“super mais avec moderation” 3 5 étoiles

Sidi Mansour Resort
BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie   |
Classé n°58 sur 112 hôtels à Djerba Island
Marseille, France
“super mais avec moderation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

je suis rester une semaines a l'hôte et je suis revenu le 17 aout le sidi mansour, personnelle très agréable les activités sont varies, jet, cheval, dromadaires, la nourriture est assez bonne on a même la possibilistes de réserver gratuitement un resto italien, vraiment très bon séjour, petit déjeuner varies,
concernant l'une des activités à déconseiller le bateau pirate l'intérieur du bateau est catastrophique, la nourriture pas très bonne, et le personnel du bateau bof bof on à même pas pu profiter de la plage départ 9H REROUR 15H repas a 12H30 et après on repart j'ai trouver cette activités bof est c'est une grosse arnaque,
en gros le personnel d l'hôtel super après les activités extérieurs ne sont pas trop souvent à la hauteur; et surtout attention concernant les photographes de hôtel attention arnaque car j'ai fait des activités cheval, dromadaire et donc le photographe m'a prit en photo puis à l'hôtel on choisit les photos et le photographe nous donne un cd avec les photos figurez vous que le cd en question EST VIERGE mon mari ne fait que appeler l'hôtel rien à faire il ne réponde pas 15euro le cd vierge vraiment énerver et déçu

Astuce pour la chambre : la bonne chambre est celle situes en face de la piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Bar de la piscine fermé le soir
Peu d'animation
Accès a la plage peu évident sauf en calèche
Nourriture peu variée et moyenne
Propreté limite
Grève de tunisair au départ le fairplay du voyagiste a été sympathique fort heureusement départ prévu en début d'après midi arrivée a Roissy a 5h du mat le lendemain mais peu d'attente a l'aéroport une journée de plus a l'hôtel
Coucou a nos compères de ce periple

• Séjour du août 2014
Seine-Maritime, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Passer deux semaines en all inclus avec nos 2 bout chou, chambre face au club 66 c'est un Cabaret en plein air bruit et circulation de motocycle vraiment la cata!!! Pour avoir chambre au calme repayer 100 euros par semaine???! restauration médiocre 2 semaines de pâtes natures pour la petite, pas d eau à table.. Attention au maman de petits faites le plein de pots, pas de purée pas de yaourt, légumes et riz pas bien cuits! Piscine , guerre aux transat ! carrelage glissant super dangereux y compris pour les adultes , bassin enfant pas de marche pour descendre ou remonter avec bébé dans les bras c est sport!! Accueil réception Ce qui m a le plus choqué deux nanas à la réception agressives mal polies et hautaines... De nombreuses réclamations ... Séjours sauves par la gentillesse de quelques serveurs de l animatrice du mini club... Certains clients n ont pas appris à ferme leur porte doucement claquage de portes à 2,3,4 h du mat c est vraiment abusé ...sincèrement hôtel a éviter

Astuce pour la chambre : Côté route a bannir Bruyant à toute heure, chambre Rez de chaussez coté piscine attention aux petite...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tout juste de retour alors oui c est pas û5 étoile s mais on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre plutôt le beur et l argentdu beur. Il ne faut pas exagérer. Les chambres sont très bien propres ainsi que l hotel est grand. La piscine est bien mais le carrelage est très glissant et dangereu. J ai preferė monastir et hammamet perso. Le personnel est agréable les animateurs bof ily en a que pour les italiens . Si vous recherchez le soleil la mer un voyage a moindre coût cela vaut le coup. Pour ma part il n y a juste l emplacement de l hotel qui est bof . Monsieur et madame luxe a u. Prix alors la prochaine fois arrêt de critiquer certainshotels . On se plaint mais ces pauvres cuisiniers qui sont payés que 150€. Et puis bravo les touristes qui négocient même le taxi non mais fait arrêter ils vivent du tourisme . La prochaine fois aller dans le sud de la France et on verra à combien vous reviennent vos vacances. Moi j ai appreciė oui ma nourriture est répétitive mais bon c est ça la all exclusif. Le point noir djerba est une iledonas grand-chose a faire .

Astuce pour la chambre : Côté piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Kremlin Bicetre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil et séjour avec un personnel désagréable, nourriture limite cantine
On m'a fait payé des glaces, des boissons locales, et on m'a refusé une
Bouteille en plastique d'eau vide... Pour du all inclusive ???
Vraiment pas top

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Sidi Mandsour, entre amies. Nous avons été très bien accueillis, avec une chambre spacieuse et une jolie vue sur la piscine et sur la mer.
La chambre est climatisée, le nettoyage est fait tous les jours et les 2 derniers jours, on a eu le droit à une surprise sur notre lit.
Piscine et jardin très propre, le seul reproche c'est qu'il faut faire attention au sol autour de la piscine, il est glissant!! La plage a quelques minutes à pied ou sinon on peut prendre la calèche gratuite de l'hôtel... Très sympa, et la plage surveillée est très propre aussi avec un sable fin et une couleur de mer magnifique, avec des transats sous parasol à disposition et un petit bar pour s'hydrater en "all inclusive".
Restauration correcte, et surtout un grand merci à Massoud (accueillant et souriant) qui a toujours été à nos petits soins et qui nous préparait de jolies tables, Dommage que le bar à côté de la piscine ferme de bonne heure et que les verres soient en plastique.
Une équipe d'animation très sympathique est proche des clients, et tous les soirs des petits spectacles à l’amphithéâtre très drôles. Des photographes qui prennent de belles photos, on les aurait bien toutes prises mais le portefeuille était vide!!!
Bon rapport qualité/prix.
Nous gardons de très bons souvenirs de cette belle semaine au soleil où nous avons pu bien nous ressourcer!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
La-celle-saint-cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rien à dire tout a été très bien. Rapport qualité prix avec la deuxiéme semaine à 1€, merci Last minute. Les chambres proprent, le service très agréable avec des gens qui ont le sourire. Hotel à taille humaine et plage à distance raisonable.

Astuce pour la chambre : vu sur la piscine un peu bruyant le soir, mais raisonable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Vous connaissez Sidi Mansour Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sidi Mansour Resort

Adresse: BP 46, zone touristique | Midoun, Djerba Island 4199, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Médenine > Djerba Island
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Djerba Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sidi Mansour Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sidi Mansour 4
Hotel Royal Sidi Mansour Djerba
Hotel Sidi Mansour Resort Djerba
Sidi Mansour Jerba
Sidi Mansour Hotel Djerba Island
Djerba Sidi Mansour Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sidi Mansour Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.