“Plutôt bien que très bien car bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Sidi Mansour Resort
BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
Classé n°61 sur 113 hôtels à Djerba Island
Toulon, France
“Plutôt bien que très bien car bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Séjour du 13 au 20 octobre 2013.
Hormis le favoritisme accordé aux italiens rien ne nous a dérangé pendant ce séjour ! Nous y allions principalement pour la cure de thalasso et nous avons apprécié les massages !!! A cette période de l'année nous avons pu nous reposer. Pour le reste nous pouvons évidemment trouvé des défauts comme par exemple au restaurant où le café du matin est imbuvable mais l'ensemble du buffet reste au top ! La seule exigence que nous devons obtenir est d'avoir une bonne hygiène et propreté : et sur ce point RIEN A DIRE ! (je connais des hôtels en France où l'hygiène des sanitaires est loin d'être acceptable !!). Il faut rester lucide et avoir bien conscience que pour le prix payé il ne faut pas s'attendre à une prestation digne d'un 5 étoiles !
Nous recommandons cet hotel !

Astuce pour la chambre : coté piscine opposé aux animations
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

433 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

On ne s’attendait pas non plus à un super hôtel, mais pas à ce point.
Le bar ferme à...19h (oui oui !) et sinon il faut aller au bar de la réception qui ressemble plus à un bar échangisme ( lumière très tamisée, fauteuils pourpre...) bref !
sinon la nourriture,...est très mauvaise, mon mari à même été malade, et à part des pâtes( pour la majorité de la clientèle) il n'y a pas beaucoup de choix.
Le seul point positif étais que nous avions une chambre au rez de chaussée en face la piscine.

Pour résumé notre séjour, y aller une fois, oui, deux fois, ça fais une fois de trop.

moutiers
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Séjour du 15 au 22 septembre : 3 eme année de suite a Djerba, en all, le sidi mansour est le dernier de mon classement perso ! Rien a dire sur le service en salle, aux bars, femme de ménage, réception, thalasso, boutiques, mais au niveau animations nul nul nul.... Hôtel oû il y a beaucoup de touristes italiens (pas des plus agréables loin de là...!) et quelques animateurs italiens qui s'occupaient très bien de leurs compatriotes, moins des autres. Si on est pas italiens, pas de bonjour, pas de sourire, aucun intérêt pour nous. C'est la première fois que je vois une équipe d'animations aussi peu respectueuse et en plus animations très moyennes voire inexistantes. Ce n'est pas le premier club en tunisie ou ailleurs où je passe du temps, j'ai donc de quoi comparer. A signaler piscine tres propre et bien entretenue, hôtel un peu vieillissant mais propre, service de ménage dans les couloirs, toilettes communes présent toute la journée. Nourriture un peu répétitive mais si on ne se gave pas a chaque repas il y a de quoi varier. Beignets excellents le matin. Boissons all comme partout. Bonne semaine dans l'ensemble mais je ne retournerai pas dans cet hôtel.

Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

nous rentrons tout juste du sidi Mansour ou nous sommes restés 1 semaine. une semaine de rêve j'ai presque annulé mon voyage au départ vu les commentaires laissés par les clients mais je suis bête et discipliné je suis quand même parti est rien a dire tout était nickel..je part très souvent a Djerba 2 a 3 fois par ans et je reste bouche-baie de lire tout ça..es encore des caprices d'une star laissé par tout ces gens!!!!car cette hôtel la rien a dire dans tout les sens du terme...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous revenons de vacances et vraiment cet hôtel est a recommander aussi bien aux familles avec enfants,aux couples ou mémé entre amis!! il y a beaucoup d ambiance et très variées, la nourriture est très bonne et il y a aussi des grillades de poissons ou de viandes chaque soir la piscine est magnifique et propre,l après midi des beignets petits gâteaux a volonté,l équipe d animations est au top(sur tou le sympa raf)!! vraiment cet hôtel est a recommander et je tenais vraiment a laisser mon avis....a bientôt djerba <3

Herblay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Avec ma femme et mes trois enfants nous y avons sejourne 1 semaine fin aout 2013. On avait commande 2 ch communiquante avec vue sur mer. Y a pas vue sur mer. Bref on nous propose 2 ch en vis à vis avec le couloir entre les deux . On râle et nous voilà à visiter des chambres en pleine nuit on fini par avoir deux ch communiquante on y fait ajouter un lit avec vue sur la piscine. Les chambres sont correctes. Mais Ben que nous avons connu au bord de la piscine avait une chambre au rdc sans eau chaude avec un rideau en lambeau de la peinture qui se décollait du mur et une clim hs. Non je n'exagère pas Je l'ai vue. Et je vous jure que 4 j plus tard, le jeudi y avait une équipe pour changer le rideau repeindre et réparer. Un truc de ouf ! Une journée type c est réveil au aurore pour espérer avoir un transat a la piscine sinon aucun ne se libere avant 18h un petit dej rapide dans une salle de restauration type buffet avec des tables éparpillées autour desquelles il faut slalommer sur lesquelles le personnel pose des couverts et des serviettes papier. pas une deco , un vacarme terrible au trois repas. Le café servi depuis des thermo géant est degeulasse le lait n à que le nom c'est de la poudre ala qu'elle on a ajouter trop d'eau. Pour les beignets faut se lever tôt y'a plus rien a 9h et une queue de 20mn constante. Il vous reste des blinis ! Bref le petit dej est frustrant et idem tout les jours. Pour vous donner un avis large imagine que lors des repas de midi et du soirs on croise les gens en se lançant des " faut bien se nourrir". Parfois tu fait la queue et lorsque tu reviens à ta table le gars qui tourne dans la salle avec son chariot degeulasse te débarrasse ta table pensant que tu est parti. hallucinant. On te dis c est une bouteille par jours et par chambre et finalement tu paie la bouteille. L argent ne circule pas meme en cas de all inclusive on charge une carte magnétique à la réception pour boire du "bon cafe" boire une bière en bouteille ou un coca light. Le sol autour de la ipiscine c est du carrelage d'intérieur ultra glissant vraiment dangereux. À 9h30 début de l animation. Outre le racolage incessant autour de la piscine pour vous vendre des excursions la sono commence à fond autour de la piscine jusqu à midi et toute l après midi . Infernale ! Avec le brouhaha de la salle le midi pour éviter le moindre temps calme. Et le repas bruillant du soir est suivi de la disco en pleine air à fond jusque au moins minuit on se couche et se réveille épuisé. Alors on peux éviter le bruit en allant à la plage. Alors on sort de l hôtel et on marche quelques centaine de mètre à travers un terrain vague jonché de gravâts en tous genre et des imondices attirant les mouettes et chien errants. Nan franchement flippant ! La plage est jonché d algues et d'algues et il y'a aussi des algues et encore des algues faut traverser cette bande d'algues plus ou moins large si l on veux se baigner Le bar de plage laisse tombé . Alors globalement l hôtel n est pas digne d un 4* en tout point. Bien sur tous les gouts sont dans la nature et cela dépendra de la période mais je vous recommande vivement d aller ailleurs y a tellement d autres hôtels beaucoup mieux pour le même prix. Ah j oubliais la thalassothérapie est basic a l'ancienne c est le bled ! mais le forfait cure 3 soins 3jours est sympa pour les bienfait d un massage du Hammam. Franchement Déçu comme la majorité des gens rencontre. D aiileurs fort de plusieurs attestations nous avons convenu d' engager une procédure d une part contre tunisair pour le retard et d autre part contre royal first travel voyagisteet propriétaire de l'hôtel. Mais ce que nous retiendrons se sont les connaissances faites car toutes les galères communes et particulières on permis d'échanger avec pleins de gens t faire de nouveau amis

Jeumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons été en couple du 20/08 au 30/08/13, nous sommes assez content de ce séjour.
Nous avons bien mangé pour du all-in, juste un point négatif, au niveau des softs, un distributeur pour tous ( file d'attente ).
Niveau des installations, rien à dire, tout est fait pour notre confort.
Niveau service et personnel, assez sympa,
Juste les vendeurs à l'intérieur de l'hôtel qui sont très insistants et lourds. Ce qui fait que nous avons fait nos excursions à l'extérieur et grâce à ça nous avons fait des petites économies,
Niveau des animations et animateurs, pour notre part, nous n'avons pas apprécié,
Il est vrai qu'il y avait assez bien de personnes d'origine italienne et beaucoup à été fait pour eux,
( musique et discours en italien ).
Le personnel de chambre est honnête, car nous avons plusieurs fois laisser des objets de valeurs ou de l'argent, rien n'a jamais disparu.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec terrasse face à la piscine, pratique car pas obligé de rentrer dans l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sidi Mansour Resort

Adresse : BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°17 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Sidi Mansour Jerba
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.