“Bonnes vacances” 3 5 étoiles

Classé n°58 sur 112 hôtels à Djerba Island
Angers, Pays de la Loire, France
“Bonnes vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Très bon voyage dans l'ensemble, les chambres sont grandes et agréables.
La piscine est super. La plage de l'hôtel est pleine d'algues mais possibilité d'aller sur d'autres plages. Nous étions en demi pension et c'est suffisant. La nourriture était correcte. Le midi, nous mangions à l'exterieur pour 5 à 10 euros par personne et c'était très bon.
Par contre, dans l'hôtel les personnes sui veulent vous vendre des activités (quad, chameau, cheval...) sont trop insistantes, c'est pénible. De ce fait, nous avons fait toutes nos activités à l'extérieur, en plus c'était beaucoup moins chère! Ils nous font peur à l'intérieur de l'hôtel mais au final à l'exterieur on a pas été du tout embété! La supérette est très bien juste en face de l'hotel, ce sont des prix fixes. Nous avons acheté nos souvenirs là ba et c'est moins chère que les prix max qu'on paut négocier au souk!
Le soleil de la Tunisie fait énormément de bien, nous sommes revenus enchantés.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Je suis retournée la deuxième fois à Sidi Mansour après deux mois. Je trouve qu’au niveau de l'hôtel le rapport qualité prix est correct. Le restaurant est correct, il y en a pour touts les goûts. Les chambres faites tout les jours, les serviettes changent pareilles mais uniquement sur mon balcon pleins de poussière au sol et la barrière ! Les animations était parfaits, j’ai profité tous les soirées de l’ambiance crée par les animateurs ! Je pensais de retourner vite mais le grand problème de cet hôtel ce wifi !!! J’ai déjà signalé ça au mon premier séjour et en retournant après deux mois c’était pareille. Même en vacances je suis obligé de travailler sur internet donc je vraiment besoin. Je ne pense pas de retourner à Sidi Mansour car maintenant c’est facile de trouver un hôtel avec disponibilité de wifi même dans les chambres !!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je reviens d'une semaine à Djerba ou j'ai sejourné a l'hotel Sidi Mansour. Vraiment le top personnel sympathique et très efficace, le buffet très bien large choix au niveau des plats très belle piscine,chambre agréable et spatieuse, proximité de la plage,et une surtout une équipe d'animation au top du top,drôles, attentionés, sympathique et toujours là pour faire la fête, je n'avais jamais vu ça dans mes precedents voyages ils ont vraiment assurés. donc c'est sans aucune hésitation que je recommanderai cet hôtel!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
LORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

L'hôtel est assez bien situé: Près d'une jolie lagune et avec un petit supermarché en face ce qui est bien pratique. (Les hôtels à Djerba se touchent les uns les autres et sont très isolés du reste) Et près de la plage de l'hôtel, un excellent restau "l'Hyppocampe".
L'hôtel n'est pas luxueux mais les chambres sont spacieuses . L'animation est très sympa et de qualité. Mieux que ce que nous espérions. On peut regretter quand même l'excès de musique près de la piscine...
Le personnel est très gentil et toujours là en cas de problème.
Le seul point négatif c'est la nourriture un peu répétitive et pas de bonne qualité en général. Mais c'est mangeable... Peu de fruits, un peu de boeuf mal cuit, essentiellement du poulet ou de la dinde.
Pour le reste, il faut avouer que Djerba n'est pas un bel endroit malgré des petites villes agréables. Beaucoup d'urbanisation entre des terrains vagues. Tout est plat et poussiéreux et parsemé de détritus. Il faudrait que les habitants s'en préoccupent s'ils veulent voir le tourisme se développer.
L'hôtel Sidi Mansour reste un lieu agréable grâca ses animateurs et à sa belle piscine qui, hélas, n'est pas toujours bien nettoyée...
Un lieu dans lequel nous reviendrons volontiers car il reste dans un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PLOUESCAT
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Retour à la réalité du monde du travail après une excellente semaine passé au "SIDI MANSOUR RESORT" du 12 au 19 mai 2013.

Semaine agréable, hôtel très bien tenu, équipe d'animation au top par leur gentillesse, leur dévouement, leur implication. Restauration de qualité avec cuistots sympa et blagueurs au restaurant intérieur, très bon grille, salade, pizza au restau de la piscine, amateurs de poissons grillé, surtout ne pas s'abstenir !!!! Barman et serveur d'une grande gentillesse et serviables à condition bien sur de les respecter comme ils le méritent.

Coté piscine, très propre, musique peut être un peu forte (à mon gout) mais ca fait partie des vacances et au moins il y a de l'animation,

Pour ceux qui n'aime pas cela, il y a la plage à 400 mètres environ, à pied ou en calèche mise à disposition gratuitement par l'hôtel. Plage privée, clos, hyper agréable et très propre avec son petit bar, son beach volet, ses douches et toilettes, transat et maitre nageur à votre service. La calèche viens vous rechercher pile à l'heure souhaitée.

Coté chambre, pas grand chose à dire, spacieuse, propre, agréable avec son balcon vu sur piscine et mer et SDB avec baignoire, confortable avec son frigo, son coffre fort et sa clim individuelle (pour info, la télécommande de la TV est accroché au mur en tête de lit, certain semble l'avoir pris pour un téléphone et râlaient donc pour en avoir une ....)

Le personnel d'étage est très gentil et efficace, un petit geste de remerciement en début de semaine vous garantie une chambre décorée et fleurie pour votre séjour....

A l'accueil le courant est un peu froid au début (certain) mais, tout comme la direction de l'hôtel, hyper dévoué et ce plie en 4 pour résoudre dans les plus brefs délais.

Coté infrastructure interne, très grande piscine propre extérieure, tennis, billard, pétanque, tir a l'arc, mini-golf, baby foot.... piscine intérieure agréable avec son espace salle de sport gratuite, son espace hammam, sauna, spa très propre et son service de remise en forme très très professionnel (je conseil absolument de la faire).

Coté services extérieur, proposition de jet ski, quad, balade à cheval, dromadaire, bateau, etc., etc.....

L'animation spectacle du soir est sympa avec 2 intervenants extérieur dans la semaine et le reste mis en scène par l'agréable équipe de jeune animateurs.

La direction de l'établissement est toujours à poste pour régler les éventuels petits problèmes et son à votre écoute en permanence et très réactif. Bravo

Juste un dernier mot, "RADINS et RALEURS CHRONIQUE" veillez vous abstenir et passez votre chemin, pour exemple, ce séjour nous à couté moins de 400€ voyage compris par personne, et je vous promet, nous sommes de très bon vivant, en demi pension + apéros et vin à la carte midi et soir, excellents poissons ou viande grillés, ou salades, ou pizza au bar/grill près de la piscine, boissons fraiches sans compter en journée (jus d'orange pressé, café, bière, etc., etc.) et bien entendu une dernière collation digestive ensemble au bar le soir après la soirée d'animation. Le "all exclusive" n'est pas toujours la meilleure des solutions....
En tout état de cause, le rapport qualité prix du "SIDI MANSOUR RESORT" est sans précédent pour nous 6 avec, cumulé, 11 séjours en Tunisie à notre actif et nous prenons sans hésiter date pour l'an prochain au même endroit pour nous ressourcer avant que le soleil veille bien daigner ce montrer chez nous....

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hotel correct, chambre avec vue mer. Calme, malgré les travaux de l’hôtel séparant le Sidi Mansour de la mer. En effet la plage est à 400m mais une calèche peut vous y mener, cela représente 6min de marche...
Plage privée avec parasol et chaise longue.
Accueil chaleureux, nombreuses activités tout au long de la journée + extra proposés par des extérieurs. Musique matin et après midi à la piscine.
Spa et installation balnéo récentes en bon état.
Bémol : petit déjeuner moyen, jus de fruit en poudre pas bon. Les plats chaud sont un peu lourd mais un salad' bar est très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Je reviens de 4 jours du 8 mai au 12 mai) au sidi mansour a djerba.Je trouve ce voyage réussi. Malgré quelques imperfections dans notre chambre, rideau tombant, pas de télécommande pour la télé. Mais sinon tout était très bien, tout le monde était très gentil, souriant. J'apprécie les animateurs, toujours la pour vous proposer quelque chose afin que l'on ne s'ennuie pas!

J'ai adoré la musique sur laquelle nous dansions toujours, par contre je ne connais pas le titre alors si quelqu'un peu me le donner je serai très contente... MERCIII

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidi Mansour Resort

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Jerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.