Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Sympa, et abordable” 3 5 étoiles
Avis sur Sidi Mansour Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Sidi Mansour Resort a été ajouté à vos Favoris
Sidi Mansour Resort
BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |  
Services
N° 60 sur 112 hôtels à Djerba Island
Versailles, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel Sympa, et abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je reviens d'une semaine dans cet hotel et dans l'ensemble tout était bien.
Effectivement une des parties de l'hotel était en travaux et pouvait occasionner des gènes, néanmoins il ne faut pas exagérer, c'était léger.
La nourriture y est trés agréable, et change tout les jours.
Le personnel est souriant.

Effectivement la piscine intérieure est petite et chauffé à 29°C.


J'ai moins aimé le fait d'être "parqué", tous les hotels sont au même endroit.
La ville de Djerba est une véritable porcherie, des détritus partout.
et les gens très peux accueillant.
et la "plage" ne donne même pas envie de se mettre pied nue tellement elle est sale.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur piscine et mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

528 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    61
    208
    125
    65
    69
Consultez les avis pour
142
185
23
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

je viens de rentré de Djerba hôtel sidi mansour 4 étoile
je déconseille vivement l’hôtel qui est une arnaque, l’hôtel est ouvert au locaux qui ne respect personne bruit, bagarre,insulte etc .odeur d'égout dans les partie commune hôtel a la façade délabré piscine couverte chauffer au minimum, chambre avec traçe de chaussure sur les mur ,ménage sommer des chambres nourriture pas terrible et surtout il faut ce levé tôt pour pouvoir manger du matin au soir car l’hôtel est envahi par des horde de tunisien qui mange tous et qui ne font pas la fil d'attente qui passe devant vous et vous regarde de travers si vous leur faite la remarque. après deux jours passé une seul hâte est de partir , l hôtel est loin de tous la zone est désertique et sans vie, l hôtel ne dispose pas de discothèque et les animateur n'ont rien pour pouvoir travaille correctement. les 4 étoile date des année 60 la direction ce fou complètement de vous et vos problème les vendeur d’activités essai de vous vendre des activités au prix fort et ne respecte pas leur contrat, exemple pour 1 h de promenade on vous fait que 35 mn sur une route national alors qu'on vous promet balade sur la plage avec photo au couche du soleil alors le vendeur de photos vous prend en photos est insiste pour que vous acheter les photos alors que vous ne lui avais rien demander et quant vous ne voulez pas acheter sa photos car il sont a 10€ il vous insulte,le seul point positif les animateurs qui font tous pour vous faire passé un bon séjour malgré l’anarchie qui reine le

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romilly-sur-Seine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons passer une semaine entre amis super personnels très sympa buffet au top ( +3 kg en 1 semaine ) vacance scolaire 260personnes a l hôtel donc assez calme une équipe d animation super de belle rencontre !!! Au plaisir de retourner au sidi mansour

  • Séjour du mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reims
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J ai séjourné une semaine au sidi mansour fin janvier. J avais déjà été dans cet hôtel en 2011 et voulais y retourner car j'avais un excellent souvenir.

Les locaux sont bien entretenus propres et agréables , les chambres spacieuses.

Le personnel est chaleureux dans son ensemble est chaleureux très professionnel et le tout en 4 Le personnel de réception est malheureusement un peu militaire....

Un coucou amical au personnel de la piscine qui a vu les premières brasses une personne qui a peur de eau.

Pour la restauration elle est correcte bien qu'en nette baisse en 3 ans. Pour ce qui est des soirées à thème je partage l'avis précédent : une soirée française avec juste des frites qui changent de l'habitude pas terrible... Par contre le buffet du petit déjeuner est royal sauf le café et les jus . Le service est table est impeccable avec des serveurs dévoués et bien entourés par un directeur de salle et un maître d'hôtel.

Pour l'animation le mieux est de changer pas d'accueil au restaurant pas de repas partage avec la clientèle spectacle nul . C est plus que léger

Pour le reste et la il s'agit plus de la conjoncture il est très difficile de satisfaire des européens et des familles lybiennes, la zone touristique est un peu vide mais nous sommes en janvier...

Si vous ne voulez pas d'un club de vacances c'est l'hôtel rêve.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

apres avoir sejourné dans cet hotel en janvier , donc periode tres creuse , je me demande juste comment les clients haute saison , peuvent supporter leur sejour... Les 4 etoiles de cet hotel , doivent dater des annees 70 , une isolation phonique pitoyable , autant a l interieur de l hotel et a l exterieur( absence de double vitrage) , propreté des chambres a revoir serieusement , pas d aspirateur , donc tapis poussiereux tout le sejour!!
Odeurs d egouts a l exterieur , a l interieur c est l eau de javel qui fait office d camouflage aux odeurs de cuisine et de toilettes
Le restaurant , ou plutot cantine , sert pratiquement la meme chose , c est a ce moment que l on s apercoit que le budget est serré ......
Le spa reste moyen , decor vieillot et camouflé par la penombre, le gommage du corps est loin d etre dans les regles de l art ...massages orientaux satisfaisants
Seul points positifs , le personnel qui est souriant et serviables ,polis, malgré du laisser aller pour le nettoyage ....les ballades en dromadaire , en caleche , ou a cheval ont été sympa avec le ranch en face d l hotel , un merci a Ali et a mohammed , a voir l été !!
Pour les achats Midoun pas loin , taxis devant l hotel , ou la capitale , pour celle ci attention aux gars qui se font passer pour du personnel de votre hotel en congé, et qui vous emmene dans les boutiques de leurs choix , ou ils touchent une commission.....
En résumé , ne pas etre difficile , et penser c est vrai que les tarifs sont tres bas.... bonnes vacances

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y avons séjourné début Janvier pendant une semaine. L'hôtel a de grandes capacités qu'il n'exploite pas selon moi. Les chambres sont correctes, le ménage également. Le personnel de la réception pourrait être un peu plus aimable. Les animateurs devraient changer de métier, car à part proposer les mêmes danses tous les soirs dans le pseudo bar de l'hôtel, il ne se passe rien. Ah si, autant pour moi, tous les matins nous avons eu le droit à Lara Fabian et Alizée comme musique autour de la piscine.
Blague à part, comme je le redis, il est dommage pour un hôtel propre et bien fait comme celui là d'être si peu mis en valeur. Il y a des cures et soins qui ont l'air plutôt bien. Sinon niveau nourriture, les soirées a thèmes ont été décevantes car pour chaque thème il n'y avait que 1 ou 2 plats maximum en référence. Par exemple pour la soirée Italienne il n’y avait que des cannellonis et de l'osso bucco. Tout le reste était le repas du quotidien.
Mais heureusement, l'essentiel qu'on attend d'un hôtel a été rempli, le confort et l'hygiène. Le reste n'est que du plus. Tout dépend de ce que vous recherchez en allant en vacances en Tunisie.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Riantec, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel correct, chambres spacieuses et propre, nourriture pas trop mal (même en ayant eu la tourista). Piscine assez grande et agréable. Gros HIC, un vendeur de promenade en dromadaire te harcèle tous les jours avant d'aller prendre ton petit déjeuner. Idem sur la plage de l'hotel. Pas grand chose à faire autour de l'hotel voire djerba. Bon pour le farniente (si pas de pluie toutes les après-midi)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sidi Mansour Resort

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°17 des complexes hôteliers à Djerba Island
Fourchette de prix (par nuit): 22 € - 106 €
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Jerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Djerba Sidi Mansour Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.