ski etc! nous avons séjourné du 6 au 13 mai vraiment agréable car pas de cohue dans l hôtel ni à la piscine!! nous reviendrons!

432 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

je viens de rentrer ravie d'avoir retrouver le soleil mais un peu décue par les prestations de cet hotel, il est très bruyant, la cuisine est passable, la propreté de la balnéo laisse a désirer
la plage est inexistante, et l'hotel se trouve au milieu de nulle part , si vous etes fatigué(e)
c'est l'endrtoit parfait puisque une fois zonee vous etes zonee devant une piscine
je dois reconnaitre que le personnel est charmant, sauf a la balnéo
par contre les massages sont divins

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
NORD
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons séjourné dans cet hôtel du 6 mai au 13 mai 2012. Merci à toute l'équipe d'animation , en particulier à notre" chouchou" Chico , au chef d'animation Béchir et son équipe . Petit clin d'oeil à Nicolas.Parfait pour toutes les prestations de cet hôtel . Superbe chambre grande et propre . Semaine formidable à un prix très raisonnable . Alors si vous voulez vous reposer , bien manger, vous amusez , découvrir la Tunisie , n'hésitez pas choisissez l'hôtel SIDI MANSOU les yeux fermés . Quand à nous on vous dis à très bientôt........

Astuce pour la chambre : chambre face à la piscine . super paysage ....
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Je vous conseille vraiment cet hôtel, nous avons passé 1 semaine très sympa en tout inclu une belle et grande chambre saine et propre vue piscine / mer. Une alimentation variée et relativement bonne, du petit déjeuner au diner (nous n avons pas ete malade) avec tous les soirs un thème différent ( repas tunisien, italien, français....). Une équipe d animation très sympas qui propose des activités diverses et variées.
Beaucoup d activités vous sont proposées par des prestataires travaillant en collaboration avec l hotel, quad, parachute ascensionnel, jet ski, journée 4X4, si vous avez possibilité de les faires allez y !!! Les prix proposés sont moins cher qu en France, les guides sont sympas.
Voila, nous avons vraiment ete satisfait de tout, ceci dit en ce moi de mai l hotel n était pas plein, nous n avons pas eu a nous battre pour les transats... je pense qu en haute saison ce n est pas la meme !!
Un seul bémols, la plage a 200 mètres de l hotel ( navette en calèche reguliaire) ne donne pas tro envi de se baigner.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer une semaine au sidi Mansour (avec ma fille) du 06 au 13 Mai 2012. L'équipe d'animation est d'une gentillesse extraordinaire. Le personnel des amours, l'hôtel au top, la nourriture est très bonne et variée, le nettoyage parfait. Nous avons fait plusieurs excursions inoubliables. Ce sejour a été bénéfique dans tous les sens du terme. Je vous le conseille vivement. Ma fille est en larme depuis 3 jours (l'équipe d'animation lui manque énormément). Un énorme et grand merci à NADIA, BECHIR et Choukry. On vous remercie pour tous ces moments magiques passés avec vous.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Sejour d une semaine dans l hôtel le plus bruyant de Djerba , deux nuits ou dans m hôtel à lieu des fêtes (Mariages) ou autre tant pis pour le touriste parisien qui souhaite simplement dormir,et se reposer au soleil le reste des prestations étant médiocre ou sans personnalité j ose espérer que la prochaine nuit sera calme

Saint-Mandé
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Premier séjour dans cet hôtel et certainement pas le dernier ! Cet hôtel est très bien à tous les niveaux : confort et propreté des chambres et de l'hôtel en général, très belle piscine, bien entretenue au milieu de très beaux jardins, belle piscine intérieure, restaurant très bien, nourriture variée et hygiène irréprochable, personnel agréable et poli (avec une réserve concernant le personnel de la réception).....Animation naive et animateurs sympathiques mais loin d'être des professionnels (une mention spéciale au responsable de l'animation, gentil, intelligent et attachant...)

En résumé un hôtel que je recommande, qui plus est à taille humaine...

2 observations :

l'hôtel est situé au "bout" de la zone touristique tout près du phare de DJERBA et il n'y a rien aux alentours à l'exception d'un magasin de souvenirs en face.

La plage de l'hôtel (à environ 250 mètres environ) n'est vraiment pas terrible du tout. De toute façon le bord de mer à cet endroit n'est vraiment pas le mieux de l'île........

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidi Mansour Resort

Adresse : BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Sidi Mansour Jerba
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.